chapitre 1:sonnez la cloche de la cathedrale
1ere partie aller jusqua la porte de la sortie du village
marchand:___bienvenue etranger je ne suis pas encore comme tu le voi mes torches rouges ne sont pas encore allumés____
ada: mhh je vais me regaler; super! un chicago typewriter a chargeur tambour , ce modele de 1950 etait utilisé par la mafia americaine et....meuh tu fais koi la?
marchand: on touche on achete alors achete le
ada:combien tu le vend???
marchand: juste 300 000
ada: 300 000!!! mais c´est super cher bon tient je te vend tous mes otres objets
marchand:c´est quoi ça???
ada: pa touche ça c´est mon sac a main (mes tampax j´ai oublier dans mettre)
scene sanglante
[°°°]
apres une discussion pas franchement intressante sur les gangster de chicago et les saignement des filles ada commence
son aventure
ada:mmh d´apres ma premiere partie "gloussement" leon ne doit pas me voir
auteur: quoi on est entrain de faire une parodie de ton second tour mais c´est pas drole!!!
ada:vous compter intervenir souvent au fil du jeu?
la redaction:autant de fois que necessaire
pendant se temps des ganados armee de jumelles se rinçait l´oeil
ada:bande de pervers
directeur de graphisme: je l´ai bien reussie hein???
prendant ce temps leon s´etait refugié dans la cabane :
-leon:super une tronçonneuse gonflable j´en voulait une quand j´etait petit!-
ada: mh je dois utiliser mon lance grappin pour monter sur ce toit et aller chercher ce que cet oiseau a laisser la..
premier essai: Aie
deuxiemme essai: pardonnez moi docteur salvador je ne voulais pas vous planter mon gappin dans la tete
troisieme essai: jai reussi!aie je crois que je me suis fouler la cheville en faisant mon super salto
"vous avez clef de
l´insigne-qui-ressemble-a-rien-mais-que-comme-c´es
t-le-jeu-on-fait
pas-de-commentaire"
ada: ouah elle est trop moche cette clef (glousemment pas du tout discret.
ada ayant attiré l´attention des ganados essaye d´eviter les lancer de haches
ada:pas facille quand on a la cheville peter
elle descent finalement et passe la porte
ada: mince la porte est bloquée.je vais utiliser la clef que j´ai trouver *note de l´aueur:les objet de ce jeu sont tellement moche que quand ada les trouvera le nom complet ne sera pas afficher...question d´etique quoi
ada: mais lacher moi bande de ganados pourri .tiens prend cet oeuf de poule dans la face
ganados 1:argh je suis toucher,laisser moi je ne ferait que vous ralentir argh
ganados 2: nan tiens bon je ne te laisserai pas mourir ici nan JOE NE MEURS PAS NAN je veux faire le saut dans l´autre monde avec toine me laisse pas seul
ganados 3: il est mort c´est trop tard on se tire pendant qu´on le peut encore!!
ada:pour ce debarasser de ces "ganados pourri" attrape le chacago typewriter.TATATATATA (elle tire dans le tas)TATATA clic?
clic? clic?
ada: merde ca c´est enrayer bon je me casse par la porte il y a un marchand il me dira comment faire
Fin du chaitre 1 ...1ere partie
3 up pour continuer
alors???