CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais faire un malheur

gamer-man2
gamer-man2
Niveau 8
29 septembre 2007 à 09:48:29

Salut tout le monde par pitié venez a mon aide je me sens plus la je suis donc au début dans le village avec ce p.... de docteur salvador pour ne pas me faire sentir seul.
Mais rasurez vous je suis pas du tout dans le mode facile mais dans le mode pro !! ! J´ai vraiment besoin d´un conseil d´un héro qui a passer le village en mode pro merci a tous

PS:Damned soit le docteur salvador !! !

PS 2 :lol: :Ah oui au faite combien de temps faut il tenir pour que Dada (Ada) sonne la cloche je sais plus je suis vraiment fout de l´arme obtenu a la fin du mode pro !!

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
29 septembre 2007 à 10:24:39

ba o pire tu n´ est pas obligé de l´ afronter , tu rentre pas dans la maison , tu tue 14 vilagois je croi , et aprés ada sonne la cloche :ok:

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:30:05

Le docteur Salvador tas qu´a tout simplement l´éviter: tu cours vers lui, tu passes quand il démarre sa tronçonneuse et tu évites les derniers villageois (ou un coup de fusil a pompe pour les repousser et tu retournes au village en évitant les autres villageois).
Et sinon pour que Ada sonne la cloche il faut que tu tues 14 villageois.

gamer-man2
gamer-man2
Niveau 8
29 septembre 2007 à 10:30:39

Yes mais sans le fusil a pompe c´est légerement dur

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
29 septembre 2007 à 10:34:28

ba reste au porte du village et tue les vilageoi de la salvador va pas venir une foi que ada a sonner la cloche tu peu visiter le viullage tranquille

gamer-man2
gamer-man2
Niveau 8
29 septembre 2007 à 11:15:22

Re tout le monde j´ai un autre probleme un peu bizarre est ce un bug.En faite j´arrive a l´endroit du premier rocher vous savez juste apres la 1 ere partie du village au médaillon donc je continue ils me lancent le rocher sur le coin de la gueule comme dab alors je run avec la touche X mais le rocher m´écrase sistématiquement je n´est pas encore les touches pour l´esquiver merci de votre aide.

PS:Moi je pensais a un bug

PS 2:Je joue sur PS2

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
29 septembre 2007 à 13:27:06

muscle ton petit pouce :o))

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
29 septembre 2007 à 13:45:42

mais gamer-man2 tu trouve le fusil a pompe dans la maison :hum: :nonnon:

Sannos
Sannos
Niveau 7
29 septembre 2007 à 13:54:59

moi j´ai fais tout le chemin jusqu´au village en tuant qu´au couteau (a la fin on en a vers 100 munitions )

metalo47
metalo47
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:57:05

tu monte ds la tour a coté de l´église et puis tu atten que ts le monde monte et tu leur tire ds la tete tu devrais y arivé moi g réussi comme sa

gamer-man2
gamer-man2
Niveau 8
29 septembre 2007 à 15:52:30

Hey tout le monde !! Je me raproche peu a peu de la nouvelle arme :bave: j´en suis au chapitre 2-1

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
29 septembre 2007 à 15:55:56

gamer-man , le prl est sympa mais vu ton entoushiame , tu seras déçu desolé de te dire ça , mais elle est génial cete arme , mais elle est sympa :ok:

gamer-man2
gamer-man2
Niveau 8
29 septembre 2007 à 15:57:16

Yes je sais obi j´ai vus des videos ou faut attendre qu´elle soit chargée entierement mais au lancement ... Et ba ... Ca fait bobo

metalo47
metalo47
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:47:40

j´espere que sa va te plaire mec parce que moi g la flemme de le faire en mode pro mais cette ne m´attire pas du tt mais bon éclate toi quand meme

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:53:49

Le mode pro n´est pas si dur que ça, en fait. Il suffit d´économiser un max de cartouches dès le début du jeu, et ensuite avec le surplus se faire plaisir. Enfin, c´est la technique que je donnerais à ceux qui ont du mal, mais moi je préfere tout me faire au couteau! :)

(Je ne dis pas ça pour me la raconter, je suis un joueur très moyen; mais sachez que le mode pro est complétement accessible. Par contre, mercenaries c´estune autre paire de manches...)

metalo47
metalo47
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:17:06

javou que le mode mercenaire est vraiment dur moi qui me croyai nul enfaite ca va je pense etre ds les normes puisque je n´ai aucun perso débloquer :lol:

gamer-man2
gamer-man2
Niveau 8
29 septembre 2007 à 19:25:57

Moi j´en est baver pour les persos a débloquer mais j´ai reussi a debloquer tout le monde mais ... Pour le handcannon c´est impossible !! !!!

gamer-man2
gamer-man2
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:04:16

Re tout le monde je suis bloqué en 2-2 avec Luis dans la maison en mode pro j´ai bo avoir 3 fioles de vie mais rien c´est quoi votre truc ?? (Je dois plus tot tiré dans la tete ou dans le corps ?)

gamer-man2
gamer-man2
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:17:29

Personne n´a d´idée ??

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
29 septembre 2007 à 23:41:02

tout dans le tete puis flash grenade quand il y a beaucoup de las plagas , c passage est cho en pro mais surmontable , bonne chance :ok:

La vidéo du moment