CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez svp

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:58:24

Bonjour amateurs de décapitation de zombis, d´exterminateur de plagas. Bonjour aussi à tout ceux qui ont une peur abominable des regeneradors. Vous ne me cannaissez pas, je ne vous connait pas, mais je passait sur ce forum quand j´ai eu envi de vous soumettre à un petit sondage.

Voilà, à un moment du jeu (je ne sait plus exctement lequel), on doit choisir entre deux chemins. On doit tourner une manivelle, ce qui ouvre une porte, mais qui ferme l´autre.
Au passage de gauche, si je me rappelle bien, il y a des momies féminines avec des tronçonneuses, et à celui de droite, il y a un El Gigante.

Voilà, si vous situez ce passage dans le jeu, merci de me dire quel passage (gauche ou droite) choisissez vous, et s´il vous plaît, dîte moi comment réussir à passer les momies aux tronçonneuses (quand j´ai essayer, un zombi a enlevé Ashley, et on m´a coupé la tête à coup de tronçonneuse).

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:01:31

Je préfère en général la simplicité donc je choisis le passage avec le Gigante qui est beaucoup moins difficile à passer. Si j´avais eu envie d´action, j´aurais pris le chemin de gauche avec les femmes tronçonneuses.

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:12:36

Moi aussi je prends toujours par le chemin du El Gigante.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:16:27

Moi je vais tout le temps les deux chemins. :(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:18:26

On peut prendre les 2 chemins(il vaut mieux d´ailleurs, puisqu´il y a un trésor dans chacun).

Alors, pour les soeurs Bella(les momies :p) ), planque Ashley dans le coffre au dessus(sur le truc en bois) et descends. Les 2 soeurs s´amènent avec des ganados. Remonte, et retourne à la 1è échelle. Là, attends les ennemis et butte-les; ils viendront tous par le même côté. Quand c´est fini, rappelle Ashley.

wiimans
wiimans
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:19:45

Le plus facile est el giante.
Pour les soeurs tronconeuses,
laisse ashley en haut :ok:

LPISA
LPISA
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:20:08

Moi hje prends le géant : je laisse ashley en appat et je brise les chaines, ashley a son armure donc est invincible et moi je bris les chaines et la rapelle pour partir :noel:

Lpisa ©

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:39:51

Me je fais de préférence les 2 (histoire de completer les tresors et de gagner un peu d´argent)

tmp-
tmp-
Niveau 4
30 octobre 2007 à 16:36:10

moi je fais les deux

-pour les soeurs bella tu cache aschley dans la premiere boite que tu croise et tu fait un masacre sur tout les ganados de la zone une fois que c est fait tu descends dans l espece d arene et ... ( suspens lol) les deux soeur bella se ramene (une directement dans l arene l autre en haut de l echelle ) remonter l echelle ( celle du haut descend en meme temps ) et faite tomber l echelle apres foncer vers la porte par laquelle vous etes ariver et atender les avec une arme genre fusil a pompe et degomer les .

- pour le el gigante tu laisse ascley en apat et tu atten que le geant l atrape tu tire il la relache et ainsi de suite jusqu a sa mort

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:16:16

Ca y
est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!
Je les est battus avec le lance mines. Super, en plus, on a joué à s´attraper dans toute la zone de combat

]mac-tyer[
]mac-tyer[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 19:29:52

avec le el gigante , tu rentre tu pren le fusil et tu brise les chaine et arivé au bout tu laisse asch et tu fai le heros, lol

La vidéo du moment