CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode normal?

capitaine-cid
capitaine-cid
Niveau 3
03 septembre 2007 à 15:13:22

bonjour tout le monde,
voilà j´ai fini le mode facile et j´ai entamé le mode normal, je suis dans le château a hauteur du nid des espèces de mouches mutantes, seulement j´ai remarqué que beaucoup d´endroits sont ouverts par rapport au mode facile, pour commencer il y avait l´entrée du château qui était différente, ensuite il y avait le jardin qui était ouvert en troisième avant les "mouches mutantes" il y avait une salle où l´on récupérait le graal du roi mais encore une mauvaise surprise des chevaliers me sont tombés dessus!
après ça, il y a eut une tour avec un clocher et trois lattes en bois a casser pour pouvoir activer le clocher.

Si quelqu´un a fini le mode normal au moins une fois, peut-on me dire quelles sont les autres "réjouissances" qui m´attendent???
je ne sais pas si j´aurai assez de munitions pour tenir le coup!
merci d´avance à tous ceux qui répondront et si on peut faire un résumé de tout ce qui est différent en normal par rapport au mode facile ce serait bien.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:06:38

plus tard dans une mine, tu auras plus de Salvadors à battre.

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 septembre 2007 à 21:48:15

capitaine moi suis en normal pas fait mode facile et j ai plein de munition je comprend pk t en a pas^^

Lindbergh
Lindbergh
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:49:04

Si il s´est basé sur le niveau facile pour sa première partie, il lui faut un temps d´adaptation, c´est normal ..

haku2b
haku2b
Niveau 27
04 septembre 2007 à 00:22:17

heu... sa faisait 1semaine que je jouait plus a resident evil pensais avoirplein de munition et de soin mais enfaite c est vraiment juste :malade:

haku2b
haku2b
Niveau 27
04 septembre 2007 à 01:38:03

dsl double post ouf suis bombarder de munition et soin
les munition

37 balle de fusil sniper (fusil semi auto)
30 balle de fusil a pompe (riot gun)
69 balle de pistolet (red9)
213 balle de mitralette (MTP)
11 balle de magnum (broken butterfly)
4grenade aveuglante
2grenade incendiere
1grenade explosive

soin

3bombe de soin
1plante verte
1oeuf blanc^^

comment j ai lu tout sa en butant tout le monde d abord j ai lu des balle que j utilisais apres je rencontraitrer 2fois le marchand d arme et il avais des munition sur 1burreau trop content je l ai prend apres je tombe sur SALASAR la au lieu de buter je fonce sur en bas detruit les asse et prend tout et la pas mal de munition a oui tout les truc precieux je revend et j ai racheter les arme car il ont des munition dans le chargeur et a salazar pour le tuer car tu y es bientot prend 1lance roquete utilise le MTP vise l oeil et apres le lance roquette atention a le bouche elle t attrape tu creve

haku2b
haku2b
Niveau 27
04 septembre 2007 à 01:38:37

et j achete des que je peux les bombe de soin

capitaine-cid
capitaine-cid
Niveau 3
04 septembre 2007 à 08:40:32

merci pour vos réponses, je viens de passer les deux gros gigante dans la pièce ronde avec la lave qu´on peut ouvrir, mais c´est vrai que certains monstres sont pas faciles à avoir mais je tiens le coup,je bute les hommes de loin en les snipant ça me fait une économie de balles et de soins car moins souvent touché, c´est ultra-chaud de faire la transition du facile vers le mode normal je ne m´attendais pas à avoir si difficile.

haku2b
haku2b
Niveau 27
04 septembre 2007 à 13:59:46

capitaine cid t es bientoto a salazar pense a acheter les bombe de soin et 1 lance roquete faudrat viser l oeil avec la tmp apres quand salazar sort il a une bouche evite la sinon tu creve apres vite lance roquette et vise salazar et il a plus de salazar en tout cas apres les type en lave il ma reste 5balle de fusil a pome et 13balle de pistolet c etait chaud

capitaine-cid
capitaine-cid
Niveau 3
04 septembre 2007 à 15:00:29

je sais, moi pour tuer les gigante j´avais acheté un lance roquettes et pour le deuxième je l´ai liquidé avec le lance-mines et le broken butterfly, il me reste 35 balles 9mm, 13 cartouches fusil a pompe, 8 balles sniper, 56 balles TMP, 3 fléchettes mines et 4 cartouches pour le broken butterfly, avec ce que je vais trouver en plus ça devrait aller pour ce qui est des monstres simples, et il me reste 25000 ptas de coté donc il y aura bien moyen de trouver les 5000 qui manquent sur les hommes a tuer.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:19:47

Bah ça va :lol: moi je suis aussi dans le chateau mais je presque plus rien :hum:

Plus de munitions pour le fusil à pompe, 14 pour le fusils et 44 pour le blacktail + 2 grenade et 3 incendiaire sans compter qu´il me reste que 2 herbes verte :hum:

C´est vraiment la misère le mode normal, j´ai pas envie de faire le mode pro :mort:

mic11000
mic11000
Niveau 7
18 novembre 2007 à 18:51:40

lol les gigant je les tue en 2 balles de killer 7 je les modifier toute au out mon mine trower aussi et mon rio gun aussi et j´ai ma matilda modifier au bout cest trop la classe lol la je vien juste de buter salasar

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:33:48

Au premier tour je ne pense pas que tu tuais les el gigantes avec deux balles de magnum...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:19:07

Je suis dans les égouts dans le chateau et je n´aurais jamais asser.... adieu monde cruel :mort:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:57:33

Je suis enfin sortie du Château :fete:

Merci le Lance-roquette gratuit pour tuer le bras droit de Salazar et le Lance-roquette du marchant pour Salazar :fou:

Et merci aussi après Salazar pour moultes munitions :o))

JujU-RE4
JujU-RE4
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:47:59

moi ce que je fait c´est des mendez je prend un lance roquette pour tout les boss !

pke souvent l´argent est gaspiller et au moins on fait une grande economies de munition !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:57:59

Mendez ? C´est qui ça ? Le premier boss, le gros balèze :gne:

Si oui, moi je le tue tranquillement :) ce qui est bien c´est que j´ai fais 3 fois le mode facile, donc j´ai l´armure avec Ashley, donc je ne suis pas à voir tout le temps si elle se fait prendre ou pas et je n´utilis pas de soin sur elle ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:06:34

donc je ne suis pas à voir tout le temps si elle se fait prendre ou pas et je n´utilis pas de soin sur elle ^^

moi je reagis comme ca peut importe le costumme :doute: :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:19:00

Bah vu qu´avec l´armure elle risque rien et si elle se fait prendre elle met un coup de pied à celui qui veut la prendre, je peux d´abors m´occuper des gars autour de moi et après de ceux qui veulent la prendre ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:48:56

non mais moi elle se demerde jmen occupe meme pas :o))

ca marche bien :oui:

par contre j´aime bien la voir sortir d´une poubelle quand tu sifle :o)) ou dirait un chien :o))

fuit
ouaf?

La vidéo du moment