salut a tous voila :j´ai prété mon re4 a un pote et quand il me l´a rendu il y avait le mode séparat away sans dec c´est génial
c´est bizarle nom c´est "separate ways"
Non c´est ada assignement, le mode separate ways existe pas sur ngc
je me disais aussi que c´etait pas possible
si si c´est le mode separat away je l´ai fini a la fin je me bat contr saddler ps :j´ai toujour ecrit separate ways ,separat away
il est indebloquable stp evite les mensonge, c´est que sur ps2 a moins que ton pote t´es trafiqué ton jeu
meme en trafiquant le jeu, c´est impossible
oui lol :p
il l´a peut etre trafiqué mais je l´ai et je ne ment pas bande dejaloux persos je le trouve meilleur que la quete principale
lol prouve le, fais des screen. ^^
je vois pas de raison d´etre jaloux puisque je l´ai sur ps2, prend une photo pour le prouver
c´est impossible, et pourquoi je serais jaloux, j´ai le jeu sur ps2 alors le mode je l´ai
comme dis legogo13 si tu as une preuve, je te crois
evite de sortir les meme phrases que moi en changeant les mots
dsl, franchement, j´avais meme pas vu que tu avais écris sa !!
je n´ai pas sorti la meme phrase .........je vais prendre des screen alors!!!! au fait c´est bizzr mes smileys ne marchent plus
osef va faire ton screen
On va te croire.
Ironie ou pas? he pas de screen trouvé sur internet
ce qui est enervant c´est que les mitoman comme sa s´accroche a leur s idées alors qu´ils savent comme nous que c´est faux ^^
way way ouvrez la pendant que vous le pouvez .je sais ce que je dit !! !!!!! si je prouve que c´est vrai quesque j ´aurai?????????