CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un RE facile ?

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
28 août 2007 à 22:04:24

Es que la version NGC est parreil que la version play car j´ai une Wii donc si je me prend la roms et que ça me plait je dois l´acheter version NGC ou garder le vieux ?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
28 août 2007 à 22:09:27

Ils sont tous facile...suffit d´avoir une bonne mémoire et d´étre bon dans les énigme :)

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
28 août 2007 à 22:16:49

Mais contre les zombie (RE2) je doit fuir ou tirer dessus ? Je me rappelle d´une scene quand j´était petit où au debut une dizaines de zombie fracasse un magasin d´arme (tout au debut) je doit =>
-Me barrer en courrant et prendre le fusil d´une maniere ou d´une autre.
-prendre le fusil sur le cadavre du gars et tirailler dans le tas avec.
-tirailler dans le tas avec mon p´tit pistolet jusqu´a ce que le tas de zombie baigne dans leurs sang :fou:

Mettez vos techniques qui consiste à arriver a ce faire toucher rarement ça m´aidera beaucoup !

thomas285
thomas285
Niveau 9
28 août 2007 à 22:20:09

Non, la version Gamecube est beaucoup plus belle et il y a un tas d´améliorations. Les sauvegardes sont limitées mais pas tant que ça, il suffit juste de faire attention. Moi j´avais l´impression d´en utiliser beaucoup trop et finalement il m´en restait un bon paquet à la fin. Le jeu est plus facile avec Jill car elle possède 8 places dans l´inventaire (tandis que Chris n´en possède que 6) et donc tu auras moins d´allers-retours à faire etc. Le jeu propose beaucoup d´énigmes et est en même temps assez court (j´ai mis à peu près une semaine à le finir la première fois). Je te le conseille vivement, tu ne le regrettera pas.

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
28 août 2007 à 22:25:08

Il coûte cher ? Sinon les enemis tu les tue où tu les fuits moi je les tuer c´est p´tet pour ça que je n´y arriver pas ?

thomas285
thomas285
Niveau 9
28 août 2007 à 22:38:44

Lol, tu verras bien si tu veux les tuer ou pas, c´est ça le jeu. Et pour le prix, non, je ne pense pas qu´il soit cher, je l´ai trouvé à 20 euros, je crois, à Micromania mais tu peux toujours essayer de le trouver sur le Net ou d´occasion.

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
28 août 2007 à 22:49:33

Oki merci pour ton aide et merci au autre aussi^^

thomas285
thomas285
Niveau 9
28 août 2007 à 23:04:46

De rien. J´espère que tu t´amuseras bien sur ce chef d´oeuvre du jeu vidéo. :ok:

thomas285
thomas285
Niveau 9
28 août 2007 à 23:06:30

PS : Peut-être qu´on se reverra sur le forum Resident Evil (premier du nom)...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
28 août 2007 à 23:46:01

Peu etre qu´on se reverra jamais et nul part...

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
29 août 2007 à 09:54:10

J´ai esssayer de tlg les partie du 3 sur firefox il me dit que mes telechargement finit hier n´existe pas où renommer ou deplacer AHHHHHHH me rabat donc sur le deux et le 1er

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
29 août 2007 à 11:13:41

RE3 facile avec Nemesis?
Faite le au couteau et on en reparle les mecs. :ok:
Surtout que les enigmes comme celle de la fin avec le truc d´eau, quand on connaît pas, c´est balèze. :ok:

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
29 août 2007 à 11:45:03

Moi j´ai le 2 sur project 64...Chui arriver au comisariat en mode facile entrein de ramper, là j´ai trouver 2 coeurs de vierge et j´ai plus de place pour la clef que j´ai trouver, je vais en mettre dans un coffre ça doit faire le 51e aller retour xD j´ai bien surssauter le moment ou des mains sorte des murs :mort:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
29 août 2007 à 11:54:26

ok, te vante pas mec, finir re3 au couteau, bien sur. Je suppose que tu as battu Nemesis au couteau aussi. et les hunters, et les brain sucker. bien surrrrrrrr. allez arretes un peu va.

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
29 août 2007 à 13:27:55

Me voit mal finir un RE au couteau sauf le 4 peut-être ! Et c´est vrai que nemesis au couteau parait eu probable...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
29 août 2007 à 13:30:23

Tu me cherches legogo?
J´ai jamais dit que j´avais battu Nemesis au couteau, et d´ailleurs je n´y suis jamais arrivé, malgré les heures que j´ai passé sur le titre, alors c´est pour cela que je dis que c´est un vrai challenge.

Alors avant de critiquer, lis correctement les posts et on en reparle.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
29 août 2007 à 13:32:30

J´adore, le gars croit que je me vante, alors que c´est le premier à aller afficher ses records sur son topic. :rire:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
29 août 2007 à 14:04:21

roooo c´est bien, tu lit les post, c´est super. moi je parle de record faisable, et fait mon pauvre.
Ca sert a rien de venir faire ch*** les gens en disant " umff essayez de finir re 3 au couteau on verra aprés."
tu sais trés bien que c´est impossible, mais tu cherche quand même les histoires.

je te cite :

"RE3 facile avec Nemesis?
////////Faite le au couteau et on en reparle les mecs./////////////
Surtout que les enigmes comme celle de la fin avec le truc d´eau, quand on connaît pas, c´est balèze. "

alors ?? ? ça veut dire quoi ça ?? ??

et les derniere enigme sont supre simple, surtout celle de l´eau.
re3 est facile, le seul truc chaud, c´est en hard pour battre nemesis et récupéré TOUS les objets bonus qu´il laisse.

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
29 août 2007 à 17:11:21

Hmmmm,calmons nous...
Repartons sur mon sujet qui est de chercher un RE j´ai donc trouver la roms n64 de RE2 et je vois des zombis a travers les mur remarquez ça m´aide a ne pas me faire surprendre et je suis en direction de la chambre noire (chez pas sque c´est).

Es que quelqu´un a trouver l´iso de RE3 en 1 seul partie ou plusieur voila merci !

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
29 août 2007 à 19:16:18

jill est plus facile qu´avec chris car elle a directement le pistolet au début, plus de place dans l´inventaire le fusil d´attaque que n´auras que BIEN plus tard Chris qui devras se coltiner le fusil de base mais il est quand même bien je trouve, et elle a également le lance grenades que n´auras jamais chris. Mais chris a des grenades comme objets d´autodéfence.

La vidéo du moment