je suis sur l ile la ou ya le labo et ashley est dans une cellule mais pour la delivrer il me faut la carte magnetique sauf q un monstre trizo rouge aves la tete sur le coté et des piques sur tout le corp est la alors j ai pus de balles pour le pompe plus de revolver juste mon blackay ou chépakoi optimiziz a donf mon lance mine avec 9 flechettes et mon bazooka (que je veu garder A MOI !! !!) lors je fait quoije lattaque pas au coteau quand meme de vos reponces
]GhostRider[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:48:14
Putain écris bien un peu je cale qdal mais si j´ai bien compris attaque le au lance mine puis si c´est pas bon au gun et sinon utilise ton lance roquette
Irako
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:50:19
Non, pas au couteau, malheureux ! Avec les mains, c´est suffisant ! Plus sérieusement, il faut détruire ses Plagas, visible avec Fusil à lunette + lunnette thermique.
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 17:58:14
j ai pas la lunette thermique
Thedarklord1993
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:15:16
Ben, alors retourne dans la chambre froidre et récupere la lunette infrarouge ::): tu pourra voir les Plagas dans son corps et il en a un dans le dos, tire d´abord dans la sa jambe et après tire lui dans le dos
nemesisvsjill
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:36:38
plus simple, il te faut un coup de fusil a pompe, tu lui positionne dans la jambe, tu fonce sur lui et tu recule quand ses pique sortes apres tu reviens et tu le poignarde(c´est assez hard mais sa m´a sauvez la vie plus d´une fois en pro)
Lounny
Niveau 9
11 octobre 2007 à 20:43:11
Hmmm et pourquoi pas 9 fléchettes dans le cràne suivi de quelques balles de blacktail en dessous de la ceinture