CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic resident evil inventée

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
20 octobre 2007 à 20:47:08

Racoon City
13 octobre 1988

Je m´appelle Jim, une personne comme une autre, j´ai un metier qui est d´etre flic .J´usqu´au 13 octobre 1988 ma vie n´avez rien de trepidente ca se resumez a dodo, mangez ,travaille et glandage.
J´usqua ce jour un sale voyou brula notre petit comissariat a deux balles, je decida de m´enguager dans une societe la vie de flic commencez a me faire chier.On pouvait dire que j´etait un seducteur, baleze , toujours avec ma casquette sur la tete, brun cheveux court, toujours avec mon magnum dans son etuit gauche et dans l´etuit droit j´avais un desert eagle.Revenon a mon job je voulais travailler dans la securite.Je trouva facilement ce job dans une societe...Umbrella.

Je pense que vous en savez assez sur moi.Un jour alors que je faisais ma pause, les agents de la securite Toby et Ron mes potes vinrent en courant me signaler qu´il y a eu un cambriolage. On nous aurait voler une seringue qui contenait un produit chelou, bref c´est pas mon rayon.Apres tout ca le chef nous foutus a la porte parce qu´on avait mal fait notre taff je m´etait retrouve sans job.

Deux jours plus tards, au infos,etait signale un meurtre mais il n´y avait aucun corps, je pris ca pour un canulare et avant que je pete de rire je vis a la tele le coeur de la victime pose sur lit, les draps blancs etait devenu rouge.Je decidais alors de retourner dans le metier de flic.Le lendemain j´avais deja une piste un hosto abandonnee style alcatraz j´avais avec moi un riot gun bien charge mon fameux desert eagle et un black tail flingue depanneur ou cas ou.l´hosto(asyle) etait sur une ile tout pret de Racoon City.A peine entrer je remarquai la forte odeur de corps en decomposition des portes qui claque a cause des courants d´air la pluie le tonerre le vent s´infiltrant par les vitre ,murs qui etait fissure ou casse.

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
20 octobre 2007 à 20:49:10

j´ai voulu créer une fic voyant que ce genre de chose marche bien
le premier chap et ennuyant mais je ferais en sorte que la suite soit mieux sauf si ca ne vous interresse pas

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
20 octobre 2007 à 20:52:40

a mon premier poste j´ai oublier de finir la derniere phrase
"...,murs fissure ou casse venait s´ajoutait a l´ambiance lugubre"

Nice10
Nice10
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:14:32

Moi j´aime bien j´aten la suite

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:19:45

j´usqua XD sa s´ecrit pas comme sa, c´est jusqu´a
Y a quelque fautes, sa fais pas peur et y a rie nde tres intriguant, tout est decrit sommairement mais apres tout, c´est que le debut hein?

Korros
Korros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:24:45

bof la suite a interet d´etre bien mais t´attarde pas sur les details pas importants

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:28:10

bon je ferais la suite qui seras plus longue demain je pense que vous l´aurez

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:29:11

pour J´usqua c´est une faute de frappe

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:54:38

2 chap:personne louche...

Je commencais a m´aventurer dans le batiment, quand un sale type ferma la porte brusquement et m´attaqua, je pus esquiver le coup. Au moment ou j´allais degainer mon desert eagle, je remarqua que sa tete etait toute deglingueles joues toutes seches, grisatre moisi,bref a en degueuler, il avait les yeux blancs et des morceaux de chair pendait en peu partout sur son corps.Je n´hesita pas une seconde a lui tirer en plein dans le bide niveau du foie.Au meme moment je remarqua avec stupeur qu´il avait un gros trou dans le bide, je lui plomba donc la tete assez vite pour ne pas a avoir affaire avec "ce truc la".La cervelle allait
s´apllatir sur le sol pousiereux.Je partai pour continuer mon enquete je me dirigeai dans un couloir sombre ou il y a des morgues, des salles d´autopsies et plein de truc a faire flipper,le pire c´est j´ai l´impression d´entendre une respiration tres forte et rauque,comme si quelqu´un s´ettouffait.Enfin, je me decide d´appeller en peu de renfort mais pas de talki-walkie seul mon portable.Avec seulement le numero de Toby et Ron pas tres forts en maniement du flingue, mais ils ont fait la securite avec moi.Pendant que j´etait entrain de leur raconter la situation, j´entendis que la respiration de toute a l´heure avait l´air de se rapprocher elle devenait plus fortes.je pus finir la discusion a tant pour me retourner, riot gun a la main.La respiration s´arretat elle venait de la morgue je devais m´y rendre rapidement.Arrive a la porte, je remarqua quelle etait entrouverte qu´il n´y avait pas de poingnee ,j´avais peur d´y rentrer et que la porte se ferme mais bon qui ne tente rien a rien.

Je penetrai alors dans la salle quand un sale courant d´air ferma la porte.Le bruit bizarement fit bouger les tiroirs.Des tiroirs sortit une quinzaine de degenere comme l´autre de toute a l´heure des zombies voila un terme plus correctes.Je tirait dans le tas mais aucun effet.Je reflechissai a comment plomber ces bouts de chair en decomposition.
-Mais oui,dans shawn of the dead il les plombes avec des bales dans le cranes.
En dit minute c´etait affaire regler un coup de pied dans la porte est sortit de la morgue arracha la porte et repartit visiter la morgue je vis une seringue avec un logo etrange.Je l´avais deja vu quelque part une forme octogonale rouge et blanc et un papier ou il y etait marque "notre plan"

-Notre plan ,est d´inventer un serum pouvant donner a l´homme une puissance considerable, mais au risque d´avoir un parasite dans le corps, un fou sadique vivant en espagne veut s´en procurer un echantillon , deja rien qu´a son nom Saddler, moi il ne m´inspire pas confiance il veut aussi kidnapper la fille du president.
Nous avons cree un etre surpuissant le regeneradore et le iron maiden, nous avons envoyer tout le stock des embryon regeneradore et iron maiden en espagne car deux ,c´est deja plus qu´incontrolable nous n´avons pas pu, les retenir aujourd´hui meme il se ballade dans les couloirs de l´hosto, c´est monstre sont invulnerable.
25 septembre 1988

Whelton Sit
Hum, le nom n´a pas etait ecrit en entier il y a des taches de sang dessus surement a cause de ses monstres iron et regeneradore, en plus la lettre n´est pas tres ancienne je dois etre plus vigilant.

Korros
Korros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:56:05

ouais ca va j´attend de voir la suite

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:57:02

oui mais c´est la premiere fois que je fais un fic

Korros
Korros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:58:06

Ca se voit :noel:

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:59:52

si vous voulez que je continue postez vos messages mettez un :up: pour continuer ou pas de up sa veut dire ne continue pas se serat plus simple

Korros
Korros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:01:14

:up:

Korros
Korros
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:36:25

tu peux arreter ils sont tous partit

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:19:23

Au moment je mettai le papier dans ma poche j´entendis frapper du hall.En chemin pour aller ouvrir la porte je ne croisa bizarrement aucun monstre quelconque,c´etait Toby et Ron qui etait bien armee Toby avait un bereta et un striker tant dis que ron lui avait blackta

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:19:54

merde pardon j´ai eu un bug

Irako
Irako
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:26:55

Mon conseil : continue ta ´fic.
Et va voir la mienne :lol:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:18:24

deja un mort, c´est con(enfin je parle mais sur ma fic il y en a eu 11 en trois chapitres)

Korros
Korros
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:35:48

sympa ta fic nemesis :noel:

La vidéo du moment