voila je suis au chap 2 et je dois trouver l´insigne en forme de soleil . et pas moyen de le trouvé j´au vu qu´il fallait tiré sur les chaines de caiise pour me faire un passage pré du port mé sa fait des heure que je tourne en rond mdr quelqu´un peut-il m´aidé
I-kill_is_back
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:17:58
Rien qu´en voyant le titre, j´étais explosé. (S)
Désolé mais, même après avoir fait le jeu plusieurs dizaines de fois, je n´arrive pas à comprendre ce que tu dis. A ton âge, fais un effort, écris en langage "écrit" s´te plaît.
gamer-man2
Niveau 8
04 octobre 2007 à 21:12:56
Moi je l´ai finis 6 fois et je vois bien de quoi il veut parler Non en faite bianconeri_19 alors normalement tu dois te diriger vers un lac regarde ta carte tu dois voir une grande forme ovale alors grace a ta carte tu te dirige vers le lac ensuite tu continue en regardant ta carte
angeluss07
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:06:05
après avoir tiré sur les chaines retenant les 3 caisses pour créer un passage, saute sur les caisses pour traverser et grimpe à l´échelle et actionne le levier pour arrèter la chute d´eau. tue les villageois et pénètre dans la grotte pour prendre l´insigne circulaire (l´insigne en forme de soleil si tu préfères) puis continue dans le passage. bonne chance!
Xian-Yang
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:08:06
bianconeri_19
Niveau 1
05 octobre 2007 à 20:29:47
il sont situé ou les chaines pour tiré dessu et crée un passage c´est ca que je cherhce et que je trouve pas
angeluss07
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:56:06
les caisses sont suspendues en l´air par les chaines que tu dois briser, utilise par exemple ton fusil à lunettes et grace au zoom tu devrais voir de loin les 3 chaines qui retiennent les 3 caisses. si tu ne les voies pas, déplace-toi et zoome à nouveau
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:45:41
Tirer sur les caisses, c´st suffisant.
bianconeri_19
Niveau 1
06 octobre 2007 à 14:53:18
enfin j´ai trouvé en faite je cherché pas du bon coté j ´avais pas vu qu´il y avait une autre porte qui me mène a une cascade mtn cava j´au trouvé et merci encore pour l´aide