CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercenaries :j'ai du mal pour les 5 star

vatefairemini
vatefairemini
Niveau 4
18 juillet 2007 à 00:30:43

salut au risque de me faire passé pour un nul
j´y arrive pas a dépassé les 60000
pts
waterwold je me fait tt le temps tuer
dites moi wuel perso prendre pour chaque monde
svp merci d´avance

bone_crasher
bone_crasher
Niveau 2
18 juillet 2007 à 00:47:05

Krauser,Krauser et Krauser. est-ce trop compliqué?

Moi je trouve que c´est le meilleur de tous c le seul avec lequel je suis capable au waterworld

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
18 juillet 2007 à 06:29:14

bone_crasher :d) Il faut faire 60.000 avec tous les persos dans toutes les maps pour débloquer le Handcannon, pas seulement avec Krauser.

vatefairemini :d) Essaie d´amener un maximum d´ennemis au meme endroit, ouvre un bonus time et fait un carnage (20 mort en bonus time=20.000 points). Fait aussi des chaines (in the row) bien balèzes. Moi j´arrive toujours a passé les 60.000 sans prendre tous les rallongeurs de temps, sauf sur la base. :ok: Bonne chance

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:42:31

y a pas vraiment de technique il faut refaire jusqu´à ce que tu y arrive :ok: ça peut prendre du temps mais c´est pas impossible :)

peut être que je peux te donner une petite astuce avec hunk essaye de bien enchainer les headshot :d) brise nuque, ça permet de tenir les combos et ça empêche les ennemis d´avoir des tentacules de plagas qui sortent de la tête.

avec leon dans le château y un truc pour buter les garradors (monstres à griffes) facilement, tu lance une grenade et tu l´enchaine au riot gun même si tu l´attaque de face il finira par mourir avant d´avoir pu contre attaquer

gollum77
gollum77
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:12:13

Curieusement, j´ai réussi Waterworld du premier coup avec Léon, suffit juste de savoir se servir d´un fusil.
Par contre, il me reste à faire Ada et Wesker, et là, je lutte.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
18 juillet 2007 à 11:34:28

Jouez sur PC, vous verrez sur quoi vous tirez grâce à la résolution de l´écran ^^

Wesker et Ada c´est très facile...

faut monter près du téléphérique quand le boss tronçonneur fou arrive...

Avec Wesker suffit juste de tirer au killer7 jusqu´à ce que le boss meurre...

Avec ada, tirer au snipe, s´acharner quand il est à terre, et si tu n´as pas le temps de l´achever tu sautes en téléphérique et tu l´attends sur le chemin...

thedarkshadow_
thedarkshadow_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:39:46

moi j´ai du mal avec tous!(j´ai esayé que leon et le 1er monde)

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
18 juillet 2007 à 13:36:13

Contrairement moi, j´y arrive mais 4 étoiles partout avec les 5 perso... les 60 000 pts me fuient à chaque fois :snif: notement dans le village ou c´est très petit !

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:45:22

bart60 essaye de ralentir un peu ta cadence de tir sinon tu va vider la zone en 30 secondes et tu perdras le combo par manque d´ennemis et collecte tous les bonus de temps avant de commencer le nettoyage

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
18 juillet 2007 à 13:56:58

Uniquement dans village ou pour les autres niveaux aussi il est conseiller de prendre tous les bonus temps ?
Ouai mais l´attente j´aime pas trop, puis si j´attends trop la chaine de tués à la suite va casser !

Dommage que je puisse pas avoir mon chicago :snif: sa serait tellement bien :lol:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:06:06

disons que dans le village et le chateau tu peux te permettre d´en oublier un ou deux mais dans la base et waterworld c´ets obligatoire de prendre tous les bonus pour scorer un max :o))

pour les combos la chaine se casse au bout de 5 secondes donc ça sert à rien de faire vite

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
18 juillet 2007 à 14:20:06

Dir que je fais tout sa pour une arme ! qué misere :lol: vive l´action replay de la ps1 mdr

cira
cira
Niveau 9
18 juillet 2007 à 21:54:47

avec wesker c´est le plus simple ... killer7 et fusil upgradé ...
moi aussi j´avais du mal je pouvais pas dépassé les 30k , avec leon j´ai était au chateau avec les bonus time et les temps qui sont sur ton chemin tu peux facilement débloquer Krauser, après tu prne dkrauser et tu vas sur la map en bas à droite et tu débloque wesker avec lui tu fais 5 stars facile dans tout les mondes donc ta tout les perso et là .... bonne chasse , moi mon problème c´est que y a pas assez d´ennemi :!!!! ils arrivent tous à 20 sec -.-

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:58:16

:ok: avec toi ! j´arrive pas à faire de grande chaine, car ils sont trop long à venir :lol: du coup je depasse rarements 40 000 :snif:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:30:24

tout est dans la pratique :ok: je viens de faire le village avec leon et j´ai eu 88000 points en un seul essai et je suis pas un surhomme :fete:

tout ça c´est simplement parceque je l´ai fais et refais au moins un ecentaines de fois sur la ps2 et que sur la wii c´est encore plus façile :) faut tirer parti de l´environnement aussi les barils d´explosifs rouge sont pas là pour faire jolie mais faut pas non plus les gaspiller pour tuer un ou deux ganados :ok:

en gros refais-le au bout d´un moment tu y arriveras :content:

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:37:53

dans le village il ya quand meme une astuce il faut pas passez son temp a courir dans le village et a tuer tout ce qui bouge il faut dan sun premier temp ramasser tout le bonus de temp et ensuite normalement tu est censé avoir un peu plus de 5 minute pour faire tes 60 000 point. il faut se placer ensuite dans un coin ou tu vois les monstre venir de loin et tu descend tout ce qui arrive.quand ya plus personne a tuer tu vas faire un tour histoire de rameuter du zombie tu retourne dans ton coin et tu refais le meme rituel.

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
19 juillet 2007 à 17:45:14

Ouai mais tu peux pas faire une grosse chaine alors !

Sur Ps2 sa à l´air bien plus dur que sur wii à s´que je voit :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:02:47

oh oui c´est plus dur enfin si on veut :( c´est surtout au niveau de la visée que c´est plus dur, en tout cas pour réussir faut savoir prendre des risques quelques fois :) comme l´as dit abdelbowser place toi dans l´espèce de grange fermé au début de la map comme ça tout tes ennemis arriveront de face, si tu veux t´échapper de la situation prépare les grenades ou le pompe :banzai:

et puis c´est pas en restant sur le forum que tu vas y arriver va mettre en pratique nos conseils :noel:

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
19 juillet 2007 à 23:20:07

Nan mais je te rassure j´ai deja des 10zaines de tentatives, la sa me soule, je retourne sur pes6 un petit moment sinon RE4 va passer par la fenetre :lol:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
19 juillet 2007 à 23:25:32

Eh oui, moi aussi j´en est bavé, mais j´lai le handcannon :bave:

La vidéo du moment