" pour 100000 ptas tu une quasi ossi puissante que le chicago typewriter "
Explosé de rire x)
Autrement, la deuxième solution est la meilleure :
- Fligues = Red9 ou Blacktail, les deux meilleurs. Le Red9 est plus puissant est plus stable, mais il a une capacité de chargeur plus faible que le BT, idem pour la vitesse de tir. Le Blacktail est plus recommandé si tu es très précis dans tes tirs, il est dévastateur à condition de ne faire que des Headshots. Par contre, il mange question munitions :s Perso, je met les deux à égalité, j´ai du mal à me décider entre les deux.
- Shotguns = Les deux meilleurs sont le premier fusil ( upgrade maximum : même puissance quelle que soit la portée ) et le Striker, qui a une bonne vitesse de tir, et surtouuuut, 100 balles dans son chargeur
Tu ne gaspilles pas de place avec les munitions, et tu n´as jamais à recharger dans les situations tendues à condition de recharger après les phases de baston. Pour moi, le meilleur est indéniablement le Stiker !
- Fusils = Le meilleur des deux fusils est le semi-auto, à cause de sa grande vitesse de tir, et surtout de son chargeur : tu peux conserver ta cible en mire, pas besoin de recharger entre deux balles ! Un must have ;)
- Magnums = Là c´est à toi de voir si tu veux une arme vraiment explosive question puissance ( Broken Butterfly ) ou une arme plus équilibrée ( Killer7 ). Les deux sont bons, personnellement, mon choix à été le BB. Le Killer7 a un meilleur rechargement et une meilleure contenance, mais pas d´amélioration exclusive... A toi de voir.
- Automatique = Le TMP, une très bonne vitesse de tir et une grosse contenance, utile pour tenir des packs d´ennemis en respect, mais pas assez puissante pour justifier un emploi constant. Et elle bouffe beaucoup de munitions. Mais il faut toujours l´avoir sur soi, elle est parfaite pour les tirs tête / genou pour arrêter des ennemis qui chargent ! J´adore :D
Voilà, c´est MON avis sur les armes qu´on peut obtenir lors de sa première partie. Fais ton choix, teste ce qui te plait ou pas !