CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bug du jeu

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
11 août 2007 à 14:22:50

moi j´ai un autre truc, bug ou pas ashley croit que leon matte sous sa jupe quand il s´est fait projeter par un ennemi en dessous d´elle :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 août 2007 à 16:54:11

lol :noel:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
11 août 2007 à 16:59:59

Moi j´ai eu un bug un peu con en mercenaries ^^

J´ai fait tituber un ennemi avec plusieurs autres derieres donc je met un coup de pied et tout ce petit monde vole comme des grosses vieilles merdes :noel: sauf que quand mon coup de pied est fini la cam redevient normal et je voit un zombie pile dans ma trajectoire mais a au moins 25metres et ce con tombe tout seul comme une merde en faisant l´animation comme si il se prenais un coup de pied :honte:

Sa serais cool n´ampeche, Leon avec un pied extensible :noel:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
11 août 2007 à 18:02:11

moi je met a chaque fois un coup de couteau a la tete et un coup de pied dans le tas, otut le monde voltige masi tu dis qu´ils étaient loins?

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
11 août 2007 à 21:01:20

Ouai y´avais un ganados tout seul hyper loin qui venait avec sa hache et ,apres mon coup de pied, quand j´ai pus revoir le fond de la map, j´ai vu le mec faire l´animation du coup de pied sans rien et voler comme une merde :noel:

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
11 août 2007 à 23:28:46

J´ai eu un bug pas bien méchant hier:

Il faut sélectionner le lance roquette illimité, puis appuyer sur L pour sortir le couteau. Tout en maintenant L, aller dans les options et revenir au jeu. Le couteur sera remplacé par le lance roquette. Vous pouvez même frappé avec :)

ps3wii
ps3wii
Niveau 4
11 août 2007 à 23:54:20

autre bug je détruis le bouclier dun des gars et il continu comme si il avait encore un bouclier et essai de me frapper avec son bouclier invisible :rire:

toms2005
toms2005
Niveau 3
13 août 2007 à 10:45:45

je confirme le bug :
Quand il avait pu de tête il ma étrangler et balancé par terre lol.

mulambo
mulambo
Niveau 1
18 août 2007 à 00:16:01

c´est quoi le "bug de la ferme" dont il est question plusieurs fois sur le sujet?!
sinon moi jai remarqué plusieurs bug dans separate ways..
le chef du village (apres avoir commencé a etrangler leon ) eclate léon par terre et ada lui tire dans le dos ( sa ne c est pas produit dans ma partie avec leon)..
et 2 autres ou on voi leon se battre contre des tas d ennemis a des endrois ou ils ne c est rien passé ...

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
18 août 2007 à 00:20:09

c´est pas des bug ça....

pour la ferme, regarde la video sur le lien 2 pages avant...tout est montré !

mulambo
mulambo
Niveau 1
18 août 2007 à 00:22:43

baah moi j´appel sa des bugs..
quand ya quelque chose qui ne colle pas dans un jeu, comme dans le cas présent, je dit que c´est un joli bug (tres dommage dailleurs)

mulambo
mulambo
Niveau 1
18 août 2007 à 00:27:07

désolé pour le double-post mais je ne vois pas de lien sur les pages précédentes...

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
18 août 2007 à 00:29:52

c´est pas des bugs, c´est des faux raccords... .

cherche le, moi je l´avais ^^

combat44
combat44
Niveau 10
18 août 2007 à 11:22:28

se qui mais arriver une fois ses que un villagois m´envois sa hache et aucune vie de perdue :question:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
18 août 2007 à 13:30:18

mulambo si tu revien en arriere quand mendez t´as etranglé, il va recommencer et ada va tirer

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
18 août 2007 à 17:10:05

Quelquefois, les ganados sont délimités par une surface invisible qui ne leur permet pas de les laisser aller où ils veulent. Par exemple, dans la base, je tire sur un énorme type avec un bouclier et un marteau: il court vers moi, s´arrete à un metre, et reviens à sa place...

(pour le bug de Ashley qui traite Léon de pervers alors qu´il est face contre terre *mais pas loin de sa jupe* après s´être reçu une sérieuse mandale, je l´ai eu aussi./et puis aussi celle du ganado décapité qui t´attrape, t´étrangle et te jette à terre...)

[DarkNeo]
[DarkNeo]
Niveau 6
18 août 2007 à 17:23:18

Au début de l´île, ou il faut orienter les rayons rouges : je tue un mec avec une gatling au 2eme étage d´une maison, puis je descend en dessous et on peut voir sa bande de munition pendre a travers le plafond !

killer-head
killer-head
Niveau 2
28 décembre 2007 à 01:34:45

(allez hop on fait remonter le topic)

dans waterworld je commencais mon mercenarie trankilemnt j´ouvre une porte et la je vois le salvador geant figé j´ai essayé de la shooter et il saigner j´avais plus ka le finir :gni:

headminerve
headminerve
Niveau 8
28 décembre 2007 à 01:53:28

Punaise j´ai bien lolé en lisant ce topic ! :rire:

Des bugs qui arrivent souvent, ce sotn des bugs d´IA, j´en ai eu un paquet en mercenaries, comme un bouclier qui est contre mon prso et qui cours sans s´arrêter, mais qui ne me frappe pas. Ce genre de bug survient car l´ennemi ne "repère" pas le perso et cours donc à l´infini à notre recherche. Dans l´autre sens, un ganado, voire un boss, qui ne bouge pas alors qu´on est juste en face : l´IA déconne et l´ennemi ne repère pas notre présence.

Pour les bugs, atwyatt et darkangelshinobu sur Youtube ont répertorié un max de videos :

http://www.youtube.com/watch?v=QQnDLTyWn1g

http://www.youtube.com/watch?v=eag1gpO2Nwc

http://www.youtube.com/watch?v=Qa3yP4obPxs

http://www.youtube.com/watch?v=EKHRAL-DAtc

http://www.youtube.com/watch?v=iXWw79AWIdg

http://www.youtube.com/watch?v=UzFFRaXG5aY

etc etc etc...

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
28 décembre 2007 à 11:21:36

Ben moi il met arrivé un truc fou : j´était dans les village en mode difficile. Je décapite le mec , il continue d´avancer ( bon ok ca ca arrive souvent) mais le truc fou c´est qu´il m´étrangle...

La vidéo du moment