CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Mercenaries

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:09:06

Salut tous le monde, je creer ce topic pour mettre une soluce du mode mercenaire(lz je pourrzais pas faire car je suis préssé(jsuis en vac) jrevien le 30.

D´ici la, je la posterai<que si j´ai 5 demandes, si personne n´en a besoin, ce serai pas l a peine;)

sur ceux cieo

(je precise que ce n´est pas une soluce pour faire le max de point mais pour avoir le handcanon

5 demandes et je publierai la<soluce

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
20 juillet 2007 à 20:14:41

Tu connais cet excellent topic actuellment dans les premiers de la liste ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9508654-258-0-1-0-0.htm

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:27:34

Oui je connais, mais ou est la soluce?Je parle de creer une soluce qui dira exactement que faire, les bonus de temp a ramasser etc...

Si vous le vous voulez bien , je vais mettre la soluce quand meme pour les désésperé.

Léon: Personnage assez faible du a son équipement, mais qui peut s´averer assez fort si il y a une technique

Village; Essayez de commencer pres d´une barricade ou il y a un bonus de temp(+50 ou 90 jecrois)une fois le bonus atteint, fusez vers l´autre extremité du village(normalement pres d´une grange ou il y a une villageoise et une bonus de temp dans cette grange, a la droite de la grange, il y a une fenetre avec un bonus de temps et une bonus de frag;)ne vous en occupez pas!continuez votre chemin ou normalement il y a un villageois avec une fourche et un bonus de temp, recuperez le, revenez en arriere, sauté par la fenetre, recuperez le bonus de temp et le bonus de frag(normalement il y aura deja beaucoup de ganados)

mettez vous dans la grange ,recuperez le bonus de temp, mettez vous bien au fond de la grange.Faites la max de frags avec le handgun, quand ils sont trop nombreux, utilisez le shot.vrooooom les soeurs arrivents equipez vous de votre grenade incendiére incendiez tout les ganados (de preference avec les soeurs.dDetruisez les soeurs quand elles sont au sol.Une fois cela regler, tuez les derniers ganados pres de la grange, sortez de la.al´autre extremité du village, se trouve une autre grange(attirer le maximum de ganados hop, rentrez dans la grange faites le max de frag, quiand les soeurs arrivent ddfoncer les.Normalement vous devriez reussir la deuxieme fois.voila pour le village

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:47:52

Sans vouloir te vexer, le mieux cest de prendre une video de pro, et de faire pareil :noel:

ipirza
ipirza
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:14:55

Xian a raison, c´est plus facile de faire avec une vidéo :pacg:

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:51:10

Ouai moi les mercenaries je les ais fait avec videos, c´est beaucoup mieu :noel: surtout que j´ai fais des scores incroyables :pacg:

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:58:35

j´ai essayé, c´est pas le plus simple, sur youtube des des vidéos de vrai pro, donc pour les pas-trôp bon a RE4, cette soluce sera mieu q´une vidéo ou le gars balance des grenades partout car il sait ou se trouve les ganados...

Léon: chateau:celui ou j´ai eu le plus de difficulté:

Au commencement, montez les marches, esquivez les deux gana sur votre droite, detruisez les 2 tonneaux, recuperez leur contenu, tirez sur le baril explosif pour faireu n bon ptit frag , tuez les reste avec les flingue

Montez a l´etage, depechez vous de recuperer le temp et le ocntenue des barils pour ne pas perdre votre chaine, un moine chauve comencera a monter les escaliers, empressez vous de le tuer, OUF votre chaine est sauvée!

Descendez faites quelque frag en passant, prenez la porte, montez au premier étage ou vous allez dehors recuperez un bonus de temps dans la cabine (pres de la ou il y a la canon en mode solo.

Attendez un peu avant de prendre le bonus frag: quand il aura au moi 5 gana, lancez le, balancez une grenade et courez vers la maison a deux étages.

