CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegardes cool

simo_of_persia
simo_of_persia
Niveau 3
04 août 2007 à 17:32:04

slt tt le monde
je crois que j´ai une sauvegarde qui peut vous plaire:
-le killer7, le riot gun, le stricker et le mine thower avec 999 ball, aussi j´ai bloqué tt les armes et plein d´argent, alors amusez vous bien
pour ce qui veulent cette sauvegarde, vous pouvez m´envoyer un e-mail a:
solid_snake_hamout@hotmail.com
a+++++++

vava201292
vava201292
Niveau 10
04 août 2007 à 20:30:39

:salut: la sauvegarde m´interesse mai c sur kelle version(wii,GC,PS2...) ?? ?

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
04 août 2007 à 23:53:28

si c´est sur console comment veut tu qu´il te l´envoie....

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
05 août 2007 à 12:05:11

Sur wii tu peut envoyer une sav par internet puisque que tu peut la mettre sur carte SD :ok:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
05 août 2007 à 13:52:51

oui c´est vrais, ^^

kratos-the-best
kratos-the-best
Niveau 4
05 août 2007 à 13:59:43

Et meme le jeu sur ps2, car des personnes ont la ps3 et peuvent jouer a RE4 sur celle-ci! :noel: donc ils peuvent aussi avoir une sav.

:mort: Kratos_The_Best :mort:

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
05 août 2007 à 14:31:43

Les jeux de ps2 se sauvegarde sur le DD de la ps3 :question:

simo_of_persia
simo_of_persia
Niveau 3
05 août 2007 à 16:44:15

ma sauvegarde est sur pc

toxav
toxav
Niveau 7
05 août 2007 à 16:48:03

Bonjour...

j´en suis au niveau du village juste apres qu on m´est annoncé que l´hélico qui devenait venir me chercher a été abattu. Ca vaut le coup de vendre ses armes au profit d´optimisation d´autres (sutout les pistolets). En plus mon inventaire est short alors que j ai acheté la malette. Donc voila jhsite a vendre mon punsher au profit d´optimiser le pistolet et le gun (qui me fait penser au luger (gun allemand)) Est ce une bonne idée ou vais je le regretter merc de vos reponses

PS : je fais le jeu qu´une fois il est à un pote et une fois que je connais l´histoire cela ne m´interresse pas de rejouer

simo_of_persia
simo_of_persia
Niveau 3
05 août 2007 à 18:04:13

si tu veux mon opinion, vends le 9mm , il est nul, tu peux utiliser le red9 ( tres bonne puissance, je crois 1,8 pendant que le 9mm est seulement 1,1 )et pas la peine de laisser le punisher, il est aussi nul, tu peux le vendre aussi et optimiser la shot gun, elle est tres utile crois moi, et si t´as encore de l´argent, la tmp serai utile , surtout apres avoir quitter la maison avec ashley

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
05 août 2007 à 23:45:11

moi perso (vend pistolet :d) sniper (sil tu la) :d) economise et vers le chateau chat du snipe new et du magnum

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 août 2007 à 15:37:44

Et sa vaut le coup de vendre un blacktail optimisé au niveau exclusif pour s´acheter un red9 et l´optimiser?

simo_of_persia
simo_of_persia
Niveau 3
06 août 2007 à 16:13:33

non, je crois pas, le blacktail est plus efficace que le red9! en plus le blacktail optimisé est plus cher que le red optimisé (le blacktail 182600 ptas, par contre le red est seulement 142000)

simo_of_persia
simo_of_persia
Niveau 3
06 août 2007 à 17:03:27

n´oublions pas la cadence de tir et le vitesse se recharge et aussi la vitesse su tir, ce qui fais que le blacktail est le meilleur pistolet 9mm en res 4! le red9 est puissant (apres l´avoir boosté il arrive a 6.5) mais il est lent en rcharge et il a besoin d´un stock pour bien le controler!pour moi, j´utilise tjrs le blacktail

kratos-the-best
kratos-the-best
Niveau 4
06 août 2007 à 17:38:23

Pour moi, c´est toujours le Red9, oui il est moin vite mais c´est pas pour quelques fraction de secondes que on va paniquer :hum: le Red9 est beacoup plus puissant, donc tu économise des balles! Le stock pour le Red9 ne sers presque a rien, je ne l´utilise jamais, le pistolet seul est très bien.

simo_of_persia
simo_of_persia
Niveau 3
06 août 2007 à 17:54:07

a chacun son gout! mais admets que le blacktail est plus cher que le red! ça veut dire qu´il est meilleur!

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
06 août 2007 à 22:54:17

c´est pas pakun flingue est plus cher qu´un autre qu´il est meilleur (meme si c´est souvent le cas) mais personnelement je prefere qqs balles bien placé qu´une grande cadence de tir plus faible (si tu veux de la cadence tu prends le matilda mais la bonjour l´evaporation de munitions).

L´avantage avec le Red9 c´est que tu peux exploser tt le monde en visant correctement et si t´es débordé par le nombre et que t´as plus le tps de viser, la tu prend le pompe et t´envois un bastos puis tu repasse au red9 pour faire des headshots.

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
07 août 2007 à 12:44:14

pas besoin de ta sauvegare qui na meme pas la chicago certainement

il y a déja un site pour ca ! :
http://wiisave.com/index.php?cid=118

la il y a des BONNES sauvegardes

simo_of_persia
simo_of_persia
Niveau 3
07 août 2007 à 12:49:46

j´avais deja dit que chacun a ces gouts, et qu´est ce que tu dis d´un de mes potes qui adore le 9mm standard et qui peux pas jouer sans lui?(moi je deteste cette arme la)

simo_of_persia
simo_of_persia
Niveau 3
07 août 2007 à 12:52:23

ma sauvegarde est sur pc, pas sur wii, en plus j´ai tt debloqué,si t´as des doutes, je te l´envoie...., j´ai crée ce forum pour aider ceux qui des problemes avec ce jeux, pas pour se disputer

La vidéo du moment