Salut - j´ai terminer le jeu et j´ai obtenu le lance-rocquette comme bonus mais en jouant le jeu de nouveau je n´ai pas trouver de lance roquette illimite.. svp pouvez-vous me dire ou le trouver ?
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
13 août 2007 à 13:46:02
Tu vas sur charger partie, tu prends la partie où tu as débloqué le LR (Nouveau Tour), tu économises 1 million de pesetas et tu l´achètes au marchand.
Legogo13
Niveau 19
13 août 2007 à 13:50:19
mais prends plutôt la thomson illimitée.
anaconda703
Niveau 10
13 août 2007 à 13:52:30
+1 pour la thomson, mais faut faire ada assignement avant >_<
mais aprés le Million avec la chicago (c´est la même arme) n´est plus qu´une question de temps
_Neo-Link_
Niveau 9
13 août 2007 à 16:25:38
a la rigeur tu fini le mode pro et tu as le prl 412