Montez au deuxieme: ercuperez le bonus de temp+frag, sortez par la petite porte ,continuez otut en gardant vos frag vers la double porte: Aîe les choses se compliquent!
Alors que vous avancez vers la porte en faisant votre boucherie, des tas de ganados sorte par une grande porte: La, sortez votre shotgun(j´espere pour vous qu´il vous reste des munitions de pistolet de et shotgun)

tuez le maximum au shotgun, sans oubliez de ramasser le butin(en général il y a bcp de muni de pistolet, moyennment de grenade, et tres peu de shotgun, essayez d´arriver a 60000 en restant ici, normalement une fois que vous serez a 60000, vous n´aurez quasiment plus de munitions: un seul moyen de s´en sortir: Courez vers la double porte, revenez dans la "petite maison a deux étages" et campez dans un endroit ou les zombi ne peuvent pas vous attasquez par derriere, et un endroit ou vous serez intouchable par les arbaletes:tenez bon: 5sec,4sec,3sec,2sec,1sec,0 finish!

bonne chance pour celui la!

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:01:32

Léon: base: niveau assez facile car les ennemis sont en mousse(2 balles de hangun et c´est reglé:sur ce niveau, quasiment pas de secret, recuperez otus les bons sur votre chemin, tuez uniquement les gana au handgun et gardez vos cartouche pour le JJ(piur lui, visez la tete.

Ce niveau n´est vraiment pas compliqué a condition de viser la tete du JJ, et celle des gana

Et surtout, gardez vos cartouche de fusil a pompe pour JJ

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:14:33

Waterworld: les choses se compliquent, mais pas de quoi en faire un plat, vous y arriverez si vous suivez sa a la lettre:(les gana sont encore en mousse, enjoy;)

Commencez obligatoirement pres des lit(il y a des muni derriere et devant vous)normalement beaucoup de gana sont devant vous, esquivez les(un gana balancera une dynamite sur ovus trop tard, qui explosera tout le groupe)recuperez les bonus de frag, et de tem, revenez sur vos pas en tuant les gana au handgun.sautez par une fenetre(opres d´un bonus de temps) continuez otut droit, ou vous arrivez sur une plateforme ou aucun gana ne pourra vous atteindre si vous faites preuve de technique!Attendez la, tuez les gana au handgun...VROOOm(dsl j´ai pas trouvé mieu pour le bruit de la tronconneuse)ne panisuez pas, tuez encore le max de ganados, equipez votre shotgun:le tronconneur sera sur votre droite(en bas bien sur) detruisez vos cartouche dans sa tete(surveillez aussi votre plateforme pour evitez de ovus prendre un coup de hache dans le train.

Le tronconneur fait un bon gigantesque au lieu de montez a l´echelle(c´est plus rapide)continuez a le détruire (en visant dans la tete) hop il saute du otit et ratzerrit proche de votre plateforme.Depechez vous de recharger votre shotgun au max:Pas de quoi paniquez, ne manquez pas votre premier tir dans la tete, il titubera, et ocntinuer a lui tirer dans la tete.

Une fois cela regler, recuperez le spray, descendez de la plateforme, tuez le max de ganados(recuperez les obnus de temp sur les plateforme, le sol etc)

mainternant, mettez ovus a la recherche d´une piece ou il y a un baril explosif et un mur de fer en plein milieu:dés que vous y posez les pieds, VROOOOOOOOOM, mettez vous dans un coin, tuez les ganados dés que le tronconneur apparait, tirez dans le baril (ac un peu de chance iltitubera.Tirez lui dans la tete.(Perso, il ,ne me restai plu que 7 cartouche de shotgun, j´ai donc pris mon hangun, j´ai tiré en pensant au handcanon dans sa tete et un peu avant qu´il ne me découpe la tete, il a mourru!

Normalment vous etes, ou vous n´etez vraiment pas loin de 60000, s´il vous reste dees cartouches de shotgun , amusez vous, sinon essayez de survivre, regardez votre vie, votre score, votre temps et ca devrai rouler.

