Voila,ce topic est fait pour que vous crée votre histoire,imaginez que vous vous reveillez un matin,chez vous,et que votre pays est contaminé par un virus quelquonque(que ca soit parasite,virus ou mutant),votre pays a ete evacué et seul l´horreur regne,vous etes tous seul,votre famille est parti sans vous
Regle:
-Vous devez commencez par un episode allant de votre reveil a la premire rencontre de gros monstee ou d´amis
-Droit de rencontre de membre du forum
-En groupe ou chacun pour sa peaux,c´est comme vous voulez(essayez de mettre des membres du forum dans votre groupe)
-Interdiction de rencontrer des personnages des jeux
-Ne pas commencer a dire:Ouais,moi jvé a larmurerie,jprend un lance flamme,un lance roquette et jnike tout
But:
Plusieurs but
-Survivre et s´echapper
-Trouver la cause du virus
-Mettre fin à la contamination
Voial,alors moi je commencerait à regarder ce qui se passe dehors puis a me barricader,puis je prendrai ma batte de base-ball pour me proteger et je regarderai dehors si les ennemis s´eloigent.
Alors,je ferai un sac avec des provisions et une trousse medicale puis j´irai dans un commisarriat pour trouver de l´aide,mais alors que je m´apprete a entrer,un zombie ce jette sur moi.
Alors,j´essaye de me debarrasser de lui et je le lui brise la tete avec ma batte de base-ball puis j´entre dans le commisarrait.
Episode 0-1