CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels armes gardez-vous?

capitaine-cid
capitaine-cid
Niveau 3
04 septembre 2007 à 15:47:49

exact, enfin ce qui doit être cool c´est de pouvoir accéder au mode professionel qui doît être encore plus dur à terminer mais au moins c´est quand même bien car je trouve que resident evil 4 a une bonne durée de vie avec ses 3modes de difficultés et ses scénars alternatifs comme separate ways et assignement ada ou encore the mercenaries il y en a pour quelques semaines tranquilles pour tout terminer à 100%

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
04 septembre 2007 à 18:37:06

bah moi j´ai tout fais à 100%, et ça ne m´empeche pas de faire et refaire le jeu en boucle, et de me faire des record au mercenaires.

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:39:36

Je pense qu´une fois optimisées ces armes sont les favorites pour la puissance pure car red 9 = + ou - 6,2 de puissance, Fusil a pompe de base = + ou - 13,0 de puissance, Fusil de Sniper de base = + ou - 38,0 de puissance, TMP = + ou -2,7 de Puissance, Broken butterfly = + ou - 42,0 de Puissance et lance mines + ou - 10
Red9: 6.5 je crois
pompe: 8
Fusil à verrou: 30
Tmp: 1.8
BB: 50
Lance mines: aucune idée

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:13:34

Personelement c´est le 9mm de base,le fusiil a pome de base et le TMP,mais bon,je suis loin d´avoir fini le jeu

------------------------------------------------
Leon,see you long time :-)))
Krauser,go get the girl
------------------------------------------------

vava201292
vava201292
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:24:47

capitaine-cid :d) j´ai commencé le mode pro (enfin j´en suis a la fin du chapitre 4-1) et depuis je n´est pas eu trop de difficultés a part mendez qui ma donné du fil a redordre ^^ quand aux munitions je ne trouve pas qu´il en a moins !
donc tu peux des maitenant te laisser dans la quête du P.R.L 412

vava201292
vava201292
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:25:45
  • lancer ^^
capitaine-cid
capitaine-cid
Niveau 3
05 septembre 2007 à 08:21:36

ok,vava201292, si ça va pour les munitions, j´ai peut-être trouvé comment vous faites pour économiser des balles, quand les hommes tombent par terre allongé, vous les achevez directement au couteau? dis moi si je me trompe. perso je préfère leur coller une balle dans la tête quand ils sont tombés grâce a un tir dans les jambes pour les faire tomber juste avant mais je gaspille peut-être trop de munitions...

capitaine-cid
capitaine-cid
Niveau 3
05 septembre 2007 à 08:26:11

vegeto333-bis, je ne prends pas les gens pour des cons et je ne dis pas qu´ils le sont, mais certains ont des difficultés a choisir quand ils commencent le jeu et au moins ils ont une petite idée de quoi faire pour y arriver sans trop de problèmes.
je pense que c´est bien de guider ceux qui achètent seulement maintenant le jeu (Baisse de prix intéressante ) et qui sont un peu perdus au début mais il n´y a rien de mal à ça.

capitaine-cid
capitaine-cid
Niveau 3
05 septembre 2007 à 08:33:05

legogo faire le jeu en boucle est une très bonne idée, mais tu vois quand tu travailles beaucoup et que tu n´as le temps de jouer que pendant 2 ou 3 heures grand max quand tu rentres du travail et après t´être quand même fait a manger (important quand même sinon tu tiens pas le coup) tu sais pas avancer beaucoup mais sinon moi ça me dérange pas de refaire plusieurs parties en boucles, moi j´avais refait quatre tours en mode facile, seulement j´ai besoin d´un conseil pour separate ways, j´ai un petit souci pour battre celui dans la cage du chateau evec son armure et sa griffe avec ada, tu serais me dire un point faible car avec léon tu les tues au magnum sans difficultés mais avec ada y a pas de magnum donc c´est chaud?

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:30:49

moi je garde toujours mon pti Blacktail!!!^^
_|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]______
. . |\\\\\\ `_______[______]____________________| ---\
. .
|¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]]----
/
. . `X_»»»___\==\____]•_-------------------__|
. . `\_,_______O==¬_______________________|
. . . . . . . ..\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /
. . . . . . . ..|XXXXXXX| `\__\\__/ (
. . . . . . . ..|XXXXXXXX| ¯\______/
. . . . . . . ..|XXXXXXXX|
. . . . . . . ..|XXXXXXXX|
. . . . . . . ..|XXXXXXXX\
. . . . . . . ..| --_____--|
. . . . . . . ..`=======´

vava201292
vava201292
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:16:14

capitain :d) oui tu peux faire cette technique mais seulement si il y a beaucoup d´enemies mais si il y a un ou deux gars c´est preferable d´utiliser ma technique ^^

Link73
Link73
Niveau 1
05 septembre 2007 à 13:56:53

Moi, perso, je prend le Red9 optimisé au max ( trop bien !! un vrai petit bonheur !! ), le killeur 7, le fusil semi-auto, TMP avec chargeur et puissance optimisés aux max et pour finir le Riotgun.
Le red9 c´est pour moi le meuilleur 9mm meme si j´ai pas tout testé optimisé au max mais bon je l´adore ! Ya rien de mieu si on veux se faire une bonne petite partie juste pour se marrer avec les ennemis Genre en les faisant tomber d´un pont, dans les escaliers ou meme en essayant de les mettres dans des positions completement connes ! Avec les regenerados, rien de mieux que la TMP !! Quand on leur fait exploser tous les membres, ils peuvent plus rien faire ! ils se dandines sur le sol !
Enfin bref, se jeu est manifique !! Il y en a pour tous les goût !

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:30:53

perso j´ai:
red9 a fond ( trop bonne arme)
fusil a lunette standard
TMP
handcannon
broken butterfly
fusil a pompe stanfard

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
05 septembre 2007 à 21:34:13

moi aussi j´ adire le red9 :coeur:

vous l´ utiliser avec ou sans la crosse ?

Cocoy971
Cocoy971
Niveau 1
06 septembre 2007 à 09:31:19

bien sur wii les crosses servent a rien (sinon a prendre de la place dans l´inventaire)
moi avant je trimbalait:
red9
riot gun
fusil semi auto
broken butterfly

maintenant:
handcanon
chicago typpewinter
mais le jeu devien trop facille comme sa et c´est lassant
je vais le reccommencer et le finir au couteau lol

La vidéo du moment