Un jeu qui n´a totalement rien à voir. Essaye Painkiller si tu n´y a jamais joué, pas très angoissant, mais quel ambiance
. Un bon ti métal ou hardrock pendant un bon carnage que du bohneur
. Mais il n´est pas si Hors sujet que ça se jeu, tu aimes les jeux angoissant tout comme moi. Dans Painkiller premier du nom dans le chapitre II tu as acces à un niveau qu´appelle "l´asile", hum quand tu joue dans ce niveau tout seul dans ton apparte toutes les lumière éteinte, avec aucunes lumière, crois moi qu´il t´angoisse un peu
. C´est pas dure comme le dit le nom du niveau c´est un ancien asile, c´est tout simplement un grand manoir, pour y rentrer tu y entre par la cave donc bon déjà
. Des fantômes qui apparaissent de je ne sais où. Pas de lumière dans le manoir très sombre, et surtout une music qui te colle des frisson énorme
. Bon je raconte pas plus le niveau sinon je gacherais le plaisir de certain
.
Si tu veux discuter de ce jeux, et que je puisse te passer quelques musics sympatosh du jeux, voila mon msn: Painkiller762@hotmail.fr
Voila bye !
P.S: Si avec RE4 tu veux te coller des petits frissons, joue y la nuit, sans personne chez toi (si t´habite un apparte c´est l´idéal), avec toutes sources de lumière eteinte
.