CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 5-4 help

Germ38
Germ38
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:38:08

voila cest le dernier chapitre, et je croi que je suis dans la ***** jusqu´au cous, car la je vie de battre lotre tapete mai le pb cest qu´il me reste 14 + 4 balle de fusil, 7 + 9 balle de magnum, 18 + 35 balle de flingue, 5 + 23 balle de fusil a lunette, et enfin 30 balle de TMT.
Est ce que je uis ds la ***** car dan la soluce ils ont di qu´il y orais plein d´ennemi avec des mitrailette et tou la ou je suis, mai que y´avais un gar avc l´hélico qui allai médé, mai je voulai savori ce tou ... sinn le jeu étais simple jusqu´ici ma la je le trouve cho !! ! ( a part ou je suis dans la maison avc mon pote et que je sui mort enieme fois lol)

Germ38
Germ38
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:41:43

HA jai oublier de présicer que la santé cest pa un probleme car jai 8 mélange d´herbe tous constituer d´une verte, rouge et jaune, 2 herbe verte et un spray, 1 grenade incendiaire, 4 grenade, et 3 grenade qui flash

-[The-Killer]-
-[The-Killer]-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:42:33

tu joues en facile ?? ?

Germ38
Germ38
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:45:00

ué dailleur cest la 1ere foi que je jouai a la wii donc mieu valai que je jou en facile mdr

vava201292
vava201292
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:47:35

il y a des barils et des poutres a lui balancer a la gueule, je pense que les munitions ne seront pas un obstacle ^^

-[The-Killer]-
-[The-Killer]-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:49:27

Bah pas d´affolement en plus avec l´équipememnt que t´a c´est bon.

en plus t´abientot fini le jeu il te reste a passer la base militaire avec mike buter queques millitaires après liberer ashley et te battre contre Sadler.
de plus Ada va te doner un bazooka spécial pour tuer sadler en un coup.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:52:02

ya un topic oficiel pour se genre de question ta pas besoin de tire beaucoup de balle ici prend ton fusil a pompe de que le l´elico arriver fonce dasn la tante prend les balle de fusil a pompe une foi que la sulfateuse et en marche planque toi deriere le pillier et attend ici que mike degomme la mitralieuse une foi detuire avance pour declancher une autre scene une autre mitrailleuse avance tout droi et passe dans la maison( dans la ca ou la paserel et detruire pass par le tunelle monte les echele jusqua sommet et tue le mec deriere la mitrailleuse apre ouvre la porte ( ou ya un bouton rouge ) un J.J devra arriver me toi un peu derier l´encadre de la porte et attend que J.J finise son tir la monte tout en haut prend le truc pour te hisser jusqua J.J prend ton magnum et met lui troi balle dasn al gueule saute ouvre la porte grace a linterupteur entre et la la porte se referme acroupie toi deriere le ta de sable et attend que les troi sulfateuse et fini de tire refugie toi dans le tunel a gauche tu les ganados qui son a linterieur et la .... attend que mike tue les troi sulfateuse c´est peu etre un peu long mai c´est un methode sur les ganados venant un par un tu peu les tuer au couteau en les laisan aprocher au fon du tunel quand il atque recul et une foi esquiver l´ataque a^proche et donne un coup de couto dasn la tete fai un coup de pied et acheve le au sol pour les arbeletier je conseil quand meme de prendre au moin un arme il fon chier eux une foi que tu aura plu les mitrailleuse sur le do active les deu interupteur et passe la porte et voila ;)

vava201292
vava201292
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:52:18

ahhh merde je croyer qu´il en ete a saddler
:oui: t´inquiete pas c´est pas trop dur la suite

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:53:47

tu etai a la masse vava :p ta di dernier chapitre et tu a preciser avec le mec en helico apre ^^ le dernier chapitre c´est le 5-5 ;)

Germ38
Germ38
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:55:00

OK merci beaucoup a tous !! !!! :ok:

Germ38
Germ38
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:55:33

non cest le 5-4 ou jen sui, et cest lélico

La vidéo du moment