CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monstre le plus flippant ...

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
18 août 2007 à 22:31:15

kelle ai le montres ki vous a fait le + flippé dans le jeux pour moi c les regenerator :malade:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
18 août 2007 à 22:33:49

Ce sont les seuls a etre flippant a par les chiens qui peuvent surprendre

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
18 août 2007 à 22:36:40

les chien i on une de c geule :lol: i fon vraiment flipeé loOL en pluse i son chian a battre jtrouve que c dommage qu´il yen a pa bokou dans le jeux xD

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
18 août 2007 à 22:36:43

Les regenerator ? Ce sont les insectes dans les égouts du chateaux ? Je les ai pas vraiment trouvé flippants. Enfin je joue en plein jour ca vient peut etre de la. En général ils sont vite visible, 2/3 coups et ils meurent.

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
18 août 2007 à 22:38:05

nan les regenerator tu les trouve sur l´ile lol c l´spece de truc tout moche ou i fo visé les plagas avec le lunette thermique pour les tueé lol

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
18 août 2007 à 23:09:39

Vers la fin du labyrinthe, lorsqu´une demi-douzaine de chiens te saute dessus, crise cardiaque assurée :noel:

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
18 août 2007 à 23:14:40

Aucun monstres m´ont fait flipé... mais j´ai eu un stress quand j´ai entré dans le labyrinthe la premiere foi :peur: :mort: mais bon s´était pas vraiment de la peur :)

Lindbergh
Lindbergh
Niveau 6
18 août 2007 à 23:31:33

Moi c´est quand j´ai vu la tronche d´Ashley !
Je vous dis pas le flip que ça m´a foutu :noel:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
19 août 2007 à 01:28:35

lol, ashley fait cet effet la a tout le monde.
Pour les chiens, ils sont assez effrayants au niveau du bruit surtout quand il sapproche, mais tu te retournes, 2 coups de fusils a pompe et c´est régler. Le plus flippant c´est qu´on les voit pas. Sinon effectivement, une fois la deuxieme pièce récupéré, il y en a 4 qui sortent d´un bosquet, je les ai tous tué a la fois. m´enfin vu qu´on est assez sur nos gardes pendant tout le temps, ca m´a pas choqué outre mesure. Sinon qq1 pourrait m´expliquer ce que sont les "Las Plagas" ou Ganados etc. je crois que ganados = villageois, las plagas => le parasite qui sort de la tete sous forme tentaculaire non ?

Lindbergh
Lindbergh
Niveau 6
19 août 2007 à 01:36:02

Exact très cher :oui:

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
19 août 2007 à 15:27:31

J´ai pas finit le jeu (je le fait sur wii) mais le truc qui m´a fait le plus flippé c´est les chiens prés de l´église (Une grnade et 2 balle de fusil à pompe avec la vie dans le rouge alors tu flippe quand tu voit ça XD) Sinon aprés je dirai le monstre aveugle dans la prison du manoir...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
19 août 2007 à 17:29:04

Regenerators sans hésitations. :)

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
19 août 2007 à 17:54:07

bah peut être les regenerados avec les pointes, mais bon sinon pas trop flippant...ceci dit moi j´ai 20 ans mais je comprends que des plus jeunes peuvent avoir peur.

Cindytroford
Cindytroford
Niveau 7
19 août 2007 à 18:28:27

Les Regenatores sont mes monstres préférés, car il suffit pas de tirer comme un bourrin pour en venir à bout. Celui qui m´a fait le plus flipper, c´est le premier boss, je crois, à savoir le mec-scorpion avec son oeil. Je crois que les bruitages m´ont fait flipper (ses pas) et la manière dont il se dirige vers toi.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 août 2007 à 18:34:35

mendez n´est pas flippant. Moi j´ai 11 ans, rien ne m´as fais peur dans le jeu, etrange non? Pourtant je fais en sorte qu´il n´y ai aucune lumiere dans la piece lorsque je joue

Cindytroford
Cindytroford
Niveau 7
19 août 2007 à 19:21:19

Tu as 11 ans, et tu sais que la peur est subjective. En plus, tu sais que ne pas avoir peur dans un RE ne peut pas être une prétention.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 août 2007 à 19:22:57

traduction? si sa peut en etre une etant donné que des mecs plus agés flippe. Le jeu stress un peu par les bruits mais il ne peut pas faire peur

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
19 août 2007 à 19:23:00

le 4 ne fais pas peur, contrairement aux autres RE

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
19 août 2007 à 19:26:18

:salut: moi le monstre (ou plutot passage) qui ma fait flippait et stresser a :mort: ! c´est la ou il y a le berseker dans la cage avec des moines autour :peur: !

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
19 août 2007 à 20:10:19

le berseker comme tu dis ça s´appelle un garrador :noel: .
La première que tu rencontres le 2ème regeneredor(le premier c´est trop brusque je trouve) dans le couloir sa fait flipper tu le vois avancer dangeureusement vers toi tu a pas beaucoup de vie et de munitions a cause du premier il te choppe et te coupe la veine cave et tu crèves (ça c´est passé comme ça pour moi)

La vidéo du moment