CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test pourri de gamerama

OhWii2
OhWii2
Niveau 4
02 juillet 2007 à 09:34:05

Ouais mais Chocolat a rattrapé mon incommensurable erreur en lui foutant cinq.

Saika
Saika
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:39:16

C´est pas trop tôt ! Alors dépêche-toi de le trouver :cd:

OhWii2
OhWii2
Niveau 4
02 juillet 2007 à 09:42:09

Si je l´achète, c´est bien pour le tester et lui foutre 2/10 et avoir neuf pages de débiles dépités sur le forum Killer 7 de Jeuxvideo.com MDR.

Saika
Saika
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:43:33

J´attendrai ça avec impatience, un test de Killer7 made by Gamerama... raison de plus pour te dépêcher :pacg:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:47:53
  1. Fox_2004 profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 23:14:23 avertir modérateur
    1. Neo_Plissken150 profil Citer
  3. Posté le 01 juillet 2007 à 20:41:15 avertir modérateur
  4. Resident Evil 1 & 2

proposaient quelquechose de plus crédible

c´est clair, c´est super réaliste un manoir hanté par des morts-vivants

:d) Ok. La prochaine fois abstiens-toi de parler quand tu ne connais rien.
Personne n´est plus pathétique que les gens qui ne voient dans Resident Evil qu´une bête histoire de zombies.

je sais très bien que les resident ne sont pas une banale histoire de zombies :hum: je les ai tous sur playstation, j´essayais de me placer au niveau de mon interlocuteur qui note RE4 3/10 :sarcastic: c´est dingue vous ayez pas compris

Zico
Zico
Niveau 13
02 juillet 2007 à 12:04:05

Sauf que ton interlocuteur, il argumente, lui.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:09:57

il argumente très mal et j´ai pas de temps à perdre à apporter des contre-arguments, sur le 15-18 y a tous les jours des débats de ce genre et ça sert à rien de défendre ses idées de toutes façon tout le monde est campé sur ses positions et veut y rester, ça donne des débats stériles :ok: maintenant je maintiens ce que j´ai dis à propos de gamerama c´est un site pourri anti-jeux video

OhWii2
OhWii2
Niveau 4
02 juillet 2007 à 12:13:33

Neo_Plissken150 Posté le 02 juillet 2007 à 12:09:57
je maintiens ce que j´ai dis à propos de gamerama c´est un site pourri anti-jeux video

+ 10000000000.

Des prépuces de petits pourceaux puceaux qui le tiennent, à n´en pas douter.

Zico
Zico
Niveau 13
02 juillet 2007 à 12:15:44

C´est assez facile aussi de dire des choses sans les expliquer parce que tu as la flemme parce que tu l´as déja fait sur un autre forum. Ton avis est justement le stéréotype de celui qui est campé sur ses idées et qui ne cherche même pas à comprendre comment il est possible que d´autres aient un avis différent du tiens. Un débat n´est jamais stérile quand il est accompagné d´arguments développés.
Mais comme tu sembles ne pas vouloir comprendre que l´on puisse mal noter un jeu que tu estimes parfait, tu dis que celui qui l´a noté est anti-jeux vidéo. Donc il semble assez évident que tu es mal placé pour parler de "rester campé sur ses idées".

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:22:50

oui je l´admet je reste campé sur mes idées et je ne veux pas chercher à comprendre gamerama car j´ai ma propre vision du jeu vidéo :oui: et puis resident evil 4 je dis pas qu´il est parfait mais c´est du foutage de gueule de dire qu´il était déjà merdique sur la gamecube surtout en s´attaquant au scénario, n´importe quel gamers peut se rendre compte qu´il est volontairement simpliste.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:00:06

"Bref, il est évident que le jeu vidéo ne sera pas toujours "Mario saute une coquille verte", parceque sinon, il est condamné à rester un "joujou", mal vu des personnes sérieuses (entre autres, les adultes et + de 30 ans). Ces derniers matent bien des films, pourquoi ne jouent-ils pas ?"

Et on peut aussi se dire le contraire ; Plus le jeu tend à devenir réaliste, plus ça devient chiant. Ce n´est donc pas un argument, juste un avis que tu développes.

Des personnes sérieuses ? Donc qui ne peuvent pas s´abaisser à se divertir à Mario ? C´est pas sérieux, c´est snob, condescendant, balai dans le c*l. Moi j´en connais des adultes qui jouent à Mario, parce qu´ils sont sans prétention.

