CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre histoire (HS)

Kratos-66
Kratos-66
Niveau 3
20 juillet 2007 à 21:34:43

Voila,ce topic est fait pour que vous crée votre histoire,imaginez que vous vous reveillez un matin,chez vous,et que votre pays est contaminé par un virus quelquonque(que ca soit parasite,virus ou mutant),votre pays a ete evacué et seul l´horreur regne,vous etes tous seul,votre famille est parti sans vous

Regle:

-Vous devez commencez par un episode allant de votre reveil a la premire rencontre de gros monstee ou d´amis
-Droit de rencontre de membre du forum
-En groupe ou chacun pour sa peaux,c´est comme vous voulez(essayez de mettre des membres du forum dans votre groupe)
-Interdiction de rencontrer des personnages des jeux
-Ne pas commencer a dire:Ouais,moi jvé a larmurerie,jprend un lance flamme,un lance roquette et jnike tout

But:

Plusieurs but

-Survivre et s´echapper
-Trouver la cause du virus
-Mettre fin à la contamination

Voial,alors moi je commencerait à regarder ce qui se passe dehors puis a me barricader,puis je prendrai ma batte de base-ball pour me proteger et je regarderai dehors si les ennemis s´eloigent.

Alors,je ferai un sac avec des provisions et une trousse medicale puis j´irai dans un commisarriat pour trouver de l´aide,mais alors que je m´apprete a entrer,un zombie ce jette sur moi.

Alors,j´essaye de me debarrasser de lui et je le lui brise la tete avec ma batte de base-ball puis j´entre dans le commisarrait.

Episode 0-1

Buck3
Buck3
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:26:19

je me réveilla, descenda au salon et comme je ne vis personne....jme suis recouché :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:28:14

Ouais,moi jvé a larmurerie,jprend un lance flamme,un lance roquette et jnike tout :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:47:07

Salut je suis Barry Burton, je prend mon magnum et je me l´enfonce dans le cul car j´aime ça.
A+

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
21 juillet 2007 à 06:19:23

Par chez moi ce serait plutot des vaches zombies... :noel:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
21 juillet 2007 à 10:13:54

:snif: bouhouhouh

sinon, soyons joueur....:

Je me léve de mon lit sous l´effet de cris environent.
J´appui sur le bouton qui fait monter mes volets auto :noel:
et en constatant le massacre, je file chercher l´objet le plus dangereux de ma maison.

Je vais chercher tout mes amis, en essayant d´esquiver les zombis (ben oui , j´ai que 15 ans, et suis réaliste).

Si ils sont vivant, on trouve un lieux pour se cacher, tant pis pour mes parents.

On fouille les maisons abandonnées pour trouver des armes et on se cache dans l´arbre le plus grand avec des provisions

(j´ai un arbre a 10 m de mon gardin plus grand que ma maison alors )

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
21 juillet 2007 à 10:15:47

Barry_B, à 5 ans, on ne parle pas comme ca, c´est pas bien :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:07:41

ouais mais moi chuis Barry Burton et chuis un bourrin.
Bon rectification, je ne me l´enfonce pas dans le cul mais je l´enfonce dans le cul d´un zombie et après je tire et paf pastèque!

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
21 juillet 2007 à 16:06:40

RV4leeon :d) Tes arbres n´arreteront pas les Likers (voir RE2) et autres jolies pitites bebetes... c´est pas le plus genant le virus sur un humain :fou:

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:36:39

Alors moi je me reveille et pareil (volets roulants) :noel: apres je prend un sac avec plein de provision et je prend la voiture a mon pere :lol: Gros carnage en perspective ^^ Pour aller chez mon Grand pere (meme pas 1km) et prendre son fusil de la guerre meme si je sais pas si il marche ^^ apres je me barricade dans le RDC et je monte au premier, je condamne les fenetres et autres entrées et je passe par la trappe du plafond et jarive dans le grenier tout pourri qui na jamais eter visité :) si ya des zombies je les plombes en restant a 15 km ^^ et je fait un trou dans le plafond du grenier pr arriver sur le toit, de la jexplose ceux qui arrivent a monter et je saute sur larbre du voisin pr descendre ^^ apres je ressort dans la rue par chez les voisins et les zombies ont rien compris pake ct un effet de surprise :oui: :lol: donc g le temps de remonter dans la caisse et de me barrer au comissariat ou hopital le plus proche ^^

Voila ct ma ptite histoire javé envie de marquer kkchose pr remonter le topic pake c un peu mort kan meme ^^

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
21 juillet 2007 à 17:53:23

Au bout d´un moment, resté planté dans mon arbre comme ses bourgeons, j´en ai marre et je propose de fuir cette ***** de ville et d´informer un max de gens pour faire venir l´armée.

