CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test pourri de gamerama

Razerkay
Razerkay
Niveau 2
30 juin 2007 à 17:50:52

"Et oui, sachant que ce site n´aime pas Résident evil 4, Dragon quest 8, final fantasy 12, MGS 2, Zelda..."

Résumons :

-FF et Zelda sont deux exemples de séries usées jusqu´aux os. Le fait qu´elle marche encore est un bel exemple de fanboyisme et de manque d´objéctivité des joueurs.

-Resident Evil 4 est un jeu juste correct, que les multiples portages ont fini par achever. Le portage Wii aura été le coup de grâce.

-Dragon Quest est une série pour Otaku qui kiffent tout ce qui vient du Japon, donc une nouvelle fois des joueurs non-objectifs. Je rappelle d´ailleurs que la série est apparu assez récemment chez nous, ce qui à contribué au hype.

-MGS est l´une des séries les plus surestimées du jeu vidéo.

Ensuite, vu que tu semble avoir du mal à réfléchir par toi même, voila quelques exemples de jeux récents ou à venir qui peuvent être réelement rafraichissantes dans le monde du jeu vidéo (et pas des jeux flash, il y a une subtilité) : Bioshock, Mass Effect, Condemned, Crysis, Little Big Planet ...

Je ne fais que citer les exemples qui me viennent à l´esprit, mais je suis certain qu´il y en a énormément plus que ceux que je viens de te citer.

En tout cas, ce n´est surement pas sur Wii que l´on retrouvera des jeux novateurs. Et les bons jeux, j´en parle pas. (A part peut être SSBB, si il n´est pas contaminé par le phénomène Wiimote)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:57:49

Tefal. :rire:

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
30 juin 2007 à 17:57:57

A mais c´est bien, toi tu Sais a l´avance si des jeux sont bons, avant meme leur sortie.Chacun jugera de la pertinance de ta réponse.

Sinon je suis daccord sur wii, ya pas grand chose de bien ca c´est clair.en déplaise au nintendo maniac, j´attend toujours un vrai bon jeu original sur cette console moi.

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:00:06

Et en quoi condemned qui lui est sorti c´est exact, est un meilleur jeu qu´un autre, car si effectivement l´ambiance est démentielle le gameplay est tout sauf révolutionnaire je trouve.

Razerkay
Razerkay
Niveau 2
30 juin 2007 à 18:05:52

palin : comment diable connait tu mon identité ? Oo

spacepoulet : Non, je ne sais pas quels jeux seront démentiels à l´avance. Je me base sur mes impressions.

Quant a Condemned, c´est bien par son ambiance qu´il est dément. Si le 2 rattrape les erreurs de son prédécesseur, ce sera tout simplement un carton.

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:07:05

vous prenez le gamerama au sérieux vous? :(

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:09:02

Parce que je suis une petite boule rose qui ne veut pas se dévoiler au grand jour? :niais:

Razerkay
Razerkay
Niveau 2
30 juin 2007 à 18:12:21

Palin ::nerd: !

C´était donc toi :fou:

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:24:38

-Neospeed => c un sit tré sérieu !! !!!! le néo fascisme en action !! !!!!

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:26:39

Lol pas mal le site certaines vannes des tests m´ont bien fait marrer :rire:
Faut pas prendre ça au premier degré, de toute façon ça se voit à trois kilomètres que ces tests sont faits pour provoquer...

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:33:38

c´est clair! Et ca marche! Pari réussi pour ce site en tous cas!

Je me suis bien bidonner sur certains des tests meme si je suis pas daccord avec eux!

Pour RazerKay, tu as raison pour Condemned 2, Un titre a suivre de tres pres, tout comme mass effect, Bioshock ... et bien d´autres!

Arretons de nous disputer au sujet d´un RESSENTI, car pour chacun il sera different.

Donc peace , et éclatez vous bien sur vos jeux quels qu´ils soient ! :ok:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:34:57

Je trouve ce test véritablement excellent, en fait j´ai du mal à concevoir comment est-il possible de faire mieux ?

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:34:59

Space poulet :
"non mais sans rire, c´est peut etre bien écrit mais c´est bien puant ton post ! "

--> c´est a qui que tu parlais ? :doute:

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:38:41

Pas a toi ne t´inquiete pas, d´ailleurs les mots ont dépassé ma pensée je regrette maintenant :ange:

truc_much
truc_much
Niveau 5
30 juin 2007 à 18:51:33

Faudrais répondre intélligement en créant par exemple, un site de test de jeu anti-sony, qui s´appelerai megarammasse... Ou un truc comme ca ^^...

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:53:22

J´adore les analogies de fou : critique de RE4 = anti-nintendo = pro-sony. :rire:

truc_much
truc_much
Niveau 5
30 juin 2007 à 18:59:53

Bah moi ca me fais bien rire, et je trouve l´idée d´une réponse sympa... Par contre pour le petit coté anti-nintendo je me refère plutot à ça:
http://www.gamerama.fr/news.php?numero=376
Bref je préfère prendre ca au second degrès, et dans ce sens la je me marre bien...
Si pour les web master c´est du premier alors se sont de bons guignols...

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:03:02

Mais c´est un repère de trolls vous dis-je, pas besoin de faire une histoire, c´est la premiere fois que vous le voyez ce site ? :(

Glutonis
Glutonis
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:21:56

je respecte l´avis de se site y ont tout a fait le droit de pas aimé nintendo mais c´est pas seulement nintendo qu´ils insulte c´est aussi les passioné dont je fait partit et il se croit drole avec leur expression "les nintendosexuelle" c´est mec ont qi d´une huitre je leur conseil d´aréter de sucer des clown sa les aidera pas

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:39:20

sucer des clowns :rire:

La vidéo du moment