"Un jour viendra où le
jeu vidéo arrivera au même niveau que le cinéma. Et là, tout le monde s´y
intéressera."

Pour être complétement sincère, je vois dans cette phrase le désir profond d´un beauf qui n´a rien que les jeux vidéos dans sa vie, et qui a besoin d´anoblir son activité pour se valoriser indirectement. Genre "Toi tu lis Maupassant, ouais mais moi je joue à Splinter Cell et c´est trop une expérience unique".

Moi je joue pour jouer, et je suis reconnaissant quand un jeu m´offre plus (quelle merveille ce Subsistence ^^). Mais j´ai rien à me prouver, je cherche pas à combler mes manques où quoi que ce soit d´autre à travers l´écran du téléviseur.

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:07:11

discution phylosophique sur les jeux vidéo j´avais jamais vu sa enfin bon...
Pour info a ce qui soutienne encore gamerama il ne se contente pas de pouri les jeu il ne les aime pas je respecte leur avis chacun ses gout on peut pas les obligé a aimé tout les jeu le vrai probléme c´est qu´il insulte ce qui aime nintendo en claire leur philosophie c´est si t´aime nintendo t´est un cave est sa c´est grave alors inutile de s´insulter est de ce créper le chignon pour sa y aime pas le jeu ba c´est tan pis débater plutot sur le fait qu´il insulte ce qui aime nintendo sous le prétexte minable qu´ils n´aime pas.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:27:25

Tu as raison Glutonis ^^

Les vraies questions sont : est-ce qu´aimer les jeux nintendo fait forcément de toi un con ?
Est-ce qu´on est plus noble ou meilleur que les autres en préférant Metal Gear à Super Mario ?

La réponse est : non.
Le reste (histoire d´art, etc.) c´est de l´enfantillage.

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:35:10

laissons ce site de coté voulez vous! :noel:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:44:21

incroyable comment en 2 jour le topic est passé de 2 a 9 pages O_O

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 juillet 2007 à 14:50:02

Arf ! J´me fais avoir aussi, j´peux pas m´empêcher de poster un message pour réagir !

Serieux, vous savez ce qui me fait marrer dans toute cette histoire ?
C´est qu´il se passe exactement la même chose avec ce site pour ados prépubères en manque de "rebellitude" qu´avec le genre de trolls qui déboulent sur le forum d´un jeu pour "donner une note objective" (pour pas dire qu´ils vont simplement descendre le jeu sans trop se fouler) ils crachent leur venin pendant cinq minutes et ensuite ils regardent pendant des heures tous ceux qui viennent pour defendre les "valeurs de leur jeu chéri".

Je suis d´accord pour dire que certains jeux commencent à ressembler davantage à des séries commerciales qu´à de simple jeux fait uniquement pour passer un bon moment.
D´accord que certains jeux vous arrachent les yeux avec leurs graphismes ultra-réalistes et bourrés d´effets de lumière qui flashouillent la tronche tout azimuth, sans compter les décors super interactifs (lol, tu vois les toilettes, là ? Ben en faisant la manip "haut, gauche, bas, triangle, ovale, vert, doigt dans le Q" mon personnages baisse son pantalon et fait sa grosse commissions, c´est trop fort ce réalisme !! !) tout cela accompagné parfois d´un scénario limite pour justifier l´histoire (Ta mission du jour : tu vas là, tu flingues tout ce qui bouge et tu souris à la caméra, c´est tres important... Et au fait, essayes de pas te faire tuer ! Hein ? pourquoi tu dois faire ça ? Ben c´est très simple : c´est les méchants et on est les gentils !)

Bref, tout ce que je veux dire, c´est de pas vous prendre la tête parce qu´un gamin qui veut se la péter a mis une note déplorable à votre jeu préféré...
Vous êtes le testeur de vos jeux, c´est à vous de vous faire une opinion sur vos propres gouts.
Imposer ses propres gouts aux autres est tout simplement ridicule.

Ben, sur ce, j´vais jouer à Puzzle Bobble, moi !

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:53:53

"Les jeux-vidéos d´aujourd´hui, plus c´est réel et moins on a envie d´y JOUER..."

Quelle signature ridicule.

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:55:53

moi je te zut flutte crotte ça me révolte! :noel:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 juillet 2007 à 14:56:50

J´adore les avis constructifs ! :rire:
Tu peux m´expliquer en quoi le ridicule de ma signature peut se préter à un commentaire pareil sur ce topic ? Cela m´interesserait de savoir.

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:00:18

j´avous... :noel:

La vidéo du moment