Ouais, dude, c´est un peu facile d´insulter direct cash : comme dit boss-jv, ce n´est que mon avis. Au lieu de m´attaquer moi, dis-moi en quoi LEON n´est pas plat. ASK YOURSELF.
Prouve ce que tu dis, moi je dis simplement que j´ai l´impression d´avoir Mario au Pays des Zombis, qui se farcit un boss à chaque fin de level, où une petite lettre du Big Boss traînera ineluctablement, qui trouve que science sans conscience qu´est-ce que c´est moche, qui a des munitions et des thunes quand il tue les méchants, etc. Le man, il arrive avec son virus, et se fait soigner par la gamine, soi-disant une opération ardue... Admettons. Et avec à la fin le jet-ski, j´avais bien kiffé, même si j´avais l´impression d´être dans un film de James Bond, qui venait de déjouer le plan d´un alter-mondialiste taré.
Pour ce qui est des graphismes, copain, j´ai bel et bien joué à la version GC. OKi? J´Ai TROUVé QUE l´épisode le plus beau était le Rebirth, sur GC. Dans le 4, on aura kiffé l´étendue sur laquelle s´étalent les lieux, et leur diversité. Mais justement, ce que je n´ai pas aimé, c´est ce manque de souci du détail, qu´on avait dans le Rebirth, qui était réaliste dans ses décors.
Certes, la manière dont bougent les persos et leurs expressions sont biens, mais les décors n´y sont pas. Tu fouilles pas, tu fonces, et tu ne fais pas attention. Rien qu´à voir l´ "énigme" qu´a affaire ASHLEY (ou Charlotte ?! ?) : on savait que, niveau casse-tête, les RE n´étaient pas excellents, mais à ce point-là...
La scène qui m´a paru le plus ridicule, c´est quand Chris-Leon est dans une salle remplie de lave. Pitié...