CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Mouse Aim V2.0 - Patch Graphique

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
10 août 2008 à 21:36:37

Ah merci, je verrai ça demain

:bye: et :desole:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
11 août 2008 à 00:03:18

La demande a été traitée. :)

Humbert-Humbert
Humbert-Humbert
Niveau 5
10 décembre 2008 à 16:28:13

Hello,
J'ai installé le patch graphisme fourni en 1ère page de ce topic ainsi que le 2è lien rapidshare pour la visée souris.
Malgré ça, cela ne fonctionne toujours pas, clic droit clic gauche bouton 4 y'a rien qui va!! C'est quoi ce jeu de mer... ou l'on ne peut pas utiliser de souris!!
J'ai claqué 10€ et c'est injouable avec un clavier (honteux pour un jeu pc)! Je vous raconte même pas dans les moments cruciaux où il faut appuyer sur touche 5,6 etc... je me fait ramasser sans rien comprendre! Fan de la 1ère heure de Resident Evil j'ai essayé ce 4è opus et suis complétement déçu...

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
12 janvier 2009 à 18:54:19

Voila Xian-Yang j'espère vraiment que tu passeras par là ....

Voilà mon problème, je telecharge le premier lien, j'extré tout vers resident evil 4, je telecharge le 2e, pas ce lui qui est mort mais l'autre, je fais pareil tout a l'air de fonctionné, sauf que après, je lance le jeux avec loader, je clik sur load game, et la je lance la parti, mais sa ne marche pas, une aide ?

byakuya94
byakuya94
Niveau 4
20 mars 2009 à 18:48:56

bonjour a toutes et a tous,

j'ai le même problème que vous les gars :p, j'ai installer le patch 1.1.0 nikel, mais je n'arrive pas a utilise la souris avec mouse aim 2.0, je l'ais pourtant décompressé dans RE4 et lancer loader.exe, mais quand je veux utiliser la souris pour viser et tout, et bah rien ne ce passe... si quelqu'un a trouve la solution, HELP ME PLEASE lawl ^^. merci d'avance pour vos réponses.

Slayer1975
Slayer1975
Niveau 1
24 mars 2009 à 15:49:14

Après avoir galéré comme vous, j'ai enfin trouvé le bon "MouseAim". Cela fonctionne avec la souris.
J'espère que cela marchera pour vous aussi.

http://www.megaupload.com/?d=WL85CMH3

byakuya94
byakuya94
Niveau 4
25 mars 2009 à 01:06:18

bah en fait d'après se que j'ai pu voir sur différents sites il faut que le jeu sois craqué pour que le patch mouseaim fonctionne, je viens de télécharger le cracke et ça fonctionne sans soucis, donc essayer de faire comme moi si le patch que slayer1975 a mis ne fonctionne pas ;).

blackcircle
blackcircle
Niveau 3
08 avril 2009 à 09:55:24

C'est dingue de prendre conscience du fossé qui existe entre la jouissance qu'il génère lorsqu'on l'achete et les diverses procedures complexes qu'il faut faire avant de reellement pouvoir en profiter ..

merde :pacg:

pour resumer resident evil 4, rien de mieux que de devoiler aussi simplement la reaction A de l'achat de la réaction B d'apres l'installation :

A

blackcircle
blackcircle
Niveau 3
08 avril 2009 à 09:56:36

A :d) :ouch:
B :d) :snif2:

blackcircle
blackcircle
Niveau 3
08 avril 2009 à 10:02:31

Aussi je tiens a signaler que le patch (le dernier mis en ligne via megaupload) ne veut pas s'extraire dans mon fichier resident evil 4 :doute:

-Hikikomori-
-Hikikomori-
Niveau 4
08 avril 2009 à 18:49:55

Je viens de test ...même avec la souris c'est injouable :peur:
Ayant vu le jeux 10€ je l'ai acheté sans réfléchir et je suis déçus

http://www.sataniste.fr/index.php

byakuya94
byakuya94
Niveau 4
15 avril 2009 à 14:59:45

moi je me suis fais ch.. a l'installer le patch mais comme le dis hikikomori c'est injouable, je l'utilise juste pour le snipe >.<, sinon clavier et au final avec l'habitude ça gere pareil ( ça ne doit pas valoir la manette mais bon ^^).

Panky
Panky
Niveau 1
12 juin 2009 à 17:56:24

Bonjour,
J'ai un problème. J'ai reçu RE4 ce matin, et toute contente, j'installe le jeu sans soucis, j'essaye un peu de voir les graphismes, et voyant que ça laisse à désirer, j'installe le patch 1.10.
Seulement! J'ai ensuite essayé de jouer, j'appuie donc sur l'icone "game", un écran noir se lance, mais ensuite je reviens sur mon ordinateur. Que s'est-il passé ? Mon jeu est-il fichu ? Aidez-moi s'il vous plait!

T-MAX_2008
T-MAX_2008
Niveau 3
18 juillet 2009 à 17:29:58

bonjour
j ai la version 1.10 de resident evil (normalement c est la patcher) et je veux que ca ait un meilleur graphisme
es qu il y airait un patch dedier pour ca?
merci bien de repondre

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:41:48

Apres avoir reçu quelque message me demandant où trouver mouse aim V2 compatible avec le patch 1.10, je vous offre un nouveau lien.

http://www.pixelsplasher.com/_knowledgebase/How.To.Improve.3D.Graphics.Game.Experience.Resident.Evil.4.PC/

tout en bas "Mouse Aim Support"

noubliez pas dutiliser le mouse aim fix :ok:

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
20 septembre 2011 à 00:03:35

:merci:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:34:57

ARGH
Le lien passé par Xian Yang m'a permis de trouver un fichier qui faisait fonctionner le truc mais...

J'ai voulu diminuer la sensibilité et maintenant il n'y a plus que le clic gauche qui fonctionne!

Et je n'arrive plus à le faire fonctionner...

Bouhou, je HAIS Capcom!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 septembre 2011 à 09:32:29

bah enfait dans le dossier tu as "2 input"

le premier qu ite permet de configurer les touche etc.... qui nest pas compatible avec le patch graphic.

Une fois configuré, tu rempalce le premier "input fil" par le deuxieme qu ite permet de jouer avec la souris.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:59:20

Voyons voyons voyons

(merci de rester attentif à nous autres qui galérons)

Il y a bien deux DInput

DInputHook.dll
et DInput8.dll

Le Hook est à utiliser d'abord pour la configuration?

(Je teste divers trucs avant de poster... Là ça a l'ait de marcher: clic droit pour mettre en joue, gauche pour tirer, bouger la souris fonctionne... Je sais pas ce que j'ai fait à part enlever et remettre les mêmes fichiers...)

Me reste à reconfigurer les touches...
Je n'ai pas réussi à le faire manuellement (le configurateur du launcher me dit maintenant qu'il y a corruption de fichier ou je ne sais quoi, et le seul txt qui semblait permettre de modifier les touches ben... ça a pas marché...)
Je suppose que c'est encore lié à ces fichiers...

Le Keyboard Buttons Auto-Replacer v2.1 sur ton lien fonctionne?
(je crois que je vais essayer la plupart de ces trucs mais un par un)

Encore merci Xian Yang

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
30 septembre 2011 à 13:04:10

(Désolé pour le double post)

J'ai enlevé le DInput8, pu modifier les touches à partir du Launcher, remis le DInput8 (sinon la souris marche pas) mais le changement de touches n'a toujours pas l'air de fonctionner
(je crois que c'est un peu hors sujet... mais vu que ça a l'air lié au mouse aim...)

La vidéo du moment