Mais d´abord, il me faut un appareil pour filmer et photographier car sinon, on me croira pas :-p

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
21 juillet 2007 à 20:11:22

Je me laive , je regarde par la fenetre , je prend une arme , blanche ou nimporte quoi ... Et jembarque met parent dans ma voiture... jme bare dans un notre pays en ecrasent tout sur mon passage ^^

Kratos-66
Kratos-66
Niveau 3
21 juillet 2007 à 20:28:22

A part certainles autres,faite un effort quand meme :(

Juju59278
Juju59278
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:35:22

Allez, a moi :

Chapitre 1 : La rencontre

"-Pan, pan, pan je tais eu gangster a la noix. PAN vous etes mort. Je deteste ce jeu a la con. Bon, je vais jouer dans mon jardin.
-Beuhhweuhweuh!
-Ahhh merde c´est quoi ça ?"
Je courais a toute vitesse vers ma maison. Puis je me rendu compte que j´étais cerné par des zombies! Je decidais alors de m´échapper.
j´avais sur moi quelques choses : Une trousse de soins, une lampe torche, un pistolet à billes avec 3 chargeurs pleins, des pétards et un fusil en bois dont je me servait pour lancer des fuséés.
Je m´échappais au fond de mon jardin quand soudain j´entendis : Bang bang bang. Je suivais les bruits de tir pour m´apercevoir qu´il y avait quelqu´un de petite taille. Je m´approcher avec la lampe pour reconnaitre un visage. Celui de ma voisine de 7 ans équipée d´un P38 a canon court...

End of first chapter

Juju59278
Juju59278
Niveau 6
22 juillet 2007 à 11:00:47

Chapitre 2 : L´hélico et l´armurerie

Après une longue discussion, ma voisine et moi décidions de prendre une voiture et de trouver un refuge. Nous avions trouver les clefs, il ne restait plus qu´a trouver la voiture.
"-Tu vas me couvrir pendant que je démarre.
- Ok."
Pan, pan, pan... clic!
"-Merde, j´ai plus de balles Julien!"
Broom broom broooooooooooooooom...
"-Regarde Julien, un hélico!
-Prends mon lance fusées et tire en une dans le ciel.
Par chance, l´hélico nous vit et s´arreta devant nous.
Nous montions alors dans l´hélico puis entamions une discussions.
"-Que vas t´on faire maintenant?
-Je ne sais pas.
-En tous cas ne venaient pas avec nous sinon vous allez vous faire tués.
-Déposer nous a l´armurerie la plus proche" disais-je en esperant trouver au moins une arme.

Quelques minutes après
"On y ait on va vous déposer" disais le pilote.
Ils nous déposèrent puis ils reprirent la route.
Nous entrions alors dans l´armurerie et nous ne trouvîmes pas grand chose : Un beretta 92FS, une boite de balles de pistolet, une boite de balles de P38, un gilet pare-balles pour homme, et un gilet pare-balles pour femme.
"-Beuhweuhweuh
-On est cernés
-Il y a une porte a l´arriere du magasins vite suis moi...

Juju59278
Juju59278
Niveau 6
22 juillet 2007 à 11:06:20

End of second Chapter

Juju59278
Juju59278
Niveau 6
22 juillet 2007 à 11:16:55

Peut-on mettre des boss de re dans notre histoire? ou s´inspiré des boss pour en créer de nouveaux? :hap:

Juju59278
Juju59278
Niveau 6
22 juillet 2007 à 13:31:51

y a plus personne a ce que je vois

Juju59278
Juju59278
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:25:14

:(

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:20:15

RV4leeon Posté le 21 juillet 2007 à 10:13:54

Je me léve de mon lit sous l´effet de cris environent =d´une voiture
J´appui sur le bouton qui fait monter mes volets auto
et en constatant le massacre, je file chercher l´objet le plus dangereux de ma maison.= un couteau a beurre

Je vais chercher tout mes amis= aucun
, en essayant d´esquiver les zombis (ben oui , j´ai que 5 ans, et suis réaliste).

Si ils sont vivant, on trouve un lieux pour se cacher, tant pis pour mes parents.

On fouille les maisons abandonnées pour trouver des armes et on se cache dans l´arbre le plus grand avec des provisions

(j´ai un arbre a 10 m de mon gardin plus petit( 10 cm) que ma maison alors )

La vidéo du moment