CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est krauser? ainsi que Wesker?

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
14 août 2007 à 18:02:39

Bonjour, voilà, c´est mon premier Résident Evil que je fais et je viens de tué Krauser (avec son bras de fou), le blèm, je connais pas Krauser :snif: Qui était-ce ? Pourquoi Léon dit que c´était un type bien? Pourquoi est-il devenu cinglé?

Merci

Et je voudrais savoir qui est Wesker?

Double merci

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
14 août 2007 à 18:15:31

Je peux juste te dire que wesker est un mec qui veut faire revivre umbrella et qui avait simulé sa mort grace a un virus.

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
14 août 2007 à 18:18:35

Ok merci donc j´en conclu que c´est un méchant sinon pour Krauser, pas grand chose à dire mis à part qu´il était coéquipié de Léon mais il a dijoncté, c´est ca?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 août 2007 à 18:23:21

Hum... Avec ses rapports et les differents episodes où on le voit, voilà ce qu´on peut dire sur Wesker :
Il travaille dans l´ombre, Hunk et Ada sont à son service, il veut récupérer tous les types de virus et parasites pour son compte et il projette surement de s´emparer du monde en rétablissant Umbrella... Que dire de plus ?
Ah, si !. .. Il est balaize et a trop la classe ! XD

Quand à Krauser... Beeeen... C´était un ancien coéquipier de Leon qui a fait croire à sa mort pour aller rejoindre Wesker pour ensuite faire semblant de rejoindre Saddler avant de se faire trucider la tête par Léon. Rien de plus...

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
15 août 2007 à 11:52:18

un conseil : regarde le "wesker report" tu peux le trouver sur youtube
et si j´ai bien compris, wesker ne tente pas de rétablir Umbrella, mais krauser si. Wesker travaille pour une société concurrente d´Umbrella où il a recruté ada.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
15 août 2007 à 12:19:36

tout faux nemesis, et bien dit yanos. effectivement il faut lire le wesker´s report avant de dire des bétise.

wesker n´a JAMAIS aimé umbrella, il a toujours voulu s´enrichir et avoir le pouvoir. il a donc décidé d´entrer chez Umbrella, il a fait ami ami avec birkin, pour les recherche des diff virus. je vais pas tout dire, mais il voulais dés le départ trahir umbrella. maintenant il bosse pour une société concurente. il souhaite revendre les données de combats des especes ABO. voila pourquoi il a attiré les stars dans le manoir. mais ada ne bosse pas réellement pour lui, elle joue double jeu. hunk ne bosse pas pour wesker, mais pour umbrella. Wesker ce n´est pas le méchant de l´histoire si tu regarde bien, c´est LE génie de la serie, froid méthodique calculateur, intelligent, sans peur ni pitié.
je n´en dit pas plus, lisez le report.

pour Krauser, on sait juste qu´il fut un ami de leon. il joue double jeu lui aussi entre saddler et wesker. il n´a pas résisté aux pouvoirs des plagas, d´ou son bras.

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
15 août 2007 à 12:31:46

Wesker pas le méchant de la série ? enfin... il n´hesite pas à sacrifier ses coéquipiers pour affiner ses recherches c´est pas ce que j´appelerais du génie moi ... lol

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 août 2007 à 12:32:59

Bien sûr que c´est le grand méchant de la série.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
15 août 2007 à 13:22:03

:hum: faut savoir lire la phrase en entier. bien sur que c´est le méchant de la serie, mais c´était pour dire que c´est un génie. reli la phrase....

La vidéo du moment