CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage]le plus mauvais RE

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 août 2007 à 22:25:11

De tous ceux qu´il a le moins aimé sur toutes les consoles citées confondues hein.

Cindytroford
Cindytroford
Niveau 7
15 août 2007 à 00:04:55

OKi. J´dis pas que le 4 est sorti sur ps1, mec, je parle des supports sur lesquels j´ai joué.
BREF, Leon, Chris, je confonds. Quelle est la différence, tu me diras, les deux sont tout aussi plats l´un que l´autre.
En même temps, cela ne change rien à ce que j´ai dit.

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
15 août 2007 à 08:13:07

je pense plutôt que RE 4 est un culte qui débouche sur un épisode encore plus culte ( le 6 peut etre avec leon ^^ ). Pourquoi je dis su´il est culte ? y a pas beaucoup de jeux ou on peut jouer 200 heures sans se lasser. les décors sont très variés. la posibilité de customiser les armes est géniale.
Ce n´est que mon avis.

sinon celui/ceux que j´ai le moins aimé(s) C les RE sur portable

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
15 août 2007 à 13:01:49

Resident evil : gaiden.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
15 août 2007 à 13:14:57

"cindytroford Posté le 15 août 2007 à 00:04:55 OKi. J´dis pas que le 4 est sorti sur ps1, mec, je parle des supports sur lesquels j´ai joué.
BREF, Leon, Chris, je confonds. Quelle est la différence, tu me diras, les deux sont tout aussi plats l´un que l´autre.
En même temps, cela ne change rien à ce que j´ai dit.
"
Si ca change tout ton propos puisque si tu y avais vraiment joué tu saurais que c´est léon et non pas chris, de plus va jouer sur la version GC et pas la PC sans le patch et avec ton ordi de merde et tu verras que tous les reproches de graphismes que tu lui collais n´ont pas de sens. Ensuite le RE 1 2 3 ont des graph de merde tout comme les gun survivor le code vero etc....
Donc c´est vraiment pas un argument dattaquer l´episode le plus beau sur le fait que ses graphs sont moches.....

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
15 août 2007 à 13:25:55

et puis dire que les persos sont plat, c´est toi qu´y est plat. casse toi. le mec il y connait rien et il parle... . pitoyable.

au revoir

Cindytroford
Cindytroford
Niveau 7
16 août 2007 à 00:10:29

Ouais, dude, c´est un peu facile d´insulter direct cash : comme dit boss-jv, ce n´est que mon avis. Au lieu de m´attaquer moi, dis-moi en quoi LEON n´est pas plat. ASK YOURSELF.
Prouve ce que tu dis, moi je dis simplement que j´ai l´impression d´avoir Mario au Pays des Zombis, qui se farcit un boss à chaque fin de level, où une petite lettre du Big Boss traînera ineluctablement, qui trouve que science sans conscience qu´est-ce que c´est moche, qui a des munitions et des thunes quand il tue les méchants, etc. Le man, il arrive avec son virus, et se fait soigner par la gamine, soi-disant une opération ardue... Admettons. Et avec à la fin le jet-ski, j´avais bien kiffé, même si j´avais l´impression d´être dans un film de James Bond, qui venait de déjouer le plan d´un alter-mondialiste taré.
Pour ce qui est des graphismes, copain, j´ai bel et bien joué à la version GC. OKi? J´Ai TROUVé QUE l´épisode le plus beau était le Rebirth, sur GC. Dans le 4, on aura kiffé l´étendue sur laquelle s´étalent les lieux, et leur diversité. Mais justement, ce que je n´ai pas aimé, c´est ce manque de souci du détail, qu´on avait dans le Rebirth, qui était réaliste dans ses décors.
Certes, la manière dont bougent les persos et leurs expressions sont biens, mais les décors n´y sont pas. Tu fouilles pas, tu fonces, et tu ne fais pas attention. Rien qu´à voir l´ "énigme" qu´a affaire ASHLEY (ou Charlotte ?! ?) : on savait que, niveau casse-tête, les RE n´étaient pas excellents, mais à ce point-là...
La scène qui m´a paru le plus ridicule, c´est quand Chris-Leon est dans une salle remplie de lave. Pitié...

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
16 août 2007 à 07:46:17

je ne te comprends pas :( ... Moi je trouve que la salle dans la lave est drolement bien imaginéeJe trouve que le resident evil 4 c´est le resident où l´on voit le plus de paysages différents.