Voila pour Léon, personellement j´ai trouvé le waterworld tres simple avec cete techinique, bonne chance!Essayez de faire cette partie(qui est la plus dur) du challenge.

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:16:44

-Krauser-

Pas besoin de solution ce gars est un dieu vivant : son arc tue les ganados d´un seul coup, son bras détruit les boss..Un seul mot; anarchie;)Amusez vous avec lui.

Je vous ocnseille de faire ce personnage la en dernier, comme ca vous n´aurez pas a vous fatiguer pour le dernier personage.

Je reviendrai cet apres midi pour publier la suite de la solution(qui sera celle de hunk

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:46:02

black-jackie Posté le 31 juillet 2007 à 12:16:44 -Krauser-

Pas besoin de solution ce gars est un dieu vivant

:d) Perso,je le trouve pas terrible :pacg:

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:30:25

lol;)c´est vrai que..comparé a Léon...

Alors suite de la soluce...HUNK

• Hunk*Personnage qui a un arsenal basique mais tres puissant si il y en a bon usage(bref ca va etre faible pour tuer mamy louisette)

Village; Certainement le plus simple avec Hunk:::::

Prenez les meme bonus qu´avec Léon, mais au lieu de rester planté dans la grange, ,meteez vous au ilieu du village, visez la tete des villageois, appui sur la touche Brise nuque, vous faites comme ca pour tout les ganados(y compris les soeurs bella)Profitez de ce niveau, le répit sera de courte durée

Chateau; peut etre assez facile::::Commencez par faire comme avec léon jusqu´au deuxieme étage (faites eventuellement des "brise nuque " pour economisé des munitions.Arrivé la ou tout les vilains vous charge, essayez de tuer le maximum avec le baril, a partir de ce moment la, enchainez 10 brise nuque(donc tuez 10 ennemis avec neck breaker :banzai: )

Moment difficile: passez l´enorme porte rouge, la surprise: deux Garrador!(perso quand j´au reussi la premiere fois jen ai eu un par un) rechargez la TMP, balancez une grenade sur les deux en meme temps de preference, les deux titubent et tombe donc acroupi:::Videz un chargeur de tmp, PAM et de un, rechargez votre tmp, balancez une grenade sur le deuxieme, videz votre chargeur PAM! et les deux morrt, recuperer le butin.(Normalement, vous etes a bien p^lus de 60000 si vous avez conservé votre chaine:perso la premiere fois j´ai fait 100000 du premier coup mdr)

Si vous n´avez pas assez, empressez vous de tuer des ganados.J´espere pour vous que vous ne galererez pas trop...

Champ de bataille: bah..faites comme avec léon sauf que faites le max de Neck breacker pour pouvoir garder des munitions pour le J.J.

Technique: JJ:Balancer lui une grenade dans le train et pendant qu´il titube, detruisez lui son crane! :fou:

Waterworld: a mon avi le niveau le plus chaud du mode avec ce perso, celui ou j´ai le plus galerer..3 mot pour reussir: Vlonté, Coca-Cola.

faites la meme cohse qu´avec Léon, sauf que pour le tronconneur, balancez lui toute vos grenades! La premiere est décisive, si vous reussisez a le toucher, balancez vos grenades au mme point, si vous n´&avez plus de grande et qu´il na pas poussé son :AhaHHAhahHA ; prenez votre TMP, priez et tirer lui plein de fois en pleine tete

Si c´est bon, continuez a tuer les ganados avec neck breacker, priez poru avoir le max de grenade, et a partir du moment ou vous avez 3 grenades, faites comme ac Léon, tuez le derniertronconneur, une fois celui la tué, faites le max de Neck breacker pour avoir des pioints bonus...

Bravo, Vous avez fait la partie la plus dur du challenge.

Si vous avez suivi mes conseil, il vous reste a faire wesker, Ada et Krauser. Je revien tta leure pour faire Ada, essayez de faire Hunk!!

