CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai envie de savoir...

thelink67
thelink67
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:27:53

...si y aura une malette plus grande paske la je galère pour tt ranger...euh je galère aussi pour tuer les zombies(je sais pas c´est quoi leur vraai nom)quand on rencontre pr la deuxième foix un mec(qui s´appelle luis je crois)et qu´on est tout les deux dans une maison et que y a des zombies qui rentrent par les fenêtres...je n´arrive pas a les tuer et en plus si je fais des headshot y a une deuxième qui repousse dc bref que dois je faire?ah oui une autre question:est-ce que mon pot peut se faire tuer?ca m´arrangerait si non!
voila merci pour ceux qui prendront la peine de répondre a ces 3 question!(sans spoil de preference:c-a-d je ne veux pas savoir les prochaine armes disponible ou autre!)

:merci:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
25 juillet 2007 à 20:30:30

tu peux acheter des malletes plus grand au marchand mais quand tu seras arrivé plus loin dans le jeu donc patience !
luis ne peut se faire tuer
ensuite quand le plagas sort du ganados il faut que tu lui tires dessus pour le tuer; utilises des grenades bleue contre eux c´est tres efficace si tu es dans une situation delicate !

topic d´aide la prochaine fois :noel: :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 juillet 2007 à 20:37:06

Luis ne peut pas se faire tuer... mais il est conseillé d´éviter de trop lui tirer dessus. :-)))

thelink67
thelink67
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:41:57

ok merci pr votre aide!
sinon je n´ai plus de grenade aveuglante paske comme je l´ai dit plus haut je n´ai plus de place pr mes munitions dc j´ai vendu tt ce qui me paraissiat inutile...il ne me reste plus qu´une seule grenade de feu

:merci: a plus!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:44:55

" Uuuhhhhh!!!!! Adios Leon " Vila ce que Luis te reponds si tu lui tire trop dessus :rire:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:44:58

Garde-la pour le 1er étage de la cabane. Et puis tu peux récupérer des munitions sur les ennemis tués. :ok:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:59:31

je te conseille deconomiser et dattendre la mallette XL pour lacheter et ensuite t tranquille (c´est ce que jai fait)

ricodelgaucho
ricodelgaucho
Niveau 8
26 juillet 2007 à 11:29:10

quand les zombie arrive par les fenetres fait tomber les echelles !

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:49:54

debarasse toi en priorité des ganados dont le parasite est sorti car ils ont une grande allonge (si ils sont au milieu de la piece ils peuvent te toucher ou que tu sois) c pour ca que les flash grenades sont primordiales...(elles les tuent d´un coup)

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:52:47

Des le debut tu peux pousser les meubles contre les fenetre, tu en laisse qu´une de libre comme ça tu peux te concentrer dessus et une fois que les meubles ont cédés, tu essai de t´acculer qqpart et de flinguer les plus proche (headshot conseillé car tu pourras pas tous les tuer au couteau)

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
26 juillet 2007 à 21:42:01

laisse luis couvrir une fenetre, couvre les 2 autres, tire dans la tete au moment ou le ganados entre, il sera ejecté.
Si ils passent va vers l´escalier et repousse les au max, monte au dernier moment.

La vidéo du moment