Bonjour cher ami fan de resident evil je vous présente un grand concour (qui a eu du succes dans de nombreux forum) :
L´ELECTION DU PERSONNAGE LE PLUS CHARISMATIQUE DE TOUTE L´HISTOIRE DU JEUX VIDEO
le principe est simple, chakun propose un personnage issu d´un jeux video (toute consol confondu et multi époke)
et le presente devans les autre forumeurs, il décris ces caracteristique est le defend le + pour le faire rentré dans la liste des "15 meilleur perso de l´histoire du jeux video" une fois la liste effectué (apres moult renvois de perso pas assez carismatique) il fodra renvoyé chakun des personnages du top 15 pour qu´a la fin il n´en reste qu´ UN !
Evidement comme je ne me permetré pas de juger a moi seul si le personnage en vaut le coup pour rentré dans le top 15 ou pas, il fodra élire un jury composé de 7 forumeurs (tous ayans une grande experience dans les jeux videos) l´age ne compte pas chakun est le bienvenu, les personnages peuvent etre de simple perso secondaire, des méchants ou bien des héros ca m´est égal
QUE LE CONCOUR COMMENCE !! !!!!!!
Pour l´instant chakun dois présenté un personnage qu´il défendra
parralelement il fodrai que 7 forumeurs se présentent pour les elections du jury
LETS GO !! !