CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter ou pas (WII)

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:33:11

Bijours à toute et à tous !

Voila,je voudais savoir si RE4 sur Wii pourrait me convenir en sachant que je ne suis pas un pro en survival-horror.Mais voila, j´ai entendu dire que celui-ci était plus orienté action et j´adore les jeux de bourrinage,et les video que j´ai vus sur le jeu ont l´air très differente de ce que j´ai vu sur le peu de RE que j´ai eu a rencontré (fluidité de mouvement du personnage,action rapide,zombie intelligent...) et en plus le maniment avec la wiimote et le nunchuk à l´air de peter (m´y voit deja...).
Et aussi je voudrais savoir son prix (dans des magasins comme Leclerc,Geant...) et les modes presents dans le jeu !

Et si possible m´envoyer quelques video qui me montrerais les possibilité du jeu (hihi,que je suis exigent).

Vila,vila !
:merci: d´avance !

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:38:06

bah moi perso il ma beaucoup plus sur wii je te le conseille,c´est vrai que le maniement de la wiimote est super,question graphisme rien a redire,et en ce qui concerne la durée de vie ( 30/35 h )
pour un prix raisonnable,
n´hésite pas une seconde :-)))

:-p

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:45:21

Dac ! Pour le prix j´ai vu des trucs assez vague...Entre 20 et 60 -_-´...J´dois l´acheter mais je viens de tomber sur un truc sur youtube,un mode où l´on claque du zombie dans un temps impartie,sa m´allere jouissif ! Es qu´il faut finir le jeux pour avoir ce mode et si non à ton des perso à debloquer,si oui combien en a t´on au depart !

Je crois que ce mode s´appelle mercenaries...

:merci:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:51:21

Tu dois finir le jeu. T´as qu´un perso au debut.

RE4 coute 40€ environ sur wii

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:55:00

Heuuuu,tu veus dire pour le mode avoir finit le jeu ou pour les perso ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:58:10

Le mode.

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
18 juillet 2007 à 00:12:20

Argh,c´est pas bon pour moi ça,finir un RE...Appart ça c´est le seul mode apart le mode de base ? Et aussi quelles sont les differences entre le mode facile et normale et sont-elles grandes ?

Re,re :merci: ^^

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
18 juillet 2007 à 00:32:13

hum mode facile ya moins d´ennemis, plus de munitions, quelques passages qui sautent, boss moins resistants.

perso je te le conseille fortement, je l´ai fini sur ps2 (on me l´avait prêté) et là je l´ai pris sur wii et je suis a fond de dans, même pour une deuxieme fois :-d

un des meilleurs jeux d´action, tout simplement (même moi qui suis pas très fan des jeux d´action, j´adore ! )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:36:07

Rentre toi dans la tete le fait que RE4 n´est absolument pas un RE comme les autres, c´est pas un survival-horror, c´est un jeu d´action simple et bête.

vatefairemini
vatefairemini
Niveau 4
18 juillet 2007 à 00:38:22

fox ==>je dirai que c´est un survival/action

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
18 juillet 2007 à 00:48:15

Merci pour vos renseignement sur ce jeux ! Je sens fortement que je vais l´acheter ! Vous avez commencer en mode facile ou normale vous ?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:27:56

Fox :d) Faut quand même faire super gaffe aux munition dans le jeux d´action tu peux t´en foutre il t´en donne 50 mais dans re4... :pacg:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 juillet 2007 à 07:09:47

Vaut mieux commencer en normal moi je dis :)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:35:20

je l´ai acheté hier et il est super :ok: j´avais peur de pas pouvoir bien viser mais en fait c´est encore plus façile de placer des headshots qu´avec une manette normale

gollum77
gollum77
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:13:25

Ce qui dénature bien l´esprit.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
18 juillet 2007 à 11:39:30

Pas du tout...

Faut juste avoir une maniabilité adaptée au style de jeu.. (en gros créer des jeux qui ne sont pas conçus pour être joués avec un pad c´est le mal).

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:27:09

Hmmmmm,commencer en normal...Pour avoir le mode pro...Mais es qu´on est rapidement a court de munition et se demerder au couteaux pour degomer une orde de zombie ?!

Zico
Zico
Niveau 13
18 juillet 2007 à 12:30:38

Si tu ne gaspilles pas tes munitions, tu auras rarement des problèmes de munitions.

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:43:27

Dac,et aussi meurt-on rapidement (jme rapelle que je n´ai pas canner beaucoup de fois a Veronica X ce qui est plutot rassurant...) et au bout dez combien de coup on meurt en mode facile normal et pro,si ce n´es pas trop demander^^ a oui,peut on repousser la tronçoneuse du gars qui te saute dessus comme un tarré que j´ai vu dans une video ?

:merci: d´avoir repondu a autant de question :lol:

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
18 juillet 2007 à 12:44:28

A aussi ! Les sauvgarde c´est toujours avec des machines a ecrire si oui y´en a t-il beaucoup dans le jeu ?

La vidéo du moment