CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les codes ?

Ron66
Ron66
Niveau 4
27 juillet 2007 à 23:54:31

Comment entrer un code dans le jeu ?

juliens01
juliens01
Niveau 7
28 juillet 2007 à 03:44:13

euh y a pas de code pour ce jeu

Puis sa te sert a quoi d achter un jouer pour le finir qu avc les code

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 06:06:56

Si si y´a des codes mais il faut un action replay, si ta que le jeu + console alors pas de code, espece de tricheur!

Honte a ceux qui ont besoin de cheats pour finir les jeux, car ce ne sont pas des vrai gammers, ils ne comprenne pas non plus c´est quoi le vrai but d´un jeu video... bon ok j´en fait un peu trop la :hum: :noel:

juliens01
juliens01
Niveau 7
28 juillet 2007 à 07:10:33

ouai c est a sa que j´pensai avec les code

mais bon comme tu dit ;) sa sert a rien d acheter un jeu pour juste avoir des code

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 07:30:43

Je ne le cacherais pas! J´ai souvent utiliser des cheats sur beaucoup de jeux, mais une foi que je les avais finit :noel: sinon sa enleve le vrai chalenge, et quand ont l´a finit sa permet de défouler ou de se marrer.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:27:26

Les utilisateurs de l´AR ne sont pas à blamer, moi-même j´en ai déjà rentré des codes, et cela en ayant fini le jeu à coté une bonne dizaine de fois au moins.
Alors pourquoi bidouiller si on a tous vu?
Parce que ca permet de voir de nouveaux trucs, de faire des choses qui étaient impossibles en mode normal. Surtout je trouve ca très intéressant car ca permet de voir ce qui se passe au fin fond du jeu, et on peut ainsi avoir une toute petite image du code source.
Un jeu c´est fait pour s´amuser, OK. Mais si on a inventé l´AR, c´était pour faire découvrir un plaisir de jeu nouveau mais malheureusement tabou.
Si vous ne comprenez pas après ca, je ne peux plus rien faire pour vous, sinon achetez l´AR avant de vous rallier à l´idée générale et préconçue que l´on se fait sur le dos des "Cheaters" (comme vous les nommez si bien...)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:34:05

Ta pas vu mon dernier message toi hein?... :honte:

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
28 juillet 2007 à 12:42:51

moi j´aime tricher que sur les jeux genre GTA ... sinon xD les jeux que jadore comme re4 =) ... faut ce faire des ptit defis genre le finif au knif ! jamais reussit xD

donc ouais BOUUUUUUH AU TRICHEUUUUUUUR =)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:44:49

MDR sur GTA je s´avais tout les cheats par coeur, j´ai jamais aimer les missions du jeu en tant que tell, j´ai toujours été un bourin qui tuais tout le monde qui fesait le carnage du siecle :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 15:29:49

jujute62 :d) :ok:

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
28 juillet 2007 à 17:00:18

De toutes façons, çà n´est en aucuns cas à vous de juger si oui ou non il faut utiliser les codes... J´estime qu´à payer 60 €, on est en droit de faire ce que bon nous semble. C´est sûr, utiliser les codes dés la 1ère fois gache le jeu, mais après tous tant pis pour la personne en question. :)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:05:16

Mais vous aller vous la fermez a la fin? regarder bien ce que j´ai dit, mais non vous etes trop aveugle je vait le repeter :

Ya rien qui me derange quand il le fait une fois le jeu finit, mais quand ont triche lorsqu´on joue pour la premiere fois, le jeu perd tout son sens, tout son chalenge! :noel: mais bon c´est pas a moi de décidé pour vous, mais je conseillerai toujours de faire des chats apres qu´on l´a finit pour la premiere fois :noel:

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
28 juillet 2007 à 17:16:29

Mais TG toi osef de ta life moi je parle aux autres qui critiquent ceux qui utilisent les codes alors stp maintenant me prends pas la tête.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:29:43

CTB

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:33:53

Osef toi meme mon gars, y´a que moi qui a vraiment critiquer sur le topic, les autres se sont contenter de dire que eux ils trouvais que sa servait a rien de faire des codes :noel: kaséé

leonard17
leonard17
Niveau 3
28 juillet 2007 à 18:25:24
  • post entre parenthèses*

Ca veut dire quoi CTB FoxDie? :pacd:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:26:17

Cacacacastoooor :noel:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:27:24
  • réponse entre parenthèses*

Comme Ta Bite :noel:

leonard17
leonard17
Niveau 3
28 juillet 2007 à 18:46:44

Je suis sûr que tu mens :pacd:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:51:21

kratos -> je comprend pas, beaucoup te défendent sur le topic et tu les envoies chier :doute:
et apprend aussi à maîtriser tes pulsions et à arrêter d´insulter le monde à tout va. On est entre joueurs et connaisseurs, et le dialogue n´a aucune raison de partir en live comme tu le fais.
A cause de gens comme toi, les forums ne sont plus un lieu de communauté et d´entraide, mais plutôt une chiotte verbale.
Je pense qu´il serait donc temps de tirer la chasse.

La vidéo du moment