J´ai rechercher mais j´ai rien trouvez. Voila apres avoir faire le cinematique avec kreuser on arrive dans une grotte et il y un monstre il sort pas un mur apres on se bat qu´ontre lui, voila ma question je l´ai tirez dessu et il est montez au dessu de moi je sais pas quoi faire. Merci pour celui qui repond.
POWER-MIGs
Niveau 8
07 août 2007 à 21:27:32
tu parle de "it" si oui tu dois trouver deux interupeteur pour que la pacerelle se detache.pour ouvrir les volet de securiter tire sur les petit lumiere verte si ta pas ocmrpis dit le moi
-Dr-Salvador-
Niveau 3
07 août 2007 à 21:43:21
Tu te bats pas vraiment contre lui, tu dois juste partir . Après avoir activé l´ascenceur, tu dois attendre les 3 mins en esquivant ses coups . Tu peux l´aveugler pendant quelques secondes en renversant l´azote disposé dans certaines salles .
jodu42
Niveau 10
07 août 2007 à 21:45:48
-Dr-Salvador- profil
Posté le 07 août 2007 à 21:43:21 avertir modérateur
Tu te bats pas vraiment contre lui, tu dois juste partir . Après avoir activé l´ascenceur, tu dois attendre les 3 mins en esquivant ses coups . Tu peux l´aveugler pendant quelques secondes en renversant l´azote disposé dans certaines salles
Je crois qu´il parle de U3 Bah faut activer les interrupteurs, et tirer sur les lampes vertes pour ouvrir les volets, et passer de cage en cage en évitant le boss (gaspillage de balles car tu le tueras plus tard). Tout simple