Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
-Mister-iX
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:48:03
Hummm... stressant
Je suis au chapitre 1/3 et j´en suis a 6 heures de jeu :p
Suis-je lent ?
J´adore ce jeu ... pour le moment
abdelbowser
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:50:43
tu l´as déja eu sur gamecube ou c´est ta premiere fois? juste pour dire que la premiere fois je suis arrivé a ce chapitre en a peu pres 3 heures donc ca te laisse prévir un loong jeu
Osmund2
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:53:54
Oui c´est lent sans être lent chacun son rythme lol mais plus tu es lent, mieux c´est ! car une fois fini, t´aura les boules et t´aura envie qu´il continue encore et encore et encore !
the_link_boss
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:47:12
Genre je vois pas l´interet de créer un topic pour ça. Car honnetement on s´en fout royalament Topic blabla prochain fois
Forest-Law
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:34:52
Pour ma part je l´ai finie en 28 heure.Je l´ai trouver un peut trop facile surtout quand on se bat contre les boss et bizarrement j´avais du fil a tordre a tuer certain monstre tel que l´homme a la tronçonneuse le regenerador(euh je sais plus trop le non de celui là ^^) et surtout j´ai ete deçue par le boss final trop rapide a le tuer.Enfin c´est mon avis.
I-kill_is_back
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:08:46
L´ol, oui, c´est comme ça dans plein de jeux, surtout pour Capcom j´trouve (S) : Dans Minish Cap, les monstres à tuer pour passer aux boss sont plus durs à tuer que les boss eux-mêmes. Idem dans killer7, malheureusely...
abdelbowser
Niveau 6
12 juillet 2007 à 23:11:28
les boss dans quasiment tout les jeux sans exceptions sont des monstres a l´alure effrayante avec des attaques dévastatrice mais qui possédent des point faible qu´il faut exploiter et c´est pour ca qu´ils vous paraissent si nul. la premiere fois je n´avais meme aps compris comment tuer salazar et maintenant je peux le tuer en moins de 20 secondes