bonjour a tous
je recommence car jai trop lesigner sur lecriture desoler je suis pa habituer
voila mon deuxieme topic --premier completement rater--
ici on donnera des astuces pour les nouveaux car tous le monde n´est pas super fort!!!
1er message
______pensez a toujours vous soignez quand vous arriver au nivau de la barre de vie jaune( kan on arrive juskau rouge souven se nest pas bon signe)
______penser a NE PAS VENDRE TOU VOTRE INVENTAIRE (munitions armes soin etc..)juste pour avoir un petit lance rokette
______soyer minutiur avec vos amis les ganados ils sont fragiles et attrape souven la grosse tete XD(devrais-je dire la sale tete)
______ne lesigner pas sur les efforts n´abandonner que si vous aver essayer 50 fois la meme action et arriver la dites vous que la 51 sera la bonne -lol-
______contrerement a ce ke vous pouvez en penser le couteau et l´une des meilleurs armes du jeu (il suffit de savoir s´en servir)
______soyez vigilant au moindre tresor cacher!!!
_______oui en effet ayer l´oeil car un tresor de plus ce n´est que plus dargent
______lorsque vous en serer au mode pro pour votre premiere fois je vous conseille le troisime costume car leon a la classe et qu´ashley et indestructible (tres utile des fois)
--------------------------------------------------
---------------
loin de moi l´idee d´avoir ecrit en language sms cette fois si je vous demande de me pardonner pour les fautes dortographe car ce nest pas mon dommene
"every body´s gonna death today..."