RE4 Part 10
Leon se réveille enfin après plusieurs heures de sommeilles.
Leon : mmmmmmm j’ai mal partout, et évitez de faire trop exagéré la prochaine
Fois vous deux !
Voix+narrateur+scénariste : qui ca, nous ?
Leon : Il fait nuit……………..HO ! Un papier !
Voix : surement un admirateur, après le match de tout à l’heure ^^
Leon : si je n’avais pas 3 cotes cassé et une jambe dans le plâtre je te casserais la gueule !
Voix : Ouai Ba c dommage car justement tu a 3 cotes cassé et une jambe dans le plâtre ^^
Leon : Bon, voyons voir cette lettre…….(un objet important est caché dans les chutes d’eau, faites attention, ils ont placé un EL GIANTE sur le chemin, que dieu vous protège, je tient aussi à vous dire que ce match était magnifique, vous vous êtes fait rétamé à la perfection ^^ et merci encore pour toutes vaux armes et munitions volées , j’en prendrait soin pour vous.)
Leon : ESPECE DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Narrateur : devant l’extrême violence de ce long discours sur la vie et les joies de la nature, nous préférons vous rappelez que CAPCOM est contre le vole, c’est très mal
Leon : M’en vais lui régler son compte à ce « anonyme » moi !
Voix : Il est trop ce mec je l’adore^^
Ayant défoncé la porte à coup de pied et ayant cassé plus d’os à l’intérieur de sa jambe que de bois sur la porte, Leon se traine en boitant jusqu’à un mec bisard.
Leon : tu étais pas obligé de faire la narration pour que je face 3 pas !
Narrateur : c’était juste pour éviter d’entendre ta crise de douleur
Leon : WAOU, LA VACHE !!! LA TETE DU MEC A EXPLOSEE !!
Scénariste : (parle à vois basse) et ca aurais pu être ta tête qu’il aurais pu explosé si je ne lui avait pas réglé son compte.
Leon : tient, il construise un barrage ? Et si j’utilisais cette corde.
Leon prend la corde et commence à descendre.
CRAC
Leon : la falaise ce fissure, je préfère mourir moi-même !
Leon saute et effectivement meurt en bas
GAME OVER
CRAC CRAC
Villageois : Ya pas à dire les mecs, ces chips elles sont excellentes ! CRAC
Leon : (qui essai de ce calmer) Quesque vous foutez avec ce barrage.
Villageois : on bosse pour EDF et on construit un barrage, tient on à couper la chute d’eau pour pouvoir passé.
Voix : EH !! Mais il lui facilite la route, c’est pas du jeu !!
Leon : Merci, à au faite, j’ais enlevé une cale de la valve d’eau, tout devrais être inondé d’ici 15 secondes bon a+.
Villageois d’EDF :
….. AAAAAA !!!! COUPERLEAU !!!! COUPERLEAU !!!!
Leon : HE HE, à moi la sortie^^