Salut, ton histoire ma donner une idée, moi aussi j´aimerais bien faire une petite fic sur ashley, je ne veux pas crée un topic pour rien, alors je fait mon test ici si ca ne te dérange pas!
Voici le début, si vous trouvez que c´est bon alros je ferais mon propre topic pour cet fic
Tout commença il y a quelques semaines, je ne sais pas exactement combien de temps de cela je fus enlevée par un homme mystérieux. S’étais un jour où, j’étais à l’université avec mes amies a discuter de tout et de rien. La limousine qui venait habituellement me chercher pour retourner à la maison était conduite par un homme que je ne connaissais pas, il me dit qu’il remplaçait le chauffeur qui venais normalement me reconduire, je ne le questionna pas, car j’avais eu une mauvaise journée. Sur le résultat de mon examen de mathématique je n’avais fait que 67% et j’avais peur que papa ne soit pas content et me prive encore de sortie, déjà que ce n’était pas facile d’être la fille du président et de devoir presque constamment être suivie par des gardes du corps en cas de danger, la plupart de mon temps je le passait chez nous ou chez mes copines. Je fut surprise justement de voir que l’homme était seul, sans aucune autres personnes, car normalement il y avait plusieurs personne pour me protégé, mais cet homme était très musclé donc je ne me préoccupât de ce détail, il devait sûrement avoir de l’expérience dans le domaine.
Je m’y mes écouteurs et écoutas de la musique sur mon MP3, pris un magazine qui traînait sur le siège et commença a le lire. Après une dizaine de minutes je regarda par la fenêtre et fut surprise de voir que l’homme avait prit la mauvaise route et était déjà un peu loin de chez moi, alors je lui fit la remarque :
-Hum… Monsieur?
-Quoi?
Le ton de voix de l’homme ne m’inspirait pas confiance, il semblait d’une froideur presque inquiétante.
-Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais nous sommes sur la mauvaise rou-…
Je n’eu pas le temps de finir ma phrase qu’il me répondit :
-Tu a finit de te plaindre blondine? Tu est déjà chanceuse que je t’ai laissé consciente, alors si tu me fait trop chier je vais te calmer moi! Ah et merde, je ne veut pas qu’une gamine me trappe sur les nerfs !
Il verrouillât la porte.
Un frisson de peur me parcourut, de la nuque jusqu´au bas du dos, l’homme arrêta la voiture, dirigea une seringue pleine d’un liquide translucide, il me l’injecta dans mon bras, le liquide me donna une sensation de brûlure, je sentis mes force m’abandonnés et après quelques secondes, se fut le noir complet, le néant.