Personnellemnt je préfère largement resident evil 4 à zelda! Si tu aimes les jeux d´action sans temps mort, avec beaucoup d´action, tu vas adorer! C´est un des rares jeux qui m´a beaucoup marqué : je n´avais pas ressenti ça depuis mario 64! Un pur chef d´oeuvre quoi!
Après, en ce qui concerne ton petit frère, est-il facilement impressionné quand tu joues à un jeu vidéo (scène de violence, de baguarre, etc...)? Si oui, le jeu peut l´effrayer. En fait ce n´est pas vraiment de la peur, mais un effet de surprise bref et brutal : du genre tu ouvres gentiment une porte et un fou furieux, tronçonneuse à la main hurle et te coupe la tête! Ou entendre un zombie grogner, se retourner et s´apercevoir qu´il est à quelque centimètres de distance de soi. On ne se sent pas vraiment en sécurité, même bien armé car on ne sait pas s´il y a un ennemi derrière soi. Mais c´est surtout la violence qui pourrait choquer ton petit frère : têtes qui explosent, décapitations, lambeaux de visage arrachés, personnage coupé en deux, dévoré, empallé, poignardé, étranglé, noyé, rongé. C´est pas triste quoi! Et encore je ne cite pas toutes les manières de mourrir du jeux (il faudrait compter celles qui se produisent pendant les cinématiques...)
Enfin : voilà mon avis maintenant, c´est à toi de voir gars!