Il était vingt et une heure, Je fermai les yeux. . .
Je vis alors une colline, c´était l´été, le soleil brillait..les arbres dominaient la région..les oiseaux étaient joyeux..ils chantaient...
A ce moment, j´étais couché dans l´herbe, au dessus de la colline, je regardais le ciel, les nuages. Je me sentais bien..Jamais je n´aurais voulu partir...Mais quelque chose de bizarre, très peu rassurant, envahit ma pensée.. ce fut à ce moment que j´eus une vision, juste devant mes yeux...Je vis une femme, une jeune femme, elle hurlait..elle était mutilée, enchainée, elle semblait désemparée, comme si toute sensation de bien s´était échappée de ses pensées. Elle était dans un endroit froid...sombre, affreusement ensanglanté..Des images de jeunes femmes mortes, mutilées, décoraient les murs. C´était épouvantable, cette femme semblait tellement épouvantée parce qu´il lui arrivait...
A ce moment précis, je rouvris les yeux et je me trouvais sur cette même colline...Il n´y avait rien de changé, sauf qu´il fesait très froid..J´étais mort de peur parce que je venais de voir...Comment était-ce arrivé? Comment avais-je atteri ici alors que je rêvais un instant auparavant de cet endroit.. Je n´en savais rien; j´étais épouvanté...
Soudain, Je me relevai d´instinct, un homme encapuchonné se trouvait devant moi, je ne voyais pas sa tête..Je ne voyais que ses mains depassant de sa robe; elles étaient mutilées..Il lui manquait deux doigts à la main droite...
Horrifié, je fis demi-tour et couru aussi loin que je pus, je descendit la vallée, esquivant les arbres, ruisselant de sang, ..
Il fesait noir, jamais de ma vie je n´avais éprouvé un tel sentiment d´horreur...J´hurlais de toute mes forces pour me rassuré...
Je trébuchai dans une racine d´un arbre, et je tombai violemment contre le sol, ...
Un filet de sang pendait à mes lèvres...
D´un coup, un choc tellement assourdissant résonna dans ma tête que je m´évanouis..
A mon réveil, Je me trouvai emprisonné, à la même place que la jeune femme que j´avais aperçu dans ce rêve... L´endroit était encore plus épouvantable en vrai...
L´homme encapuchonné apparut devant moi. J´hurlai; mais personne ne semblait m´entendre...
"Se lo nombra Lord Saddler"
Alors, vous en pensez-quoi? je continue?