CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategis d'arme

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
14 septembre 2007 à 21:45:02

salut a tous, me voila nouveau alors je voulé savoir un truc.

on a le choix entre plusieurs strategie :

soit on change souvent d´arme, et on upgrad pas trop

soit on choisi des arme ( moi g le red9 et le 2nd fusil a pompe) et on les garde tout le temps et on upgrad comme des malade ^^

c koi le mieux ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:48:04

Deuxième proposition. :noel:

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:52:32

c´est ton choix dalalalala LA!!
par Evelyn Thomas...ah merde c´est finis c´est vrai :hum:

klashnikof
klashnikof
Niveau 9
14 septembre 2007 à 21:53:38

sa dépan

DEath-NOte51
DEath-NOte51
Niveau 1
14 septembre 2007 à 22:10:38

une seul arme a garder et a up c le tmp mec.pour 100000 ptas tu une quasi ossi puissante que le chicago typewriter(ce qui est pratique quand on ne la pa debloquer)sof les munitions infini et ossi le broken butterfly a ameliorer car tres puissants et classes contre les boss.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:32:35

perso, je trouve le chicago BEACOUP TROP puissant, c´est nul, on a une mitraillette, et on tue les gars en 2 balle.... ya aucun plaisir :nah:
alors moi je me refait plein de fois le jeu en ramassant que les munition de TMP ( deja 1250 dans separate ways) comme sa, j´ai une mitraillette avec plein de munition (mais pas infini...) mais qui au moin, me donne du plaisir a laisse r apuier sur le bouton et de mitrailler le gars pendant 5 seconde :noel:
donc en gros, gard le TMP, Red9 et broken butterfly (red9 a upgrader au max d´urgence si tu la pas fait :ok: )

bon.. j´avou quand meme que c´est bian poilant de faire le jeu avec le chicago + le costume mafieux a chaque fois que je tue un gars, je fait le bouton pour recharger ( avec le chicago) et leon nous fait son ptit numero ac son chapeau :noel:

enfin... tout sa pour dire que faut mieu adapter le deuxième strategie :noel:

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:01:18

ok merci les gars, ca coute cher quand meme de upgrader oO

math8613
math8613
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:40:45

quelle et la meileure arme du jeu

vareth70
vareth70
Niveau 56
16 septembre 2007 à 13:13:41

bin ça depend tes preferences. en mettant à part les armes avec les munitions infinies.

en terme de puissance c´est le lance rocket il me semble que tu one shot n´importe qui avec ca.
ou alors le broken butterfly avec une puissance de 50 upgrader a fond ( mon preferé :coeur: )

sinon pour bourriner sans forcement viser bien y a le tmp ou le striker c´est une question de gout

yen a qui prefere le tmp pour le cas ou il y a beaucoup de monde autour de toi et d´autres qui prefere balancer une grenade comme moi. c´est comme tu le sens ^^

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:51:25

" pour 100000 ptas tu une quasi ossi puissante que le chicago typewriter "
:d) Explosé de rire x)

Autrement, la deuxième solution est la meilleure :
- Fligues = Red9 ou Blacktail, les deux meilleurs. Le Red9 est plus puissant est plus stable, mais il a une capacité de chargeur plus faible que le BT, idem pour la vitesse de tir. Le Blacktail est plus recommandé si tu es très précis dans tes tirs, il est dévastateur à condition de ne faire que des Headshots. Par contre, il mange question munitions :s Perso, je met les deux à égalité, j´ai du mal à me décider entre les deux.

- Shotguns = Les deux meilleurs sont le premier fusil ( upgrade maximum : même puissance quelle que soit la portée ) et le Striker, qui a une bonne vitesse de tir, et surtouuuut, 100 balles dans son chargeur :coeur: Tu ne gaspilles pas de place avec les munitions, et tu n´as jamais à recharger dans les situations tendues à condition de recharger après les phases de baston. Pour moi, le meilleur est indéniablement le Stiker !

- Fusils = Le meilleur des deux fusils est le semi-auto, à cause de sa grande vitesse de tir, et surtout de son chargeur : tu peux conserver ta cible en mire, pas besoin de recharger entre deux balles ! Un must have ;)

- Magnums = Là c´est à toi de voir si tu veux une arme vraiment explosive question puissance ( Broken Butterfly ) ou une arme plus équilibrée ( Killer7 ). Les deux sont bons, personnellement, mon choix à été le BB. Le Killer7 a un meilleur rechargement et une meilleure contenance, mais pas d´amélioration exclusive... A toi de voir.

- Automatique = Le TMP, une très bonne vitesse de tir et une grosse contenance, utile pour tenir des packs d´ennemis en respect, mais pas assez puissante pour justifier un emploi constant. Et elle bouffe beaucoup de munitions. Mais il faut toujours l´avoir sur soi, elle est parfaite pour les tirs tête / genou pour arrêter des ennemis qui chargent ! J´adore :D

Voilà, c´est MON avis sur les armes qu´on peut obtenir lors de sa première partie. Fais ton choix, teste ce qui te plait ou pas !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:54:25

J´ai oublié le Lance mines, arme assez anecdotique, utile seulement contre les gros packs d´ennemis et les boss : le problème est qu´on ne trouve presque pas de munitions pour cette arme :s

La vidéo du moment