Mais bon, chacun pense et défend ce qu´il veut :ok:

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
16 août 2007 à 10:48:19

re4=ma plsu grosse deception

ce jeu ma completement degouter.moi qui adore les survival horor a c´etait de la merde en botie comparer autre re franchement re4 aurait du etre le meilleur si sa aurait etait avec le virus progenitor mais non fallait sortir cette merde sur ce :dehors:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
16 août 2007 à 10:55:05

cyndy tu es pitoyable. aucun de tes arguments ne tient. d´abord pour la plature du persos. Leon est super charismatique, drole, et à le chic pour se mettre dans le pétrin. c´est ce qui fait son charme. avec Ada, c´est le couple gagnant. ensuite, les décor sont magnifique, et justement tu ne fui pas, mais tu peux explorer de fond en comble, car les trésor sont parfois bien caché.
pour ashley, c´est pas à elle de faire le jeu, c´était juste pour changer un peu; donc l´énigme est bien faite. La salle remplie de lave est superbe, graphiquement et dans le jeu lui même.

ensuite pour ceux qui dise, moi je préfere le survival horror des autres, blablabla. Vous saviez trés bien que capcom allai changer le gameplay, donc le type de jeu. c´est ça qui a fait revivre resident Evil. alors ne parlez pas trop vite.

enfin, si vous ne supportez pas Re 4, sortez de ce forum

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
16 août 2007 à 23:28:14

Cindytroford, tes mots en majuscules ne servent strictement à rien si ce n´est qu´à nous provoquer. On voit que t´as pas l´habitude des forums, t´es un plouc.

"JE TROUVE. C´est mon avis. UNDERSTOOD? Understood" à qui t´essayes de parler comme si t´étais un haut gradé de l´armée ?

ps : Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
16 août 2007 à 23:29:22

Legogo13 :
"cyndy tu es pitoyable. aucun de tes arguments ne tient. d´abord pour la plature du persos. Leon est super charismatique, drole, et à le chic pour se mettre dans le pétrin"

Haha, "à le chic pour se mettre dans le pétrin" c´est tellement vrai

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
16 août 2007 à 23:33:07

RaveDisc :d)
Quel motif pour avertir un admin ?
:sarcastic:
Elle donne son avis meme si forcément,sur ce forum ... y aura pas beaucoup d´avis comme elle :noel:

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
16 août 2007 à 23:40:12

Ca saute aux yeux : flood.
Mr Death t´es un brave gars, tu voles au secours des femmes, mais qui te dis que c´en est une ?

Et je rajouterai même propos insultants. Les alter-mondialistes (bien que je n´en sois pas un), en quoi réflètent-ils une image si stigmatisée ?

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
16 août 2007 à 23:41:45

Je vole au secours de personne,je constate c´est tout :oui:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
16 août 2007 à 23:49:18

Alors pour ma part:

Resident evil survivor 2: j´ai testé c ejeu et capcom s´est litteralement foutu de la gueule de ces fans...(pour rester poli), un jeu dont le game play laisse a desirer, aucune ambiance aucun mythe de ce qu´on a connu des RE ps1, meme re2 est plus attirant que RE survivor 2. Le jeu n´avait meme pas été traduit, c´est tout en Anglais, nan vraiment une pure insulte envers cette grande saga des survival horror

je n´ai pas jouer a survivor de ps1, mais selon ce que j´en sais (pas de sauvegarde et on sait meme pas le perso qu´on incarne) je le classerai dans la meme categorie.

resident evil gaiden dont j´ai vu quelques images et vite fait jouer je mettrai aussi dans cette categorie des RE raté.

Voilà c´est a peu pret tout, par contre je ne vois pas pourquoi le createur de ce topic a classé RE 0 dans cette categorie des Re raté, RE 0 est plutot coherent meme si on en apprend guerre plus neanmoins le systeme avec les deux persos simultanement était plutot sympa et le mode leech hunter est plutot pas mal non plus.

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
17 août 2007 à 16:41:48

Mon RE détesté c´est le gaiden... Qu´il est nul !

dakinperron
dakinperron
Niveau 4
18 août 2007 à 01:16:48

moi jai pas joué a tout les re mais daprès ceux que jai fini au moin une fois(re rebirth re0 et re 4)je crois que le 4 est trop action et en plus après duex ou troi round il commence a devenir vraiment plate et répétitif(oui jai fais le mode pro jai le hand cannon le matilda et tout ce qui est possible de débloquer)mais je ne le trouve vraiment pas super

[seaman2508]
[seaman2508]
Niveau 9
18 août 2007 à 12:15:20

pour moi resident evil 2 est le moins bien

Cindytroford
Cindytroford
Niveau 7
19 août 2007 à 02:28:51

Wahlàlà, les coincés... Oky, RaveDisc, mais oublie pâs d´appeler les cerbères pour les users qui font des fautes d´orthographe. Et l´autre, là, qui me dit "cassetoit´espitoyable" sans aucune raison ? Well, je crois que Mr_Death peut confirmer que je suis une fille...
Hallelujah, je suis pas la seule à penser que RE4 peut paraître relou.

La vidéo du moment