Bon "IL EST TEMPS DE Commencer":
je commence comme tous les RE ,le persos principal parle ,c´est donc jill;
prologue
"9 ans déja ,mais pour mois c´est comme si c´était hier...Pourtant tout avais bien commencé...ce devait juste etre une mission " retrouver l´équipe Alpha", nous trouvames le corps sans vie et mutilé de KEVIN Dooley ,Joseph mourru des suite des morcures de chien en putéfaction, ce qui a restrin notre recherche a un manoir ou une suite de tragedies nous attendaient ;l a mort de Kenneth,forest,richard,enrico ,la tahison de wesker ,lisa trevor...seul Barry,chris,rebecca et moi en sortames idem...
Mais c´était sans compter la propagation du virus-T dans la petite
ville du Middle West:Racoon City ...presque tout mes STARS tous tués par un créature nommé "NEMESIS";Le premier fut brad vikers...
Cette créature était féroce ,mais fut éliminée peut avant la destruction de cette ville ...Au moment ou je me suis reveillé racoon city était détruite depuis 24h...les magnigances d´Umbrella
étaient finis ...Du moin en apparence car en réalité Umbrella continue ces recherches dans le plus grand des secret."
"maintenant je suis angent des services européens ,j´ai été transféré a Paris pour enqueter sur la mort d´un jeune S.D.F. qui
présente des mutileries sur le corps."