Chapitre 4
La base militaire
<< Votre première mission est d´enqueter sur une base militaire se trouvant en Méxique où se trouverais un labo qui poura nous aider . >>
Sur cette phrase je suivais Wesker jusqu´au Hangar.
<< Un pilote vous attend ! >>
Après plusieurs heures de vol j´atteris à 2km de la base pour pas me faire reperer.
après avoir fait 2km j´étais devant la base.
Mais il n´y avait personne a l´entré j´entris dans la base ... rien.
Tout semblait désert.
Je voulais aler dans la salle d´arme mais la porte étais bloqué par l´autre coté.
Je décidais d´aller regarder dans les dortoirs rien mais j´apperçus des taches de sang sur les lits.
<< Que c´est t´il passé ici ? >>
Je regardais les casiers mais je ne trouvais rien de suspect.
En sortant des dortoirs j´apperçus un homme qui courait.
Je déçidais de le poursuivre, je le ratrapais soudain il pointa un fusil à pompe sur moi et me dit :
<< Non, n´approchez pas salle monstre >>
Je pris rapidement son fusil et je le pointais sur lui et je lui dis :
<< Adieu... ! >>
... En un tir sa tête avais explosé son corps jonchais par-terre éclabousé de sang.
Je gardais le fusil et continua ma mission.
J´entrais dans la caféteria et j´apperçus une dizaine de corps par terre... ce n´étais pas des zombies mais des corps morts qui jonchaient par terre.
... J´entendis des bruits au plafond, je regardais, mais rien je ne vus rien je sortis le fusil à pompe.
J´entendis un bruit de fracas derrière moi je régardais et j´apperçus 3 créatures avec la bouche en sang, les griffes accerés et avec des corps de lezards.
Je pointais le fusil à pompe sur les créatures qui me foncaient dessus... 2 tirs les avaient répoussés.
Je continuais a fouiler la caféteria et j´entendis encore des bruits au plafond, je régadaid mais rien.
... Soudain j´apperçus que les corps n´étaient plus là...
En un insant le plafond éxplosa.
Et les créatures révenaient a l´attaque.