CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma première fic. . .

jordalux
jordalux
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:57:00
  • Chapitre 1: La vision*

Il était vingt et une heure, Je fermai les yeux. . .

Je vis alors une colline, c´était l´été, le soleil brillait..les arbres dominaient la région..les oiseaux étaient joyeux..ils chantaient...
A ce moment, j´étais couché dans l´herbe, au dessus de la colline, je regardais le ciel, les nuages. Je me sentais bien..Jamais je n´aurais voulu partir...Mais quelque chose de bizarre, très peu rassurant, envahit ma pensée.. ce fut à ce moment que j´eus une vision, juste devant mes yeux...Je vis une femme, une jeune femme, elle hurlait..elle était mutilée, enchainée, elle semblait désemparée, comme si toute sensation de bien s´était échappée de ses pensées. Elle était dans un endroit froid...sombre, affreusement ensanglanté..Des images de jeunes femmes mortes, mutilées, décoraient les murs. C´était épouvantable, cette femme semblait tellement épouvantée parce qu´il lui arrivait...

A ce moment précis, je rouvris les yeux et je me trouvais sur cette même colline...Il n´y avait rien de changé, sauf qu´il fesait très froid..J´étais mort de peur parce que je venais de voir...Comment était-ce arrivé? Comment avais-je atteri ici alors que je rêvais un instant auparavant de cet endroit.. Je n´en savais rien; j´étais épouvanté...

Soudain, Je me relevai d´instinct, un homme encapuchonné se trouvait devant moi, je ne voyais pas sa tête..Je ne voyais que ses mains depassant de sa robe; elles étaient mutilées..Il lui manquait deux doigts à la main droite...

Horrifié, je fis demi-tour et couru aussi loin que je pus, je descendit la vallée, esquivant les arbres, ruisselant de sang, ..
Il fesait noir, jamais de ma vie je n´avais éprouvé un tel sentiment d´horreur...J´hurlais de toute mes forces pour me rassuré...

Je trébuchai dans une racine d´un arbre, et je tombai violemment contre le sol, ...

Un filet de sang pendait à mes lèvres...

D´un coup, un choc tellement assourdissant résonna dans ma tête que je m´évanouis..

A mon réveil, Je me trouvai emprisonné, à la même place que la jeune femme que j´avais aperçu dans ce rêve... L´endroit était encore plus épouvantable en vrai...

L´homme encapuchonné apparut devant moi. J´hurlai; mais personne ne semblait m´entendre...

"Se lo nombra Lord Saddler"

Alors, vous en pensez-quoi? je continue? :-)

-[The-Killer]-
-[The-Killer]-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:00:29

pas mal mais pas mal du tout un consil finit le :ok:

jordalux
jordalux
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:38:18

svp j´ai besoin de vos avis :)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:56:02

:ok: continue

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:59:12

Bien écrit, mais y a pas une énorme faute d´espagnol?

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:21:13

J´aime bien, continue :)

jordalux
jordalux
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:26:12

non, ça veut dire: On me nomme Lord Saddler :)

ok je vais poster la suite :p

Chapitre 2:

A mon réveil, je ne me souvenait que vaguement de ce qui m´étais arrivé. Je ne me souvenait d´une colline, où je m´étais retrouvé je ne sais par quel hasard. Je me souvenais aussi d´une femme, et d´un homme,... Rien qu´à évoquer ce souvenir, je sens des frissons parcourirent mon corps...

Après un assez long moment, je retrouvai quelque peu mes esprits, et je découvris, à mon plus grand malheur, que j´étais dans une sorte de petite cave, aux murs tachés de sang, ces murs étaient gris, c´était une fine pièce carrée, dont je ne distinguais que partiellement les recoins, car la pièce n´était éclairée que par une petite lampe, ...

Ma vision était troublée, j´avais horriblement mal à la tête. Je voulus porter la main à mon front, mais quelque chose m´en empêcha. Je regardai alors ma main droite, et je découvris que ma main était attachée au mur par une chaine... Je pleurais, je paniquais, je voulais quitter cet horrible endroit au plus vite. J´avais peur, énormément peur...Alors, lorsque je regardai devant moi pour voir s´il y avait une porte par laquelle je pourrais m´échapper si jamais je pouvais libérer mon bras de la chaine le retenant, lorsqu´à ce moment, l´homme encapuchonné apparut à nouveau devant moi, je ne sais par quel moyen...Reprenant quelque peu mes esprits, je m´écrai cette fois:

-Pero que son? Les ruego, me dejo me ir! ²

²: Mais qui êtes-vous? Je vous en prie, laissez moi partir!

alors, vous en pensez quoi? :)

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:45:02

continue :D

La vidéo du moment