CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se jeu fait il peur est t il bien

FAUSTVI
FAUSTVI
Niveau 3
06 juillet 2007 à 14:27:55

J aimerai peut etre le prendre mes je ses po si il fet peur komme il ya toujour mon frere ki me regarde jouer il a 4 ans jes peur kiol flippe et k apres il ne me laisse po dormir :lol:
est est kil en vo la peine et kes ki est mieu resident evil ou zelda
reponder moi plz

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:50:02

Personnellemnt je préfère largement resident evil 4 à zelda! Si tu aimes les jeux d´action sans temps mort, avec beaucoup d´action, tu vas adorer! C´est un des rares jeux qui m´a beaucoup marqué : je n´avais pas ressenti ça depuis mario 64! Un pur chef d´oeuvre quoi!

Après, en ce qui concerne ton petit frère, est-il facilement impressionné quand tu joues à un jeu vidéo (scène de violence, de baguarre, etc...)? Si oui, le jeu peut l´effrayer. En fait ce n´est pas vraiment de la peur, mais un effet de surprise bref et brutal : du genre tu ouvres gentiment une porte et un fou furieux, tronçonneuse à la main hurle et te coupe la tête! Ou entendre un zombie grogner, se retourner et s´apercevoir qu´il est à quelque centimètres de distance de soi. On ne se sent pas vraiment en sécurité, même bien armé car on ne sait pas s´il y a un ennemi derrière soi. Mais c´est surtout la violence qui pourrait choquer ton petit frère : têtes qui explosent, décapitations, lambeaux de visage arrachés, personnage coupé en deux, dévoré, empallé, poignardé, étranglé, noyé, rongé. C´est pas triste quoi! Et encore je ne cite pas toutes les manières de mourrir du jeux (il faudrait compter celles qui se produisent pendant les cinématiques...)

Enfin : voilà mon avis maintenant, c´est à toi de voir gars!
:ok:

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:29:27

euuh, tu peux aussi jarter ton frère quand tu y joues c´est une possibilitée...

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:47:54

Lol jarter !

lamedesang
lamedesang
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:50:59

A mon avi c´est parce que c´est lui qui a peur :lol: donc il invente une exuse mais moi je l´avoue j´ai eu peur a plusieurs passages du jeu plus que dans rebirth .

gc59
gc59
Niveau 7
06 juillet 2007 à 17:09:53

moi j´avais super peur quand j´y jouais sur gc ya 2 ans, mais maintenant sur wii, non.
ya 2 géants qu´on doit jeter dans la lave vers le chapitre 4-2, après les avoir tués, yen a un qui ressort si on passe juste a coté de lui, et c´est sensé faire super peur. j´avais sursauté comme un malade sur gc, mais sur wii, j´avais complétement oublié ce moment, et quand j´y suis arivé, ca ma fait marrer ^^´

donc si c´est un problème de peur, tu risques rien. si c´est la violence, fait lui un échaufement avec happy tree friends lol

gc59
gc59
Niveau 7
06 juillet 2007 à 17:11:21

P.S. : demande lui au passage de t´acheter un dico, c´est toujours utile :sarcastic:

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:35:36

je dirai pas que ca afit peur dans tous les sens du terme mais plutot que ca fait sursauter et surtout ne te fait pas toucher par un type avec une tronconneuse la ca devient atroce

FAUSTVI
FAUSTVI
Niveau 3
06 juillet 2007 à 18:18:20

ok

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:21:11

Commence à me saouler ce fofo et ses question. :(

rachetomania
rachetomania
Niveau 5
06 juillet 2007 à 21:57:53

ce jeu fai pas peur il est juste....super stressant!sa revien au meme mais...

darkyoshi666
darkyoshi666
Niveau 3
10 juillet 2007 à 06:24:05

moi la seule fois ou j ai flipper se quand on doit faire le puzzle avec ashley une fois qu on a fini le puzzle on va vers le coffre ou on trouve ornement de chèvre la j ai un vu le gars en armure avec sa hache qui s appretait a me faire un coup j ai sursoter mais la 2eme fois sa ma marre

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
10 juillet 2007 à 06:58:31

dans l´ensemble le jeu est stressant mais l´ile fait peur à cause de l´ambiance et puis les regenedores :mort:

La vidéo du moment