voila j´ais passer le moment ou il falait ouvrir des porte pour faire tomber les contenaire et je suis au momen ou le montre nous poursuit dans des grotte je fait ce que je peut pour le tuer mais le probleme c´est que j´arrive a un endroi ou il n´y a pasd´interupteur pour ouvrir la prochaine porte et le montre c´est transformer et est maintenant plus rapide et me tu facilement avec ses pinces qui me coupent en 2 donc voila j´aimerais savoir si on peut ouvrir cette derniere grille et sinon commen le tuer merci ; )
vegeto333_bis
Niveau 10
20 août 2007 à 21:24:12
Tu tires dessus (sur la pince). Ou tu peux fuir, fermer une grille et pendant qu´il essaye de la détruire, tu tires dans le baril rouge.
toms2005
Niveau 3
21 août 2007 à 10:41:19
Franchement tes pas doué, c´est un des boss les plus simples je trouve mais bon ... Je ne suis pas la pour critiquer. Normalement tu doit voir des lumiere verte vers le haut assez bien cacher regarde bien c´est pas dur ! Et tu tire dedans comme d´hab!
toms2005
Niveau 3
21 août 2007 à 10:42:11
Dsl je me suis tromper, ouais suis les conseils de vegeto tire dans les barils !