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:09:56

:merci: pour cette soluce :noel:

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:39:30

De rien MR death.

Je pose la soluce pour Ada maintenant.

• Ada* un super perso qui a un tres bel arsenal, tres efficace.

Village; deux solution:

1.la plus simple: faites comme pour Léon.
2.la plus dur: faites a la ninja, passez par les fenetres, snipez, tuez, detruisez...

Chateau: Exactement comme Hunk

Champ de betaille: tuez les ganados avec votre tmp, hangun, pour les JJ, les snipe..., conservez vos chaines et tout se passra bien.

Waterworld: commence au meme endroit, faites comme avec Léon(utilisez le snip pour le salvador) les grenades pour les coins difficile...

P-S: avec Salvador , le premier tir est toujour decisif, si vous erussissez votre permier tir, vous etes sur de le tuer.

Oui je sais, la soluce d´Ada est moin complete, mais ce personnage est le plus fort de hunk, Léon..(apres je compte pas weskr et Krausser qui sont enorme.)

Comme la soluce d´Ada est moin complte, je fais aussi la soluce de Wesker, hé oui...

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:47:39

Alors nous arrivons au dernier personnage...

WESKER: un bon personnage, tres bel equipement mais malheuresement peu de munition.

Village; vous pouvez tuez les ennemis en un coup en tirant une fois dans la tete, et faire la technique spécial.(idem pour les soeur bella)Recuperez les bonus, une fois que vous aurez tuer 3 couple de bella, fini les sister, faites vous plaisir avec votre magnum, sniper...

Chateau: idem qu´avec hunk(si vous ne voulez rien risqué , n´allez pas ou il y a des 2 garrador;)

Champo de batraille: tuez les ganados normaux avec le handgun, ceux avec le bouclier d´une balle de snipe bien placée, et les jj au magnum.

Waterworld: sur ce niveau avec Wesker, j´ai versé quelque larme quand le chorno fut a zéro alors que j´etait a 59500....

tuez les ganados au snipe et au handgun, les deux salvador avec le magnum(trees simple;))un fois les 2 salvador tué, faites vous plaisir avec votre magnum.

Voila la solution du mode mercenaire est terminé, j´espere qu´lle aidera les personnes desesperé...

Si vous voulez terminer le mode mercenaire cool, faites cet ordre de personnage: Léon, Hunk, Ada, Wesker et enfin Krauser.

Quand vous arriverez a Krauser, ce sera en quelque sorte une recompense.

J´espere que cette solutiojn vous aura aidé.

P-S::J´aimerai que si ma soluce vous a aidé, que vous l´ecriviez ici, c´est toujour un petit geste qui fait plaisir;)

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
01 août 2007 à 13:07:11

Elle va sans doute m´aider mais j´en suis au village apres avoir trouver Luis.
P.S:Les Salvadors apparaissent t-ils en mode Facile :question: :merci:

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
01 août 2007 à 13:29:25

Il n´y a pas de soluces au sens propre du therme, faut suivre les vidéos et faire confiance aux pros qui nous sortent des pures scores :ok:

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
01 août 2007 à 13:37:55

Euh...bah perso jtrouve que c´est les meilleur methode que j´ai cité ici, elles m´ont permis de reussir assez facilement, maintenant je tue tout je détruit tous;)

Mais les vidéo de pro, sont beaucoup trop difficile a reproduire(par exemple un pro sait exactmeent ou lancé une grenade pour pouvoir faire un maximum de frag;)

treillardpeter
treillardpeter
Niveau 4
20 septembre 2007 à 20:16:46

moi elle va m´aidez énormément une super grand merci a toi pour cette soluce

[R]-[E]-[4]
[R]-[E]-[4]
Niveau 4
20 septembre 2007 à 20:19:05

Content pour toi :ok: mais le up était pas vraiment utile

La vidéo du moment