Hello!
Je m'intéresse à cette arme (le lance-mine) car c'est la 1ère fois que j'en ai acheté un! D'après ce que j'avais lu sur ses caractéristiques, je pensais qu'il fallait tirer les mines sur un mur ou un sol, et qu'elles explosaient avec un minuteur, mais il semble qu'on puisse aussi coller une mine à un ennemi, idéal quand ceux-ci sont groupés. Je pense que la puissance de feu (de 2.0) quand on l'achète est effectivement bien la portée de l'explosion et pas le dommage d'une mine.
Comme je suis complètement néophyte avec cette arme, j'aimerai savoir si elle est destructrice, par exemple, égale à une grenade incendiaire ou à une grenade normale? Parce que je suis au château, et en survival c'est très chelou avec certaines salles remplies d'adversaires + protection d'Ashley...
Il me faut une arme capable de "frayer" un chemin dans une masse d'ennemis. Mais mieux vaut faire péter une mine au milieu d'un groupe, et fuir vite fait ou peut-on espérer détruire facilement des groupes avec cette arme (comme les illuminados porteurs de bouclier) ?