CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Selon vous

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:37:28

qui est le marchand ?
Ce personnage est entouré de mystère et me fait parfois peur, car desfois, il a les yeux rouge ! Comme une personne portant un parasite dans son corps ! Si vous n´avez pas encore remarqué, la prochaine fois, zoommez avec le fusil, et vous verez ses yeux. Moi, quand j´ai vu ça, je l´ai tué.

Selon moi, le marchand est un ennemi qui a reçu les ordres de Saddler comme quoi il fallait aider Léon pour pimenter les choses ( Saddler se croit supérieur aux humains avec son " power", donc il n´aurrait jamais crut qu´il serait tué par un humain).

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:43:19

ouais le marchand est un ganados,un gars parasité moi je pense que vu que les parasite sont incontrolables celui-ci décide d´aider léon comme ça il se fait du fric et peut-etre qu´il avait pas la meme vision que saddler

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:08:33

En fait il y a un petit problème ; si c´était vraiment un "parasité" on devrait pouvoir le descendre avec le plr (dsl pour l´orthographe) or lorsque l´on lui tire dessus avec celle-ci eh bien ... rien ne se passe .Alors bien sur, on peut émettre l´hypothese que les développeurs ont "oublier" de le faire tuer mais malgré tout, c´est assez troublant ....
On remarque que le marchant est soit anglais, soit américain car il parle anglais (bah oui :"eh eh eh eh, thank you";"ah, i´ll buy it a high" ect...) ça n´est pas un espagnol ("detras de ti, imbecil")
En fait, je crois que c´est simplement un clampin qui est là pour ajouter une dimention commercial au jeu (enfin moi je dis ça, je dis rien lol)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:10:41

Moi, quand j´ai vu ça, je l´ai tué.

:lol: Ca fait peur, n´est-ce pas. :mac:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:13:24

Quand je l´ai tué alors qu´il avait les yeux rouges, il ne m´as fallut qu´un coup de couteau, et boum, il est tombé (mais je l´ai revu par la suite).

Et si c´était Wesker !! !!!!!!!..............

wiimans
wiimans
Niveau 8
03 novembre 2007 à 02:04:17

Il a aussi des mains bizzares avec des griffes..
Moi je crois que c´est un type comme wesker et krauser,un ganandos qui a réussi a controler son parasite et que c´était un américain venu pour explorer et qui c fait injecter le parasite.
Ou une experience ratée par saddler.Ou un genre de commando comme
hunk qui voualit tué saddler aussi.c pour cela qui aurait toute ces armes.Quand pensez vous?

leon-kennedy25
leon-kennedy25
Niveau 5
03 novembre 2007 à 02:12:08

ils auraient du faire un truc que quand ont le tue ont peux prendre des pesetas ou des armes sa aurait était bien lool

LPISA
LPISA
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:28:11

Moi je dirais que c´est un type envoyé par Wesker pour suivre Leon, ou par le gouvernement pour l´aider.

darkmoul000
darkmoul000
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:13:10

moi je dis que c´est ada qui l´a payé pour aidé leon
ou bien que c´est le grand pere de luis parce qu´il arive partout avant nous

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
03 novembre 2007 à 17:53:25

il y a sorte de marchand: un au yeux rouges et un autre au yeux bleu (normaux)

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:27:44

wiimans Posté le 03 novembre 2007 à 02:04:17 Il a aussi des mains bizzares avec des griffes..

c´est ces gants, ils sont marrons et avec ces mains, sa fait des griffes. Moi aussi j´y ai cur...l´espace de quelques secondes

Maeror
Maeror
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:33:52

Ben...c´est juste un pnj qui n´a pas d´histoire, il fallait un marchand, il y a un marchand. Les developpeur, je pense, se sont pas trop posé la question en se disant que les joueurs l´oublieront complètement face aux hordes de zombis.

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:36:21

Pour info ce ne sont pas des zombis mais bien des villageois,des moines,des militaires contaminé on pourait dire et d´autre dans le meme genre mais pas des zombis.

La vidéo du moment