CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi je galère !!!!

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:15:15

j´avais déjà fini le mode facile et hier j´ai fini en normal mais je n´arrive pas a faire de bons scores en mode mercenaries
sa ma casse les c*****es soit je meurt, soit j´ai plus le temps..... savez pas une tactiques ?? ?

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:19:06

ne t´inquiète pas moi aussi!
l´entrainement! :noel:
tu gardes ta chaine de "ennemis d´affilés"! :noel:

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 12:24:16

l´entrainement .... l´entrainement.... je fais que ça !
et puis c´est la même chose pour assignement Ada j´arrive toujours pas à passer le big J.J là !! ! Avec sa fucking mitrailette !

kyubi67
kyubi67
Niveau 5
05 juillet 2007 à 13:15:34

percevert jeune padawan ta force de determination, a la sortie elle te guidera :lol:

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:28:59

merci les gars vous m´avez a

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:30:24

merci les gars vous m´avez procurez une bouffé de determination! j´ai passé le gros J.J !! !!!! je viens de récupérer le 2° échzantillon de plagas !! !!!!!!

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:09:30

woooaaaa j´ai rien comprit krauser ma défoncé direct !! ! comment on fait pour le battre sur le pont ?

Taggle-Cloud
Taggle-Cloud
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:35:26

moi je l´ai fais comme sa je prenai mon sniper je lui tirer dessus a fond et des kil saprocher de moi je rentré dans la salle je ressorté et krauser etai de nouveau a lotre bout du pont je pouvai encore lenchainé av le sniper jsuka se ki meurt je sais pa si ta tout compris essaye tu verra ^^

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:44:28

cimer cloud ! j´essaye et je te dit si j´ai réussi

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:51:24

ça a merché il vient de senfuir en laissant l´échantillon!!! esquil reviens après ?

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:53:40

aaaaaa fini ouééééé super !i !i!i!i!i

Taggle-Cloud
Taggle-Cloud
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:02:01

lol de rien :) c´etai av plaisir de t´aider ^^

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:48:38

le mode mercenaries c´est simple regardes des videos et inspire toi comme j´ai fait maintenant je fais de bons scores genre 150 000 :ok:

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:48:53

pour the mercenaries c´est pas difficile pourtant ! :-))) moi se ke je te conseille c´est pas grand chose mais ça peu t´aider , attend pas que les gars viennent sur toi , fonce leur dessus et vise la tete direct pour passer plus rapidement au suivant , le tmp marche particulierement bien dans se cas ! ou alors tu prend un bonus de points tu regroupe pas mal de monde et t´y va a coup de grenade . y a plein d´autres truc qui marche mais essaie deja ça !! au fait quand tu dis que t´arrive pas a faire de gros score tu veut dire quoi ? c´est quoi tes scores a the mercenaries ?

king_of_hyrule
king_of_hyrule
Niveau 6
05 juillet 2007 à 16:55:15

ça dépend du lieu:
chateau: 17 000
vilage: 33 000
île commando: j´ai essayer plusieurs fois mais je suis mort a chaque fois donc je peux pas te dire le score
waterworld: 23 000
tous ça c´est approximatif pas exactement les mêmes scores mais dans ses eaux là
waterworld il est simple le seul truc chiant c´est les salvador a double tronconneuses

henri77
henri77
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:08:03

moi jai reussi a debloquer les perso mes jai jamais 5 etoiles mon meilleur ces 54000 avec krauser a la base militaireavec leon et ada cest trop dur a faire il on du mal a tuer les jj ou les dr salvador(parcontre avec krauser je leur fai un coup depee il meurt direct)(wesker aussi estnul je prefere krauser et hunk

henri77
henri77
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:08:58

se sera hyper chaud davoir le handcanon

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:24:22

tu prend hunk, tu casse les tete un part un :oui:

ou weski avec son authentique shotei. :noel:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 20:26:05

Une méthode, c´est de repérer dès le début tous les chronos supplémentaires (un coup d´oeil sur la carte est parfois utile) sans trop s´occuper des ennemis ni des sabliers pour le moment.

Faire tout le tour de la carte une première fois pour ramasser tout ce qui traine (sauf les sabliers dans les coffres) ce qui laissera un peu le temps aux ennemis de former quelques groupes à force de te courir après (en même temps, tu peux repérer les boss s´ils se pointent) et, une fois la malette bien pleine et que tu as environ 5 ou 6 minutes au compteur, tu peux t´arreter pour massacrer tout ce joli p´tit monde qui n´attend que ça. (en n´oubliant pas de ramasser les sabliers que tu auras laissé derrière toi et qui te donneront des point bonus)

Ne pas hésiter à ouvrir l´inventaire toute les cinq secondes s´il le faut pour changer d´arme selon la situation, se soigner, etc...

Un truc aussi (si tu t´en sens capable) lorsque tu fais le "grand tour de la cueillette", essayes de faire une chaine en tuant un ennemi par-ci par-là, histoire de commencer à faire quelques points qui pourront t´être utiles par la suite.

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:42:13

Wesker n´est pas nul :non2: c´est toi qui est nul avec lui, nuance.
Parce qu´avec wesker j´ai eu 5 etoiles au trois niveaux sauf waterworld où j´ai eu 4 etoiles :ok: