2 chap:personne louche...
Je commencais a m´aventurer dans le batiment, quand un sale type ferma la porte brusquement et m´attaqua, je pus esquiver le coup. Au moment ou j´allais degainer mon desert eagle, je remarqua que sa tete etait toute deglingueles joues toutes seches, grisatre moisi,bref a en degueuler, il avait les yeux blancs et des morceaux de chair pendait en peu partout sur son corps.Je n´hesita pas une seconde a lui tirer en plein dans le bide niveau du foie.Au meme moment je remarqua avec stupeur qu´il avait un gros trou dans le bide, je lui plomba donc la tete assez vite pour ne pas a avoir affaire avec "ce truc la".La cervelle allait
s´apllatir sur le sol pousiereux.Je partai pour continuer mon enquete je me dirigeai dans un couloir sombre ou il y a des morgues, des salles d´autopsies et plein de truc a faire flipper,le pire c´est j´ai l´impression d´entendre une respiration tres forte et rauque,comme si quelqu´un s´ettouffait.Enfin, je me decide d´appeller en peu de renfort mais pas de talki-walkie seul mon portable.Avec seulement le numero de Toby et Ron pas tres forts en maniement du flingue, mais ils ont fait la securite avec moi.Pendant que j´etait entrain de leur raconter la situation, j´entendis que la respiration de toute a l´heure avait l´air de se rapprocher elle devenait plus fortes.je pus finir la discusion a tant pour me retourner, riot gun a la main.La respiration s´arretat elle venait de la morgue je devais m´y rendre rapidement.Arrive a la porte, je remarqua quelle etait entrouverte qu´il n´y avait pas de poingnee ,j´avais peur d´y rentrer et que la porte se ferme mais bon qui ne tente rien a rien.
Je penetrai alors dans la salle quand un sale courant d´air ferma la porte.Le bruit bizarement fit bouger les tiroirs.Des tiroirs sortit une quinzaine de degenere comme l´autre de toute a l´heure des zombies voila un terme plus correctes.Je tirait dans le tas mais aucun effet.Je reflechissai a comment plomber ces bouts de chair en decomposition.
-Mais oui,dans shawn of the dead il les plombes avec des bales dans le cranes.
En dit minute c´etait affaire regler un coup de pied dans la porte est sortit de la morgue arracha la porte et repartit visiter la morgue je vis une seringue avec un logo etrange.Je l´avais deja vu quelque part une forme octogonale rouge et blanc et un papier ou il y etait marque "notre plan"
-Notre plan ,est d´inventer un serum pouvant donner a l´homme une puissance considerable, mais au risque d´avoir un parasite dans le corps, un fou sadique vivant en espagne veut s´en procurer un echantillon , deja rien qu´a son nom Saddler, moi il ne m´inspire pas confiance il veut aussi kidnapper la fille du president.
Nous avons cree un etre surpuissant le regeneradore et le iron maiden, nous avons envoyer tout le stock des embryon regeneradore et iron maiden en espagne car deux ,c´est deja plus qu´incontrolable nous n´avons pas pu, les retenir aujourd´hui meme il se ballade dans les couloirs de l´hosto, c´est monstre sont invulnerable.
25 septembre 1988
Whelton Sit
Hum, le nom n´a pas etait ecrit en entier il y a des taches de sang dessus surement a cause de ses monstres iron et regeneradore, en plus la lettre n´est pas tres ancienne je dois etre plus vigilant.