salut, moi aussi quand j´y ai joué j´avais 13 ans et je me suis bien amusé, le jeu et assez trash surtout quand tu te fait bouffer la tete (litteralement), tu aura quelque frayeur de temps en temps mais c´est le jeu apres tout, personnelement j´y est joué en mode facile et j´ai jamais manqué de munitions sauf deux ou trois fois
Un conseil vise la tete ca ira, Tu aura reelement peur vers la fin et quelque crise d´angoisse chronique quand tu sera avec la nana a proteger et que tu auras 30 zombie a ton c*l, mais la liberte de mouvement te permet d´etre tres efficace et ca fait moins peur que des premiers RE en vu en plongé avec visé automatique car les ennemie font plus humains donc moins peur, mais aussi ils sont intelligent et peuvent te balancer des dynamite et quand tu crois etre en securité il enfonce la porte, tu n´as qu´a te barricadé xD
Achete le tu le regretteras surement pas, mais faut que t´aime le jeu, avant j´ai jamais reussi a finir un RE et celui la ca a ete.
J´espere t´avoir rassuré, moi je me suis mis a Resident evil zero. Envie de me taper quelque bonne vielle frayeur ^^
Salut