Quand vous avez réuni 1000000 de pesetas, vous avez acheté la Chicago Typewriter ou le lance-roquette infini. Quel est le plus efficace pour se débarrasser des ennemis ? Merci !
Krapoutchniek
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:22:26
J´ai acheté la chicago. Son seul avantage est qu´elle est stylée(surtout quand on recharge avec les habits de mafieu). Pour le reste, une rafale suffit pour tuer un gigante, ou presque -_-
Quant au lance-roquette, ça doit être encore pire.
[T-Bag]
Niveau 7
02 novembre 2007 à 12:50:58
J´ai les deux
Perso j´ai pris la Chicago en premier et j´avoue que j´ai été surpris de sa puissance (notamment contre El Gigante pour reprendre l´exemple de Krapou)
Pour le LR je l´ai eu que vers la fin de ma partie donc je peux pas trop m´avancer
LPISA
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:02:49
J´ai fait plusieurs parties avec les 2, je te conseille la chicago
ice_minotor
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:50:18
Pour s´en débarasser vite fait bien fait,c´est le lance rocket. Sinon,j´ai pas la chicago,mais elle a la classe. ___________________________ Krauser.Go get the girl Leon,long time you see .
35chewbacca35
Niveau 1
02 novembre 2007 à 22:22:56
tsss... pour etre encore plus stylé, le mieux est de faire le jeu sans arme de cette "catégorie". En jouant avec ce type d´arme, on régresse très vite et on perd rapidement le plaisir et la peur du jeu. (surtout avec le LRI) Entrainez vous a démonter les regenadores sans le LRI (c´est bien ce que je disais, aucun plaisir de jeu...)
captain_kuro
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:30:22
J´ai pris le LRI, mais je l´utilise seulement en cas d´urgence, les regeneradores, je continue à les tuer au fusil semi-auto armé de la lunette.
daminushkovax
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:38:33
35chewbacca35 a raison je trouve qu´avec ces armes y´a plus de jeu et de sensation,style tu recharge ton flingue au dernier moment a bas les armes a munitions illimités