Bonjour a tous j´ai fini le jeu 2 fois en moins d´une semaine (sur Wii) et la 2ème fois quand je l´ai recommencé je me suis fais ch*er a ne pas depenser un sous pour pouvoir m´acheté le lance-roquette infini. J´en ai bavé et c´est un peu saoulant et donc je voudrai savoir si on peut trouver des armes ( a part le lance-roquette dans le chateau et le punisher) gratuitement ou tous simplement comment faire pour avoir de l´argent d´une maniere plus facile que de recommencer le jeu.
A vos reponses
_narDz_
Niveau 6
13 septembre 2007 à 19:21:24
Tu peut aussi avoir le handcanon il me semble (pas pu tester j´ai pas encore réussi).
Pour économiser, vend tes armes et tout ce que tu trouve a travers le jeu, bien sur c´est a toi de gérer selon tes besoins.
JohnCenaWwE
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:34:05
le handcannon tu peux l´obtenir en ayant 5 etoile avec tous les personnages dans tous les niveaux! moi ça fai un bail que je l´ai tu peux avoir gratuitement le broken butterfly a l´aide d´Ashley mais va voir les soluces pour voir ou ça se trouve,(c´est dans le chateau). tu finiras bien par trouver.
Saika
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:43:24
Si tu brises 10 médaillons bleus, le marchand te file le Punisher gratos, t´as qu´à le revendre tout de suite après, il est nul
JohnCenaWwE
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:49:45
Saika desolé mais il le savait deja apour le punisher lol, avec cette arme les munitions peuvent transpercer deux ennemis l´un derrier l´autre..
Saika
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:07:23
Merde, voilà ce qui arrive quand on lit en diagonale