bonjour a tous je crée se topic en esperent que vous vous inscriver voila vous redigerez un texte de + de 30 ligne en commencent de raccon city votre objectif:echapper a nemesis detruire le virus maire et survivre
les niveau:
raccon city,centre commerciale de raccon city,barrage des millitaire,commisariat de raccon city, barrage des millitaire désert,train umbrella,cour du manoir,manoir,arriere du manoir,labo,labo umbrella,centre de recherche umbrella,ENFER
les monstre:zombie,requin,chien zombie,tyrans,regeneradors,regeneradors avec pic,araignée géante,crocodile géant.
celui qui gagne aura le droit d´avoir le pack speciale
pro(handcannon,chicago typerwrite,killer7,costume au choix,et deux arme au choix avec tous munition illimité)jelirai le vainquer dimanche 29 juillet a 0h00 bonne chance
pour vous inscrire tapez votre pseudos,le nom du joueur,le pack d´arme(attedez que je vous dise que vous ete inscrit pour commencez)
pack1:revolver avec 6 balles,briquet
pack2:fusil a plomb avec 10 plomb,lampe torche
pack3:batte de base-ball en aluminium,couteau de survie(petit couteau)(1 pillule hermotatic)
a vous de jouer!
je met se truc qui sapelle code replayce truc est comme des code le 1 er qui devinne aura les armes inscrite supplementaire par rapport aux armes de début(envoyer vos resultat avant de redigez)mais vous les trouverez que une fois au niveau ecrit!
raccon city:C_ _ _ _E (fusil a pompe et trois chargeur)
centre commerciale de raccon city:P_ _ _ _2 (tmp avec 5 chargeur)
barrage des millitaire:K_ _ _ _ _R (killer7 avec 1 chargeur)
commisariat de police:C_ _ _ S (riot GUN avec 2 chargeur)
barrage millitaire desert:Z_ _ _ _ _ E (antidote anti-virus par 3)
train umbrella:B_ _ _ _-_ _ _N (lance-grenade avec 10 grenade)
cour du manoir:B_ _ _ Y (handcannon avec 1 chargeur)
manoir:W_ _ _ _ _ M (magnum avec 3 chargeur)
arriere du manoir:R_ _ _ _ N (lance flamme avec munition infinies)
labo:H_ _ _ _R (lance roquette avec 2 roquette)
labo umbrella:T_ _ _ _ S (anti-monstre) (arme qui electrocute et projecte les monstre a 3 metre)
centre de recherche umbrella:V_ _ _ _-G (1 chargeur par arme
ENFER:W_ _ _ _R (presition pour se niveau vous navez aucune armes sauf vos poing)
(lance missile a tete chercheuse avec 10 missile)
le 1er a me donner la bonne reponse pour un cheat aura droit a cette arme si il est inscrit