Prologue
Je m´appelle Julien, on m´a envoyé a Raccoon City pour détruire une arme biologique ultime : le Nemesis. Pour cette mission, on m´a équipé :
- D´un Beretta 92FS
- D´un Blacktail
- D´un Matilda
- D´un Fusil à pompe
- D´un Magnum .45
- D´un TMP
- D´une M4A1
- D´un Lance-roquette
- D´un Spray de premier secours
- D´une trousse de bandage
- D´une boite de médicament hémostatique contenant 10 pillules
J´ai aussi un petit stock de munitions :
- Un chargeur pour Beretta 92FS (15)
- Un chargeur pour Blacktail (15)
- Un chargeur pour Matilda (30)
- 18 cartouches de Fusil à pompe
- Un chargeur de Magnum .45 (7)
- Un chargeur de TMP (100)
- Un chargeur de M4A1 (30)
Chapitre 1 : Le manoir
Tout a commencé quand mon hélico m´a déposé devant les portes du manoir d´Arklay. Rien qu´un pas pour que je me fasse accueillir par un zombie. Pour économiser mes munitions, je lui met une balayette puis je lui brise la nuque d´un coup de pied à terre. Une fois rentré, je trouve un plan du Manoir. Je continuais a avancé quand soudain un zombie surgit de nulle part m´agrippant dans le dos. Je fis alors une roulade pour l´écraser alors qu´il était encore sur mon dos. Puis j´avais trouvé une porte ou il était écrit : Pour pénétrer dans le jardin, trouver la rose en or. Je me mettais alors a la recherche de cet objet rare.
Je cherchais alors du côté de la salle des décorations. Bonne pioche ! La rose était là, entourée de zombies assoifées de sang.
Je leur mis une balle dans la tête chacun puis je récupérais l´objet de fortune. Je retournais vers la porte pour la déverrouiler et ainsi accéder au jardin.
Chapitre 2 : Les jardins et l´étang
A peine sortit du manoir, ma radio sonnait. J´avais reçu un message disant que je devais pénétrer dans le laboratoire par l´étang du jardin. Je traverser le labyrynthe en combattent zombies, cerbères, araignées et guêppes géantes. J´arriver enfin l´étang de Neptune le requin géant, il me restait en soins et munitions :
- 10 balles de Beretta
- 15 balles de Blacktail
- 30 balles de Matilda
- 6 cartouches de Fusil à pompe
- 14 balles de Magnum
- 200 balles de TMP
- 15 balles de M4A1
- 8 pillules hémostatiques
- 4 mètre de bande médicale
Je devais réveiller le requin pour pouvoir le combattre. J´armais mon TMP pour cette lutte acharnée. A peine réveiller que le requin m´entraine dans l´eau. Je nageais à toute vitesse pour remonter avant qu´il ne me dévore puis je lui envoyais mes 200 balles de TMP dans son corps. Neptune mourut, en laissant derrière lui un chemin qui menait à un robinet de vidange. Je vidangeais l´eau, puis je décendais dans le laboratoire.
Chapitre 3 : Le Laboratoire
En entrant je fis une rencontre avec un nouveau monstre : le hunter. Une balle de magnum suffisait à tuer cette créature enragée. Je traverser le labo pour trouver l´arme biologique ultime. J´arrivais devant une porte ou il était écrit : Capsule du Nemesis. J´y étais enfin arrivé, devant le Nemesis, il ne restait plus qu´a l´exterminer. Je me soignais puis je vérifiais mon équipement :
- Lance-roquette
- Magnum .45 avec 7 balles
- M4A1 avec 30 balles
- Matilda 30 balles
- 1 pillule hémostatique
- 1 mètre de bande médicale
J´entrais dans la pièce...
Dernier Chapitre : Le combal final
Je commençais alors à tirer avec le magnum, plus de balles. Puis avec le M4A1, plus de balles. J´espérait que le Matilda aller suffir... plus de balles mais à ce moment il était faible, je lui envoyé alors la roquette fatale pour lui, mais je me fis assomais par le souffle de l´explosion qui m´avait envoyé dans le mur...
Je me réveiller 15 heures après à l´hopital...
...ma mission était accomplie...
FIN