Chapitre 3 :
Léon : Tu croie qu’en 2 ans, le virus a évolué ?
Luis : Oui. Las Plagias est beaucoup plus redoutable ! D’autant plus que le virus peut être transmis de pleins de façons ! Par morsure, par seringue, et j’en passe !
Léon : On a intérêt à faire attention !
Luis : Attention derrière toi !
10 Ganados ce précipitaient vers eux. Léon et Luis, en bon éxités de la gâchette, les terrassèrent de balles avec un plaisir immense !
Luis : ARGH !! !
Un Ganados agrippa Luis par derrière ! Léon dégaina son 9mm et explosa la tête du zombie ! Un parasite y sortit, et le zombie était encore vivant ! Léon tira dans la jambe du Ganados, et Luis acheva le parasite à coup de couteaux !
Luis : Putain ! J’ai eu chaud ! Heureusement que tu étais là ! Je vois que tu n’as pas perdu tes réflexes !
Léon : Aller ! Il faut retrouver Jessica !
Léon et Luis marchaient pendant 3heures avant de sortir de l’église par un passage secret. Ils avaient rencontrés une bonne quarantaine de Ganados qu’ils ont tués avec facilités. Il arrivèrent dans une vieille forêt et vit un pique enflammé d’une flamme bleu.
… : Psssss !
Léon et Luis se retournais en sursaut. Un homme bizarre les avait interpeller. C’était un marchand qui vendait des armes et autre objets utile. Léon et Luis avait chacun 10000 pecetas.
Léon : C’est vrai qu’un simple 9mm n’est pas très fameux pour notre mission. Je vais m’acheter le fusil à pompe pour 5000 pecetas ainsi que 5 spray de premier secours pour 2500 pecetas.
Luis : Moi ce sera le TMP à 7000 pecetas et 5 sprays de premier secours pour 2500 pecetas.
Le marchand : Merci bien, vous ne serez pas déçu ! Il est fort possible que notre chemin se recroise alors économiser car mon stock tout le temps mis à jours. Si par hasard votre destin vous amènent à être en possession d’un croc d’El Lagos, une surprise vous sera échangée contre le croc.
Léon et Luis continuèrent leur chemin encore mieux armée qu’avant. Ils arrivèrent dans un village et entra dans une maison demandée des informations. Ils vis une dame en train de préparer quelque chose dans une marmite.
Léon : Excusez moi madame, vous n’aurait pas vue cette jeune fille sur la photo ?
La dame se retourna et attaqua Léon avec un couteau de cuisine. C’était une Ganados ! Léon alla plus vite qu’elle et lui planta son couteau dans le ventre. La Ganados éjecta Léon avec un coup de pied. Luis la tua au 9mm et Léon récupéra son couteau.
Luis : On est dans un village de Ganados !
3 Ganados rentrèrent dans la maison.
Léon : Génial je vais enfin essayer mon fusil !
Et en un coup, les 3 Ganados étaient hors d’état de nuire.
Ils sortaient dehors où 10 Ganados les attendaient.
Luis : A moi maintenant de montrer de quoi mon TMP est capable.
Il envoya une rafale de balles dans la tête de chaque zombie.
Soudain, un bruit strident de tronçonneuse se fit entendre. Léon et Luis eu des sueurs froides !