CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil niveau arme

petimec
petimec
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:22:56

Salut,
Dans quelle arme on a plutôt intéret à investir? Puisque l´on peu upgrader les armes mais vu le prix, tout est fait pour que l´on en upgrade seulement quelques une...
Moi je suis encore au début du jeu, mais dites moi, si vous le savez et voulez, quelle arme je dois upgrader ( niveau efficacité; et surtout niveau munitions).
Merci d´avance

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:25:01

va sur le topic d´aide sa évitera d´encombré est de toute façon pour le 9mm ya souvent des nouvelle arme plus puisante que la précedente pareil pour le pompe et le fusil

Pixel-Man
Pixel-Man
Niveau 6
03 juillet 2007 à 18:44:37

Prend le Red9 que tu boost a fond :oui:

forsaken974
forsaken974
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:55:10

j´achete et upgrade uniquement les arme suivante moi Red9, Striker, autorifle snipe les autre c de base et je vends des que j´ai acces aux armes cité précedemment, c un choix perso et j´ai pu finir sans pb avec bcp trop de munition le mode normal et assez tranquillement le mode prof apres au 2eme tour je me tope un chicago je love cette arme :p

Goku_Kid
Goku_Kid
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:01:27

forsaken974 :g) sa sent le mitonnage :nonnon:
... ^^ ...

:nonnon:

... :hs:

... :dehors:

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:47:26

moi j´ai boosté mon pistolet à fond jusqu´au "Exclusif" lol i_o ais-ja bien fait ?

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:20:31

Oui et non...
Moi je trouve que le pistolet ne trouve seulement sa place que dans le mode pro,(j´ai bien dit seulement!) histoire d´aveugler les ennemis pour leur caser un coup de pied bien placé et de les achever au couteau. Pour le mode pro il n´est pas nécessaire d´optimiser le pistolet. Cependant, pour le mode normal, tu ferais mieux d´upgrader un autre revolver(en particulier les deux derniers déblocables), puisqu´ils sont plus amusants dans un jeu un brin plus bourrin, le mode normal.

C´est mon avis; après tu peux composer entre tes préférences et les performances de tes armes! :)

meeuuuhhhh
meeuuuhhhh
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:05:06

personnellement je conseil d´acheter des le départ le fusil à pompe puis la mitrallette MT, puis lorsque que l´on gagne de l´argent( en tuant des monstres ou en vendant des objets trouvés ) on les evolu pour gagner en puissance. Au cours du jeu, lorsque vous aurai récupéré 10 médailles dans le cimetiere et le vilage(je croix), le vendeur vous donnera une new arme: ne la garder pas! elle n´est pas très puissante et vous pouvé en tirer un bon prix. Acheter le lance mine puis le magnum. Une fois arrivé à la fin du chateau, quand vous rentrer dans le labo, vender votre fusil à pompe et le magnum pour aquérir leur forme évoluer (straiker je croix).

Bien sur c qu´un conseil, vous prenez ou vous prenez pas. ^^

kyubi67
kyubi67
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:16:16

surtou nacheter pas le magnun car on peut le trouver dans le jeu
deplus c le broken qui est le plus puissant des magnum

vins94340
vins94340
Niveau 1
05 juillet 2007 à 17:21:48

hey, j´ai fini le jeu en mode normal, j´ai recommencer une partie, tout marche, je peut prendre le rocket illimité, mais pas la "chicago" (mitraillette) alors que jai fini assignement ada 2fois!!
bref je sais pas pourquoi jpeu pas l´acheter, si vous pouver m´aidé je vous en remerci.

bone_crasher
bone_crasher
Niveau 2
06 juillet 2007 à 03:13:53

vins94340 moi j´ai fini Separate Ways et je peux l´acheter grace a ca mais par contre pour Assignement Ada j´peux pas te dire si c´est normal ou pas pcq je ne l´ai pas fait

emibois666
emibois666
Niveau 2
06 juillet 2007 à 05:31:16

Pour le prmier tour: tu vend le handgun quand tu a le punisher.. tu l´upgrade et tu le vend quand tu a le red9.
pour le shotgun.. le striker est super efficace quan tu n´a plus de munition!
le 2e sniper est meilleur, surtout avec l´exclusive!

Pour le 2e tour..tu vend tou sof le sniper pi tu tachette la chicago ( TERMINER SEPARATE WAYS AVANT!!!).. plus tard le bazooka illimité, Handcannon ( si vous etes capable de faire mercenairies... :sournois: ) + laser (terminer mode pro)

le 2e tour... la le vrai fun commence... :fou: (vive les headshot au handcannon)!!! :coeur:

La vidéo du moment