CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tentative de recherche de Modèle 3D...

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:48:53

:salut: Bijour a tous, Je vais vous expliquer mon probleme :

Je joue a GTA San Andreas sur PC et je voudrai avoir le Skin de Hunk mon perso preféré en jouant mais aucun petit moddeur n´a encore pensé a le faire :-( Donc je me suis dit ´Si personne ne l´a fait, c´est pas aujourdui que sa va commencer´ :non:

Donc j´en ai parlé a quelques personnes et on m´a conseillé "3D Object Converter" car il convertit de nombreux format de 3D :oui:

Voici les models de GTA pour vous aidez a comprendre : (.DFF) ce sont les models 3D et les (.TXD) sont les textures qui vont sur ces modeles. :-)))

Je cherche ceux de resident evil 4 pour pouvoir convertir et enfin jouer avec mon perso preféré ^^

Donc si vous saviez ou trouver (quel dossier et sous dossier) les Models 3d de RE4 sa me serait d´une grande utilité ^^ :merci: D´avance a tous ceux qui me repondront...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:51:22

:gne:

Ca sort de mes compétences. :pacg:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:56:48

Si c´est l´explication que tu n´a pas compris je peut reesayer ^^

Resident evil : (.???) pour le modele 3D --> devient un (.DFF)grace a mon programme et est compatible sur GTA...

Et pareil pour les texture mais le format est différent...

J´espere que je suis clair ^^ Dsl du truc assez bizarre que je demande ...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:04:25

en fait tu cherches le fichier du perso hunk ?
faut demander a qqn qui aurait cette version PC

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:06:45

Oui voila, exactement :-d J´me sens moins seul d´un coup :lol:

Et enfait je voudrai juste savoir le nom des fichiers car j´ai le jeu sur PC donc pas besoin de demander a me les donner ^^

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:19:09

pour ça tu fais a la "chiededans" XD
tu va trifouiller dans les fichiers, c´est la seule solution si tu veux y arriver tout seul ^^

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:31:29

Ba j´ai essayer de chercher tout seul mais bon ya presque que des .DAT et ce ne sont pas des fichiers 3D je croit, sinon il y a quelques archives mais une ne contient rien :( Bizarre ...

Et si vous auriez par hazard trouvé Hunk je serai interressé par Ada aussi ^^

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:45:43

Mais le truc le plus bizarre c´est que plein de gens et tout arrive a modder RE4 comme ils veulent et on dirait que ce forum n´en sais rien ? ^^ Ou alors c´est tout frais ou vous n´aimez pas modifier vos jeux... :fou:

Sinon je viens d´essayer d´ouvrir un .DAT faisant 483 mo ( voir si je pouvais trouver quelques infos ) et ba jpeut vous dire ke mon bloc note a pas aimé il a jamais reussi a le charger et quand j´ai cliké pr eteindre jai du attendre 5 minutes avant de le voir disparaitre tout doucement ^^

Sinon pour vous montrer les mecs surpuissant direction Youtube ^^ :

http://fr.youtube.com/watch?v=LCCE4_TKjIQ Premiere Vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=o5vHQqT0hsg&mode=related&search= Deuxieme

http://fr.youtube.com/watch?v=PEzNigYku_o&mode=related&search= Et enfin troisieme

Je suis en train dessayer de decrypter les commentaires in english mais je comprend rien ^^

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
21 juillet 2007 à 16:57:56

perso, je n´ouvrirais jamais un fichier .DAT avec le bloc note XD

surtout que le bloc note te donne pleins de caractères bizzard qui servent a rien.

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:08:50

J´ai fait sa car dans GTA sa sert a quelque chose :oui:

Et sinon pour le mecs sur les videos jlui ai envoyé 2 mails mais il repond pas et personne n´a connu cette technique de "moddage" avant ?

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:37:52

Je mis connait un peu vu que jai deja programmer un jeu mais ne nous emballons pas il netait pas extrordinaire cetat juste mon premier^^ Mais pourkoi ne pas le faire toit meme ? Il suffit de lavoir sur pc (re4) tu trouve un moyen dentrer dans les donner et tu copie coller ce que tu veu je lai deja fai pour oblivion enfin je croi que cetai sa ou un notre jeu peut importe ou sinon tu demande dans desz forum de pro .

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:41:46

enfaite cest normale dans les fichier des jeu pc les fichier son comme "cacher" il fo donc en quelque sorte un truc pour les debloquer et ce truc cest un programme qui permet de les deverouiller ou sinon tu peu juste demander a des perssonne je vai un peu chercher pour toi cher collegue ;)

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:13:52

Bon alors apres de longues recherches sur des sites japonais et des sites anglais g reussi a extraire les models 3d et les textures (ils etait cachés dans les fichiers .DAT je le savais :noel: ) les models 3D sont en : .PMD et les textures en simple TGA donc a partir de la je peut refaire tout cke je veut niveau texture mais par contre je ne sais pas si mon programme va accepter le .PMD pour l´exporter en .DFF (celui de GTA pour rappel :fou: ^^ ) Je vais essayer d´installer 3D machin et voir si je peut l´importer ^^ merci quand meme de votre aide

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:22:41

Raaaaa je vais me mettre une balle :fou: :lol:

Je prend le programme 3d qui supporte le plus de format sur le marché et evidement il ne reconnais pas les .PMD :honte:

Il me faudrai un programme pour convertir le .PMD en DFF directement mais ce n´est pas trop possible car les .PMD sont plus divisés que les .DFF de san andreas (exemple pour la tete du bonhomme de GTA il fo un seul .DFF alors que pour la tete de Resident evil , il faut au moins 10 .MPD) jespere que vous arrivez a suivre mon charabia depuis le debut de mon topic ^^ :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:31:25

Non, d´ailleurs j´ai lâché dès ta première phrase. :fou:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:37:00

Bon je crois que je vais abandonner mon projet :snif:

Dommage pour mon GTA mais bon je pourrai quand meme me rattraper en moddant mon Resident Evil 4 ^^

Sur ce, bonne nuit a tous je travaille tôt demain a++ all

Et en plus j´avais un petit probleme, je sais ou sont les models de Léon, Ada et Ashley mais pas les autres :malade:

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:03:08

Non nabandonne pas en si bon chemin mon pote ti est a deux doig enfin casiment demande sur des forum nabandonne pas sinon tira pas loin . Il fo pas dire o moi jarrive pas euhhh maman vien maider ... elle va te repondre mai ji connai qudal !! !!
Si tveu vraiment le faire fai le voyon quesque taten jsais que la programmation cest pas super simple (meme pas du tout) maisd bon lache pas cest un conseil

Zico
Zico
Niveau 13
22 juillet 2007 à 00:52:08

A mon avis, c´est soit dans xfile.dat, soit dans xscr.dat.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
22 juillet 2007 à 01:32:19

c´est normal que tu ne peux pas lire les fichiers des répertoires des jeux vidéos.
ces fichiers sont déjà traduits en binaire pour que l´ordinateur les comprenne, donc ton bloc-note n´ira pas bien loin :-))) (surtout avec un fichier de plus de 500Mo :ouch2: )
le mieux serait de le faire toi meme ton modèle 3D, c´est pas si dur que ca, crois moi

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:00:24

Puis tu sais t´en qu´a faire t´a qu´un créer ton propre re4 avec de nouveau ennemie et boss nouvelle arme crois moi c´est pas si dur que ça :o))

La vidéo du moment